| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:21:18 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | C'est possible. J'ai joué à Risen, et je ne suis pas fichu de me rappeler des combats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:40:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:44:53 ![]() J'avoue c'est rare qu'une démo me fasse cet effet, je suis pas plus avancé qu'avant en fait...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:46:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:46:18 ![]() il est steamwork? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 11:47:28 ![]() je sais pas regarde sur le site de la fnac j'ai pris la version xbox ce matin. |
pop2010 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 13:14:22 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 13:50:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 14:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 14:24:09 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Arretez un peu de toujours tout comparer avec Gothic 2 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Scrypt Transactions (6) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ni pale copie, ni rien, le 2 était supérieur en tout à G3 et Risen, même si celui ci a relevé le niveau --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) | les combats du 1 sont legerement en dessous de ceux du 2 (moins de mouvements), mais toujours meilleurs que tout les autres --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 19:06:19 ![]() Tient en parlant de combat, j'ai rien compris à ça. On peut pas parer et straffer en même temps? j'ai reussi à brandir mon bouclier (souris droite), mais dès que je bouge il roule. Tout le temps, c'est chiant à la fin. Y'a rien d'autre comme système à part rouler? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 19:06:42 |
pop2010 Transactions (1) | Ben non tu peux pas, tu joues le rôle d'un ninja |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le 2 n'est pas non plus très joli --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 22:24:01 ![]() Le plus beau c'était le 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 22:27:26 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romje Transactions (8) | bonsoir, savez vous si il est possible de modifier un paramètre sur les ombres dynamiques engendrées par la lumière du soleil ou celle de la lune. Les mouvements de ses ombres est réduite a 1 mouvement toutes les 1.5 secondes a peux près, je trouve ça gênant, c'est dommage. merci.
|
r1-bo Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
romje Transactions (8) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 28-09-2010 à 22:08:11 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca a l'air d'être vachement linéaire par contre on peut pas aller ou on veut --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bl38 Transactions (0) | primo les rats taupe existent que dans la tete de knut
Message cité 2 fois Message édité par bl38 le 29-09-2010 à 05:48:00 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
| [TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
| Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
| [Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
| [TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars | |