|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:52:22 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | >> Updated our Journal (32): A New Look
Message édité par BillyCorgan le 17-09-2014 à 16:51:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) | Je connais un gars qui se plaignait de la taille de la fenêtre de dialogues de PoE, il va faire une attaque quand il va voir celle-là
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Deux mails d'updates de Numenera en deux jours... --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pas mal la video!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas ça donne sacrément envie (le fait que Wasteland 2 sorte a débloqué la communication, c'est bon ! ^^ ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:53:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Schoumy_ Transactions (0) | La collector |
syksjel Transactions (16) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est rassurant. Le moteur a l'air plutôt bon pour le moment. Et il sera vraiment extra si ils l'améliorent. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vu la tuerie qu'était Wasteland 2, je drap direct ce topic --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [09 décembre 2014] Updated our Journal (37): Together Again
Industriality Transactions (0) | Ca change des dialogue de DA... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un f*ckin' *vrai* rpg ! Message édité par mr chat le 30-01-2015 à 09:55:37 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_Benedict_ Transactions (0) | Et plein de bugs en perspective --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le seul jeu pour lequel les bugs m'ont gâché le plaisir, c'est Vampire the Masquerade : Bloodlines qui était bourré de bugs empêchant la complétion de la main story... corrigés par un fan quelques jours après la sortie ceci dit. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi ce dont j'ai peur c'est la VF. Si c'est aussi problématique que W2, long à venir que pour BGEE... ça va être hardcore. Autant W2 en VO ça va ça passe autant Torments avec les descriptions minutieuses des personnages et de leurs attitudes qui vont être utiles à progresser dans les dialogues qui eux sont essentiels au gameplay (alors que W2...) BTW : prochain jeux d'In Exile après Torments sera Bard's Tale 4 (le précédent était un hack'n'slash assez drôle sans grandes prétentions... j'attends de voir leur projet pour BT4) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 30-01-2015 à 11:18:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour la VF, vu leur production précédente, c'est pas de la peur qu'il faut avoir, c'est de la résignation
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La VF de Wasteland 2 est très bonne... faut arrêter avec ça !
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cell Transactions (3) | Gardez vos plaintes quand vous aurez matiere a vous plaindre.... pour l'instant je n'en vois pas l'interet |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Industriality Transactions (0) | J'adore les univers "speciaux", Planescape m'avait fait trippé
|
Schoumy_ Transactions (0) | Le nouveau screen |
Industriality Transactions (0) | Le rendu fait un peu plastoc |
Publicité | Posté le |