|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:12:49 |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le 3, l'histoire principale tiens sur une ligne, il y a juste des quêtes internes aux villes peu intéressantes. Grosse différence avec G2 qui a une quête principale étroitement entremêlée avec les quêtes secondaire, le tous formant un ensemble cohérent.
Message édité par Altarius le 29-09-2010 à 21:25:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
maitre renard Transactions (1) | Je ne sais pas pour les autres, mais avant l'histoire, il faut que le jeu te donne envie de continuer. J'avais acheté Gothic 2 d'occasion car on en disais du bien, reference blabla. Et lorsque tu commences le jeu, pas de sensation, pas d'immersion, une jouabilité très discutable. Bref, le sentiment d'être paumé et de ne pas avoir envie d'aller au dela du premier campement. Malgré ses qualités sans doute indéniables, si le jeu à l'instar d'un Two world ou d'un Drakensang ne te plait pas, il faut vraiment se forcer pour ne pas se dire que tu as perdu 30€ et puis finalement tu revends la boite parce que tu n'adhères pas au gameplay... Quand tu l'as payé 10 €, bah c'est poubelle, je ne suis pas maso .
Message édité par maitre renard le 29-09-2010 à 23:33:43 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est une blaque ? Gothic 2 était vachement plus prenant et mieux foutu au niveau du gameplay (ne serait-ce que les combats plus fins) que le 3 jolie, une coquille démonstrative graphique mais un peu vide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Opposer G3 à G2 en disant que le trois est super hard, à cause d'une histoire de difficulté tellement mal dosé qu'on se dit que c'est un bug, c'est comment dire
Message édité par Altarius le 29-09-2010 à 23:59:29 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans G2 si on est pas niveau 25 on peut déjà oublier les Orcs ... Dans le 3, dés le début du jeu on en butte 5 quand on est niveau 1. Et perso je n'ai pas trouvé les sangliers si dur que ça surtout si on les compares au warg (loup noir) de G2. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
killen Married MadTransactions (23) | tout a fait |
zemops Transactions (0) | http://www.rpgfrance.com/actu-7811 [...] disponible
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 08:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 09:01:28 clairement. Rayé de la liste d'achat, des sous de gagnés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 10:08:16 alors ce g4 vous le trouvez comment ? Il est prometteur ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi aussi, annulé.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore l' histoire des clones on commence à être habitué, mais là si c'est sur des persos importants, ils ont vraiment merdé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kenji rip Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Parmi les bogues: la téléportation et les clones ne sont probablement pas des bogues. Seulement un manque de finition. Parmi les critiques:
Message édité par r1-bo le 30-09-2010 à 11:42:34 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca fait envie ! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
killen Married MadTransactions (23) | pff, ou comment detruire une license
|
pop2010 Transactions (1) | J'avais bien aimé two world, même si je ne me souviens plus comment ça se passait. En même temps j'aime bien le genre et je ne suis vraiment pas difficile. Du moment que je m'amuse...
|
Robbb Transactions (0) | Je viens de faire la démo à l'instant en espérant m'en mettre pleins les yeux sur mon nouvel écran...hé ben ! Alors déjà au niveau esthétique c'est pas terrible. Le rendu des textures est bizarre, ca fait pas vraiment réel, mais pas vraiment cartoon ou fantastique non plus. Les visages des NPC sont tout moisis, ça brille comme s'ils s'étaient tous lustré la tronche à la graisse de phoque ! L'environnement donne pas envie, ça manque de richesse, suffit de faire un tour d'horizon visuel pour s'en rendre compte. Au niveau de l'enchaînement de quête de la démo, c'est vraiment pauvre. "Go there -> Do that -> Go back there". Les dialogues ne sont pas prenant, les voix non plus, j'ai passé mon temps à cliquer pour abréger les doublages audio. Les combat sont tout moisis, on dirait du Witcher mais en beaucoup moins bien. L'interface est super bof, et l'arbre de compétences bien mystérieux ! J'ai mis des points dans des trucs mais je n'ai vu aucune différence, ni même un bouton pour utiliser un skill ? Enfin bref, c'est désinstallé et oublié en ce qui me concerne ! Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 30-09-2010 à 15:21:13 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Scrypt Transactions (6) | dégouté ... je pensais la licence à l'abris mais non Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-09-2010 à 15:22:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 30-09-2010 à 15:30:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2010 à 15:41:44
|
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'était le sens de mon post --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est ce que je dis --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 08:50:24 en meme temps pourquoi les jeux sont de plus en plus multiplateformes et plus exclu pc, c'est que les gamers consoles sont à ce jour plus nombreux que les gamers pc. |
criminel Transactions (0) | Voilà de quoi apporter de l'eau au moulin des détracteurs de la démo :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 10:52:51 t'es en retard |
criminel Transactions (0) | Ha ouais...désolé
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 13:14:40 Bon, niveau optimisation ca marche en 1920 full sur mon petit pc, très bon donc, par contre ca vol vraiment pas haut comme RPG, aucune âme... bref je le ferais quand je le choperais à un vil prix |
killen Married MadTransactions (23) | vu la demo et le premier test, même offert j'en veux pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 14:04:25 alors ce topic il sert plus à rien si personne ne l'achete
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |