|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:25:13 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Torment: Tides of Numenera - Legacy and Meaning Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=7p7OXuKtnls --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Plus ça va plus je sens poindre la déception cosmique Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2016 à 08:44:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans l'écriture je ne pense pas, la beta est déjà assez "bonne" dans ce qu'elle propose.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Torment: Tides of Numenera - Combat on a Sci-fi Spaceship Gameplay
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=dyLFgmsVhSQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 17:21:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et petite mise au point sur FB :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Updated Our Journal (59): Polish & Interface Improvements, Looking Forward
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qu'ils le sortent donc, j'ai hâte de voir des joueurs chialer devant des torrents de texte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Nyarla fnordTransactions (0) | Des textes qui font chialer, aussi ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bon retour de plusieurs pages sans le dernier CanardPC ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Aucune confiance dans qui que ce soit chez CPC
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-10-2016 à 16:43:42 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fred152 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis sur que y a des égouts bien verts aussi |
obduction Transactions (0) | Nouvelles images
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ca devient beau cette affaire... |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | L'UI est abominable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vu que c'est déjà une V2... et qu'en plus ils font une version "console" en parallèle... j'ai peu d'espoir pour qu'elle soit retouchée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | On voit que l'ui des dialogues sur ces screenshots. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui reste idem à ce que l'on a dans la beta... le reste doit pas trop varier... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ok, comme je n'ai pas la béta je n'ai pas pu voir ça. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Présentation des 3 classes : Nano : https://www.youtube.com/watch?v=ffP1ZIgXI74
Message édité par BillyCorgan le 30-11-2016 à 16:12:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Notons que l'interface a évolué... mais reste dans la même "direction", assez "cheap" (le perso à gauche, sérieux...) :
Message édité par BillyCorgan le 16-11-2016 à 17:27:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Les mêmes assets que pour Wasteland 2, mais en haute résolution ce coup-ci.
|
Romn Transactions (0) | Moi non plus, mais regardez Tyranny: les gens n'en rien, en disait beaucoup de mal (trop court, mécanique simpliste, interface trop zoomée, univers pas assez diversifié, ...) et finalement c'est pour beaucoup le meilleur rpg depuis un sacré bout de temps. Message édité par Romn le 16-11-2016 à 23:44:15 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Glaive : https://www.youtube.com/watch?v=zbfKgC-8u8M Message édité par BillyCorgan le 23-11-2016 à 17:17:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Torment Update #60: Rolling Towards Release, New Novellas & Trailers
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jack : https://www.youtube.com/watch?v=TI22AtL8bSU --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin visiblement, après recherche google c'est dans le commerce DAY fucking One --------------- #AOC2024 & #2028 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Merde le travelers guide aurait bien eu sa place dans la boite normale. Genre comme un manuel quoi |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le |