|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:19:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit "tip" au fait, vous pouvez agrandir/réduire la fenêtre de dialogue en cliquant/glissant la barre supérieure de celle-ci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 18:30:13
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un jeu de l'ampleur dont ils revent/rêvaient coûte à mon avis bien plus que les 4.5Me. Et le temps de développement engloutie vite du budget : m'étonnerait pas qu'Inxile fonctionne presque en flux tendu sur ça. Sur WS2 en tout cas ça se voyait fort bien qu'une partie avait été amputée (Dr Goodman) ; je crois même que l'équipe l'avait admis ? Ça n'avait toutefois pas empêché WS2 d'être une réussite formidable --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le Shadownrun returns "Dragon" est paraît il très bien. Vu ses mécaniques et son scénario, tu vas y retrouver des choses qui te feront penser à Fallout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais j'ai les mêmes.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 18:45:48
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:45:48 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La beta je l'ai faite (environ 5/6 heures) en diagonale, sans trop lire par peur de me spoiler.
Message édité par BillyCorgan le 28-02-2017 à 19:26:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai eu aussi le bug du texte qui s'affiche au raaaleeeennnnti... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Côté finition il est urgent d'attendre, qu'il soit soldé par exemple. C'est triste mais il ne faut pas se voiler la face et induire les autres en erreur.
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour revenir sur la durée du jeu, je n'ai quasiment rien fait sur la Beta et j'en étais déjà à 10H. Je suis septique sur la durée de vie quand même. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais, c'est bien dommage.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mettez vous d'accord Bon désolé pour Shadowrun Grammaton ; on parle bien de la campagne "Dragonfall" n'est ce pas ? Parce que la première est assez moyenne à ce qu'il semble. Sinon Underrail n'a pas eu les meilleurs des retours. Je ne saurais guère quoi proposer du coup --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Un peu de déception à vous lire, dommage bon on attendra du tartuffe ou du gros patch. Autant j'ai pris Tyranny cash autant là... Mais soyons positifs et laissons nous rêver à ce que donberait un DOS2 avec Avelonne à l'écriture et n'oublions pas Pillars 2 ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur la technique/finition.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Leur histoire de jeu fini en 23-30h c'est clairement de la blague.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Purée, je lurke ce topak depuis son lancement et j'attendais les 1ères review avant de me lancer. Et à vous lire je n'ai qu'une envie... relancer Planescape, dingue... ++ Message édité par Hark le 28-02-2017 à 20:06:20 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=UJSeS9cOGp8
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, limite ça m'arrange mais je vais attendre un peu pour me le prendre, sachant que j'ai un run en cours sur Planescape (je l'ai déjà terminé hein ).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_deskira_ Transactions (3) | 1er achievement : check
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Tu trouve ? Message édité par Nykhola le 28-02-2017 à 20:37:13 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Putain la review de Choca est Arcade Perfect, avec les majuscules.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Message édité par BillyCorgan le 28-02-2017 à 23:28:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | War legend je ne lis même pas. Message édité par Meganne le 28-02-2017 à 23:34:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a quand même un truc fort. On sent bien qu'on a du choix pour résoudre les quêtes. Beaucoup de choix. Il y a pas mal d'embranchements dans l'arbre de décisions. Et ça c'est rare. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
KaneZe Transactions (0) |
|
Grand Phoque Transactions (0) |
|
olive7576 Transactions (0) | Première session hier, je ne connaissais pas cet univers ! Histoire intéressante, textes au poil, beaucoup de choix de dialogues (je joue aussi nano intell et tout pareil qu'au dessus). Certes la réalisation n'est pas topissime mais perso je n'ai aucun bug (après 3h de jeu).
--------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 14:52:23 Les retours de Chocapic sur ce jeu refroidissent à fond... il ne recommande même pas le jeu car, selon lui, outre le système de jeu bancal, tout a été mis dans la première partie du jeu (10-15h) du coup au lieu d'aller crescendo le jeu au contraire diminue en intensité et en qualité... Dommage ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur la durée du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-03-2017 à 15:01:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Drapal , j'avais fait forment de long en large et en travers.
|
Publicité | Posté le |