Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

★► [TU] Torment - Tides of Numenera

n°12997258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 18:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AJ's Torment Tides of Numenera Preview [ The Bloom ] : https://youtu.be/ryz38MV3IE4
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 18:04:21  profilanswer
 

n°12997405
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:15:00  profilanswer
 

Au vu des levels des personnages on doit être juste après le contenu de la bêta.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12997418
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:19:14  profilanswer
 

:jap:

 

Sinon, je sens que ça va faire fureur par ici :

 

http://s27.postimg.org/fc6wtmwo3/screenshot_1006.jpg

 

:D


Message édité par BillyCorgan le 30-01-2017 à 19:19:55

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12997424
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 19:21:52  profilanswer
 

Et plus "sérieusement" :
 
http://s27.postimg.org/wtb0oqxgj/screenshot_1007.jpg http://s27.postimg.org/lw9ozzaoz/screenshot_1008.jpg http://s27.postimg.org/4x0qkpzhf/screenshot_1009.jpg + blue & Red...


Message édité par BillyCorgan le 30-01-2017 à 19:33:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12998747
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:44:05  profilanswer
 

Ah oui, la "Tide" Gold / Sacrifice.
 
Il y a un moment où comme dans Planescape Torment

Spoiler :

il est possible de se faire "manger un morceau de son propre corps" un peu comme dans le "Square des Chiffonniers" la goule vous mange le doigt ou que dans la morgue on peut récupérer ses intestins. Cela s'accompagne d'une baisse permanente de caractéristique par contre et l'objet obtenu n'est pas super super :/



---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12998771
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 11:51:27  profilanswer
 

Cela me fait penser que je ne sais pas trop quelle approche je vais avoir avec le titre quand il sera dispo :
- jouer au feeling... sans "optimiser"
- optimiser un "style de jeu" (action/blabla/autre)
- optimiser des choix moraux...
- ou... (mais pas mon style) essayer un max de solutions et jouer de la sauvegarde  
 
Je pense que ça sera au feeling...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12998802
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:58:44  profilanswer
 

Le jeu a cela de plaisant qu'il laisse pas mal de liberté.  
 
Tu peux jouer le gros connard avec un mec et juste ensuite proposer ton aide à un mutant en détresse.  
Voler un objet à un gosse, dénoncer un évadé et aider un condamné à échapper à l'échafaud.
 
J'avoue que la plupart des situations c'était au feeling. La perk "lecture des pensées" aide pas mal à cerner les personnes avec qui on discute. Dommage qu'elle ne soit pas désactivable, certains PNJ se rendent compte qu'on essaie de lire leurs pensées et le prennent mal :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12998924
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:55:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Cela me fait penser que je ne sais pas trop quelle approche je vais avoir avec le titre quand il sera dispo :
- jouer au feeling... sans "optimiser"
- optimiser un "style de jeu" (action/blabla/autre)
- optimiser des choix moraux...
- ou... (mais pas mon style) essayer un max de solutions et jouer de la sauvegarde  
 
Je pense que ça sera au feeling...


 
Y'a pas grand chose à optimiser, vu la pauvreté statistique des jeux InXile :o
Je m'y suis remis un peu hier et ce matin.
Je pense que je ne me mettrais dessus qu'en fin d'année, pour dissiper un peu les à prioris négatifs que j'ai à son sujet et surtout les griefs que j'ai envers ses devs.
Laisser passer du temps pour être le plus objectif possible parce qu'en l'état, je sauve rien.
 
Et c'est Torment quand même, j'peux pas me résoudre à lui pisser dessus comme je pisse sur W2.

n°12999104
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 14:13:25  profilanswer
 
n°12999620
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:54:07  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Le jeu a cela de plaisant qu'il laisse pas mal de liberté.  
 
Tu peux jouer le gros connard avec un mec et juste ensuite proposer ton aide à un mutant en détresse.  
Voler un objet à un gosse, dénoncer un évadé et aider un condamné à échapper à l'échafaud.


 
le souci de ce genre de design , c'est quand tu te rends compte que tout est viable.... il n'y a plus d'enjeux dans les dialogues.... et donc ça en retire pour moi toute leur saveur vidéo ludique...  
 
Quel que part je regrette les vieux RPG te balançant par tes choix sur des pistes hyper ardus pour finir le jeu, ou dans des cul de sac scénaristique, ou fin prématurées.... Par contre ces vieux jeu tombaient dans le piège de la voie médiane....

