|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-02-2017 à 10:57:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:57:20 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | je n'achète plus que sur steam, mais la collector édition, là..... |
Grand Phoque Transactions (0) | Je viens de tester, il est possible de reprendre la sauvegarde de la beta. Enfin ça ne change pas grand chose pour moi, j'y ai joué que deux heures, le temps de parler à 3 personnages Message édité par Grand Phoque le 28-02-2017 à 11:10:34 |
KaneZe Transactions (0) | ok je vais acheter sur steam, amazon ne livre pas sur La Réunion, wtf!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cette ambiance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-02-2017 à 12:28:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je tente d'annuler ma préco physique chez Amazon. J'ai lu les reviews et les plus critiques sont les plus argumentées |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En tout cas en terme d'écriture et d'immersion pour moi c'est un grand oui pour le moment.
![]() Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:04:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En cliquant sur l'objet à droite ça vire pas ce blocage? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai quitté le jeu à la sauvage et relancé y'a eu une save auto 5mn avant, tant mieux. J'espère que ça ne va pas se reproduire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 13:19:18 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Même problème super. Bon ben je vais attendre les patchs hein. --------------- #AOC2024 & #2028 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Le test de gamekult est vraiment bien écrit et argumenté oui |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @BillyCorgan tu n'as pas eu ce bug avec les menus des textes déroulant, qui ralentissent et finalement on peut pas aller en bas ou choisir une réponse ?
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Aw..... toujours les bugs de balise de texte. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai réussi à passer ce moment de l'enfer.
Bubbs Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Tyranny est un très bon jeu, tu peux y aller les yeux fermés |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour te dépanner, tente de passer en anglais le temps de finir ce dialogue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 14:05:19 ![]()
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-02-2017 à 14:11:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Bubbs Transactions (0) | Merci pour vos conseils Meg et Super, je vais vous écouter, prendre Tyranny, et continuer de lurker ce topic en attendant une éventuelle amélioration. |
Message édité par Meganne le 28-02-2017 à 14:15:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'était déjà pas mal 4. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-02-2017 à 14:29:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et merde amazon ne peut pas annuler ma commande... Bon ben je pourrai constater les dégâts par moi-même |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
achète la boîte dur Amazon, moi je te rachète le jeu seulement derrière Édit : dommage tous ces bugs... Gautoz parlait dans son test de la fin du jeu un peu précipitée et ma foi c'est possible qu'Inxile ait dû rusher... Hâte de lire vos retours en tout cas ! En attendant j'ai l'original à faire + re-run de Tyranny + craquer pour Pillars 1 Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 28-02-2017 à 15:42:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 16:00:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |