|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:04:21 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Au vu des levels des personnages on doit être juste après le contenu de la bêta. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Sinon, je sens que ça va faire fureur par ici :
Message édité par BillyCorgan le 30-01-2017 à 19:19:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et plus "sérieusement" :
Message édité par BillyCorgan le 30-01-2017 à 19:33:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah oui, la "Tide" Gold / Sacrifice.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cela me fait penser que je ne sais pas trop quelle approche je vais avoir avec le titre quand il sera dispo :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Le jeu a cela de plaisant qu'il laisse pas mal de liberté. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 31-01-2017 à 16:55:29 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:54:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha tu sais, dans le peu de la beta de Torment que j'ai fait... je suis mort (hors combat), vraiment. Donc je ne doute pas que ce que tu demande soit bien présent. De plus, on voit bien que certaines quêtes sont faisables en 5mns d'une façon ou en 30 si on décide de l'approcher autrement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 17:51:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Garde-en un peu sous le pied sinon, à force, ce n'est plus très drôle ta petite croisade. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 18:10:10
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Torment TON sera un jeu riche, très riche assurément :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 22:09:52
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'actu sur le retour des dev sur le développement : https://torment.inxile-entertainmen [...] view&id=50
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Perso je suis de l'avis contraire : RAF d'avoir un gameplay basé sur de l'optimisation de stats aux centième de décimales. Quand je fais un RPG je veux avant tout une histoire, des personnages et un univers qui déboitent. Du coup ce que fait Inxile me correspond fort bien (90h sur Wasteland 2 et un CR en forme de déclaration d'amour ), tout comme le Tyranny d'Obsidian et ce qu'ils ont fait avec Fallout NV et South Park Ce nouveau Torment, de ce que j'en vois, m'a l'air d'être capable de tenir toutes les promesses narratives qu'on lui prête. J'ai hâte qu'on le découvre et perso je n'ai guère d'inquiétudes pour l'heure Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 02-02-2017 à 10:26:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
, suffisait à te donner des avantages supplémentaires.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me le suis pris et j'ai lancé la bêta. Je suis épaté |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attends 23 jours encore... enfin ce que je fais pour pas trop me spoiler. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le story trailer du jeu le plus attendu de ce mois de février (cf topik PC master race of the century) : https://www.youtube.com/watch?v=qVAMuk-CV18
Kryone CordialementTransactions (1) | soon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 17:43:02 Vous pensez qu'il va valoir le coup au point de le préco ou pas ce jeu ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connais pas tes goûts... mais si tu hésites renseigne toi et regarde les premiers retours, trailers etc...
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai preco. Et ce que j'ai testé de la Beta m'a plu.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=JymPWyFk1pA
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je teste une dernière fois... reste des "bugs" de traduction (code couleurs) :
Nyarla fnordTransactions (0) | Tiens bizarre, je n'avais pas de tag dans mes traductions pourtant, juste des "*" pour signifier les italiques. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être un bug propre au jeu alors, j'ai pas vérifié en VO par exemple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le code UI est pensé pour malvoyants ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu le même bug que toi. Je sais plus si c'était en VO ou VF. Ça fait désordre. |
Publicité | Posté le |