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 31-01-2017 à 16:55:29
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 16:54:07  profilanswer
 

n°12999653
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 17:02:15  profilanswer
 

Bha tu sais, dans le peu de la beta de Torment que j'ai fait... je suis mort (hors combat), vraiment. Donc je ne doute pas que ce que tu demande soit bien présent. De plus, on voit bien que certaines quêtes sont faisables en 5mns d'une façon ou en 30 si on décide de l'approcher autrement...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12999699
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:15:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Y'a pas grand chose à optimiser, vu la pauvreté statistique des jeux InXile :o


 
Quand je joue à un jeu ce qui m'amuse c'est de jouer au jeu. Optimiser les "builds" etc... pour moi c'est une contamination MMORPG-esque néfaste de nos JDR chéris [:moonzoid:5]  
Idem pour les orientations "DPS"/"Tank"/"Heal" des personnages.  
Dans la continuité  [:avant]  on ne se posait pas vraiment de questions en jouant à BG. On avait les armes +1, les armures +3 et c'est tout.  
Passer 3 plombes à savoir s'il vaut mieux les dague qui tapent 0,2 secondes plus vite et font 0,58% de dégât perçants (et -2% de dégâts contondants) plutôt que l'épée qui frappe 1,001s plus lentement et fait 4,11% de dégâts en plus (mais seulement les jours pairs) c'est pas mon trip.
 

une IA a écrit :


le souci de ce genre de design , c'est quand tu te rends compte que tout est viable.... il n'y a plus d'enjeux dans les dialogues.... et donc ça en retire pour moi toute leur saveur vidéo ludique...  
 
Quel que part je regrette les vieux RPG te balançant par tes choix sur des pistes hyper ardus pour finir le jeu, ou dans des cul de sac scénaristique, ou fin prématurées.... Par contre ces vieux jeu tombaient dans le piège de la voie médiane....


 
Viable, viable c'est assez relatif. Disons que si tu te comportes comme un gros batard tu risques de faire plus de combats, te fermer des trames scénaristiques (et t'en ouvrir d'autres), tout n'est pas vraiment "égal".  
Du reste je n'ai pas énormément de recul sur les conséquences à long terme, je ne sais pas si "tout se vaut" en terme d'XP ou de scénario, probablement pas.
Et comme le mentionne Billy il est effectivement possible de crever pour de bon (ça surprend au début, pas vrai?) si on fait des conneries.
 


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12999712
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:23:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Cela me fait penser que je ne sais pas trop quelle approche je vais avoir avec le titre quand il sera dispo :
- jouer au feeling... sans "optimiser"
- optimiser un "style de jeu" (action/blabla/autre)
- optimiser des choix moraux...
- ou... (mais pas mon style) essayer un max de solutions et jouer de la sauvegarde  
 
Je pense que ça sera au feeling...


Pour ma part s'il est vraiment dans la lignée d'un Torment ce sera : Prêter attention à mes choix moraux, first. [:donaldforpresident:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12999786
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:50:30  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Quand je joue à un jeu ce qui m'amuse c'est de jouer au jeu. Optimiser les "builds" etc... pour moi c'est une contamination MMORPG-esque néfaste de nos JDR chéris [:moonzoid:5]  
Idem pour les orientations "DPS"/"Tank"/"Heal" des personnages.  
Dans la continuité  [:avant]  on ne se posait pas vraiment de questions en jouant à BG. On avait les armes +1, les armures +3 et c'est tout.  
Passer 3 plombes à savoir s'il vaut mieux les dague qui tapent 0,2 secondes plus vite et font 0,58% de dégât perçants (et -2% de dégâts contondants) plutôt que l'épée qui frappe 1,001s plus lentement et fait 4,11% de dégâts en plus (mais seulement les jours pairs) c'est pas mon trip.
 


 
Pour moi c'est l'une des essences même du RPG.
BG et cie, j'ai passé des heures à roll la feuille de stat arcade perfect.
Ca fait vraiment partie de mon plaisir, et ça a la même importance que le roleplay.
 
Et sur ce point, les jeux inXile sont catastrophiques.
Ce serait pas tant un problème si ils étaient pas catastrophiques sur tout le reste aussi  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 17:51:12
n°12999798
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 17:55:46  profilanswer
 

Garde-en un peu sous le pied sinon, à force, ce n'est plus très drôle ta petite croisade. [:jefecito:1]  
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12999858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 18:10:10  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je m'y suis remis un peu hier et ce matin.
Je pense que je ne me mettrais dessus qu'en fin d'année, pour dissiper un peu les à prioris négatifs que j'ai à son sujet et surtout les griefs que j'ai envers ses devs.
Laisser passer du temps pour être le plus objectif possible parce qu'en l'état, je sauve rien.
Et c'est Torment quand même, j'peux pas me résoudre à lui pisser dessus comme je pisse sur W2.


 
Wat ?
 
c'est ton retour suite à la beta ? sacrément violent  :pt1cable:  

n°12999870
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 18:14:08  profilanswer
 


 
C'est Eylde', notre Stoon agitateur de singes des topiks RPG sur HFR, relativise.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12999988
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 19:21:38  profilanswer
 

Torment TON sera un jeu riche, très riche assurément :
 

Spoiler :

http://s27.postimg.org/qnhk9ihgj/screenshot_1010.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13000377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 22:09:52  answer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est Eylde', notre Stoon agitateur de singes des topiks RPG sur HFR, relativise.  :D


 
ben Eylde, il est excessif, mais je suis souvent d'accord avec lui ^^
 
Il a kiffé des jeux que j'ai aussi adoré comme The Darkest Dungeon / Tyrrany / Pillars...
Il a pas aimé W2, ben pareil j'ai pas du tout aimé.
 
Donc le voir cracher sur TON cela me laisse pas indifférent  :o  
 
C'était qu'une beta, je vais me rassurer comme ça.
 

n°13002489
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 17:52:29  profilanswer
 

L'actu sur le retour des dev sur le développement : https://torment.inxile-entertainmen [...] view&id=50
 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13002701
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-02-2017 à 19:01:11  profilanswer
 

Perso je suis de l'avis contraire : RAF d'avoir un gameplay basé sur de l'optimisation de stats aux centième de décimales.  Quand je fais un RPG je veux avant tout une histoire, des personnages et un univers qui déboitent.

 

Du coup ce que fait Inxile me correspond fort bien (90h sur Wasteland 2 et un CR en forme de déclaration d'amour :love: ), tout comme le Tyranny d'Obsidian et ce qu'ils ont fait avec Fallout NV et South Park :D
En revanche,  le Divinity de Larian j'ai pour le moment pas immensément accroché...

 

Ce nouveau Torment, de ce que j'en vois, m'a l'air d'être capable de tenir toutes les promesses narratives qu'on lui prête.  J'ai hâte qu'on le découvre et perso je n'ai guère d'inquiétudes pour l'heure

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 02-02-2017 à 10:26:09

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13003838
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:22:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Pour moi c'est l'une des essences même du RPG.
BG et cie, j'ai passé des heures à roll la feuille de stat arcade perfect.
Ca fait vraiment partie de mon plaisir, et ça a la même importance que le roleplay.


Encore un matheux :o
Bon, j'ai moi aussi passé un peu de temps à "re-roll" mon perso sur BG1 mais c'était "simple" comme système.  
Là, sur POE notamment, t'as un tas de trucs qui entrent en compte dans les combats (vitesse de frappe, absorption de dégats, etc....) alors que les combats de POE je les ai trouvés, au final, pas terribles.
Brouillons, trop "speed", étriqués (on engage les combats à des distances très faibles), peu lisibles au final.
Et, deuxième truc un peu ridicule,passé le premier tiers de jeu les combats deviennent trop faciles et le groupe roule sur tout ce qui passe, tu peux aller boire un café pendant que ton groupe dégomme les ennemis.
Pareil pour Tyranny d'ailleurs.  
 
InXile a choisi un système de création de perso avec 3 caractéristiques seulement et un nombre de compétences pas ridicule.
Franchement ça marche bien, mais c'est pas un RPG axé "combat pur".
 

visiteur du futur a écrit :

Perso je suis de l'avis contraire : RAF d'avoir un gameplay basé sur d3 l'optimisation de stats aux centième de décimales.  Quand je fais un RPG je veux avant tout une histoire, des personnages et un univers qui deboitent.
Ce nouveau Torment, de ce que j'en vois, m'a l'air d'être capable de tenir toutes les promesses narratives qu'on lui prête.  J'ai hâte qu'on le decouvre et perso je n'ai guère d'inquiétudes pour l'heure


 
+1
Tu ne seras pas déçu je pense.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13003948
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:13:07  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Encore un matheux :o
Bon, j'ai moi aussi passé un peu de temps à "re-roll" mon perso sur BG1 mais c'était "simple" comme système.  
Là, sur POE notamment, t'as un tas de trucs qui entrent en compte dans les combats (vitesse de frappe, absorption de dégats, etc....) alors que les combats de POE je les ai trouvés, au final, pas terribles.
Brouillons, trop "speed", étriqués (on engage les combats à des distances très faibles), peu lisibles au final.
Et, deuxième truc un peu ridicule,passé le premier tiers de jeu les combats deviennent trop faciles et le groupe roule sur tout ce qui passe, tu peux aller boire un café pendant que ton groupe dégomme les ennemis.
Pareil pour Tyranny d'ailleurs.  
 
InXile a choisi un système de création de perso avec 3 caractéristiques seulement et un nombre de compétences pas ridicule.
Franchement ça marche bien, mais c'est pas un RPG axé "combat pur".
 


 

falaenthor a écrit :


 
+1
Tu ne seras pas déçu je pense.


 
Je pense que reroll 15 fois la fiche de début de BG on l'a tous fait. Mais bon avec un peu de recul :
-1 : ca n'a aucun intérêt d'un pur aspect gameplay
-2 : c'est complètement de la triche  
-3 : c'est l'opposé d'un role play qui se conçoit plutôt dans la progression/construction du personnage que dans l'incarnation artificielle d'un "dieu" parce qu'on à cliqué un tas de fois sur un bouton.
 
Après je veux bien admettre que certains puissent trouver ça amusant, mais bon cliquer 300 fois sur le bouton reroll... :heink: Surtout que dans BG, le simple fait d'être

Spoiler :

le fils d'un dieu

, suffisait à te donner des avantages supplémentaires.
 
Après perso je ne suis pas trop fan non plus des listes de stats trop développée si on ne te donne pas de moyen de voir vraiment une différence. Mais je peux comprendre qu'il en faille pour tous les goûts  :jap:

n°13009653
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 09:18:06  profilanswer
 

Je me le suis pris et j'ai lancé la bêta. Je suis épaté  :love:  
Comme ça a déjà été dit, il vaut mieux aimer la littérature mais ça transpire la richesse et l'hommage à Torment. J'ai plus envie de lâcher la souris.

n°13009814
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-02-2017 à 11:39:17  profilanswer
 

Attends 23 jours encore... enfin ce que je fais pour pas trop me spoiler.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13009819
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 11:44:01  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je me le suis pris et j'ai lancé la bêta. Je suis épaté  :love:  
Comme ça a déjà été dit, il vaut mieux aimer la littérature mais ça transpire la richesse et l'hommage à Torment. J'ai plus envie de lâcher la souris.


HA HA HA  [:gingerspirit]


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13012790
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 17:22:15  profilanswer
 
n°13012972
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 18:38:56  profilanswer
 


Chut !
Je pense que je me ferai deux gros runs pour bien profiter du jeu. Donc c'est pas grave si je craque un peu... :D

n°13020020
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 18:51:34  profilanswer
 

[:ouam] Le story trailer du jeu le plus attendu de ce mois de février (cf topik PC master race of the century) : https://www.youtube.com/watch?v=qVAMuk-CV18


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13025101
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 18:20:46  profilanswer
 

soon...

n°13033215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 17:43:02  answer
 

Vous pensez qu'il va valoir le coup au point de le préco ou pas ce jeu ?
Car sur GoG il y a Lords of Xulima d'offert si on le préco.  
 
C'était pour savoir si j'achetais LoX seul ou si je l'obtenais gratos avec un jeu qui peut s'avérer nul :o

n°13033261
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 18:07:58  profilanswer
 

Je ne connais pas tes goûts... mais si tu hésites renseigne toi et regarde les premiers retours, trailers etc...
Je crois au potentiel du titre (pour ce qu'il proposera de mieux : une histoire et des conséquences) même si la technique semble d'un autre âge.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13033306
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 18:26:54  profilanswer
 

J'ai preco. Et ce que j'ai testé de la Beta m'a plu.
J'ai bien aimé Xulima aussi.

n°13037626
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=JymPWyFk1pA
Du gameplay console pour les curieux....


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13037845
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 15:38:21  profilanswer
 

Je teste une dernière fois... reste des "bugs" de traduction (code couleurs) :
http://s11.postimg.org/fmfepvn37/screenshot_1051.jpg
http://s11.postimg.org/c43ethm77/screenshot_1052.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13037883
Nyarla
fnord
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:49:46  profilanswer
 

Tiens bizarre, je n'avais pas de tag dans mes traductions pourtant, juste des "*" pour signifier les italiques.

n°13038089
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 16:36:37  profilanswer
 

Peut-être un bug propre au jeu alors, j'ai pas vérifié en VO par exemple. :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13038094
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 16:38:24  profilanswer
 

Le code UI est pensé pour malvoyants ? [:ekranoplan]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13038110
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 16:42:49  profilanswer
 
n°13038119
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-02-2017 à 16:46:20  profilanswer
 
n°13038124
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 16:47:54  profilanswer
 

J'ai eu le même bug que toi. Je sais plus si c'était en VO ou VF. Ça fait désordre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -
[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together
[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR