|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 16:46:15 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu fais bien : ça semble évident que le jeu est pensé pour être fait de cette manière. Passer à côté de la plupart des dialogues et pnjs serait honteusement rusher le jeu et qu final en enlèverait sans doute une grande part de l'intérêt... En tout cas c'est l'impression que ça donne depuis l'extérieur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans Torment il faut prêter attention et parfois lire plusieurs fois une ligne de dialogue précise pour déclencher une action, voire une autre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est quoi la différence entre la clef steam et backer?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La clé "backer" est une clé steam normalement (sauf si GOG, mais le vendeur te le précise).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-03-2017 à 18:47:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ici il faut aussi leur parler correctement, au on moment et avec le bon enchaînement de dialogue. Ça change totalement les choses. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 01-03-2017 à 19:17:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:14:27 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça change vraiment bcq ou ce sont des changements illusoires à la telltales ? Car que ce soit Gautoz, Choca ou d'autres test j'ai à chaque fois lu que l'incidence finale demeurait inaltérée... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dur de te répondre sur un seul "run" en fait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai regardé vite fait la vidéo de choca pour ne pas trop être spoilé, il n'a pas l'air super emballé, du coup je suis assez refroidi vu qu'en RPG, on est à peu près du même avis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis aussi, souvent, du même avis... mais il ne faut pas non plus dramatiser.
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Même opinion que Billy. Si y avait pas 1) des bigs à patcher ici et là et si j'avais pas 2) du baclok en pagaille je serais déjà dessus et je m'éclaterais certainement. Là je vais simplement attendre 6 mois de suivi et sans doute un -20% quelque part --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par BillyCorgan le 02-03-2017 à 08:26:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils sortent pas vraiment leur jeu au moment le plus favorable non plus. C'est la période des AAA. Alors avec un peu de mauvaise presse, ils vont pas faire le poids. |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
KaneZe Transactions (0) | jeu de "niche", donc si en plus les premiers retours tendent à pointer un côté bâcler ou release trop hâtive, ca ne risque pas de faire décoller les ventes trop vite, ils auront tout tout intérêt à sortir un patch asap corrigeant les points les plus critiques, le hic c'est que qui dit communauté de joueurs assez mince, dit retour d'autant plus pris en compte par les joueurs au global en cas de retour négatif |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Anamnésie + lecture des pensées et on a l'impression de jouer au poker pendant les discussions avec les PNJ Et comme pour Planescape : première zone faut déjà y passer une plombe tellement y a à faire. La DA est fantastique, l'effet trouble sur Callistege *o* Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 02-03-2017 à 14:49:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus j'avance et plus j'accroche.
Message édité par BillyCorgan le 02-03-2017 à 14:20:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ça fait un peu intro de boulard tout de même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah allez, hop, j'ai chopé une clef à 20 balles, trop envie de voir ce que ça donne et tant pis --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour comparaison (info) je quitte la ville de départ pour la première fois après 19h de jeu (temps sauvegarde). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai lu un avis sur CPC où le gars indique avoir terminé le jeu dans les 20h mais surtout, il n'a fait que 3 combats...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 20h ? Sans rusher comme un malade je ne vois pas comment c'est possible. L'essence même du jeu, sans surprise, fait la part belle aux dialogues, c'est indéniables. Message édité par BillyCorgan le 03-03-2017 à 12:49:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Par le baratin, put1 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je suis du genre à aller très vite (50 pour Witcher 3, 25h pour Pillars... d'habitude on voit le double de temps) là j'en suis a 10h de jeu et j'ai pas encore fini de parler/interagir avec l'intégralité des 4 zones de la ville de départ (je dirai que j'en suis aux deux tiers).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je dois être le seul qui a fait un glaive dans l'idée de trancher des gorges ici.
Message édité par Kryone le 03-03-2017 à 13:11:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sera mon second "run". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me verrai bien en jack la seconde fois. Y a moyen d'être tellement touche à tout. Je suis sur que ce sera sûrement très différent. |
Grand Phoque Transactions (0) | Bon 14H de jeu, mon cerveau est en mode :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un peu plus de 25h, j'arrive dans une zone... spéciale (déjà vue dans les trailers etc...)
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as croisé un Beholder ? Message édité par mr chat le 03-03-2017 à 23:44:06 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 30h de jeu, fini. Génial ! Faut aimer les gros textes et les histoires alambiquées. J'ai préféré largement cette histoire à celle de Pillars of Eternity (qui est racontée probablement de manière trop cryptique, ou alors je me suis jamais vraiment senti concerné parce que leurs histoires de Dieux et de mioches sans âme ça me laisse de marbre) Du coup je feuillette en diagonale le guide officiel (c'est cadeau pour les backers)... tous ces embranchements que j'ai même pas aperçus ! Je vais faire un second run en Glaive égocentrique et avec les 3 autres PNJ que j'ai pas pris Message édité par mr chat le 05-03-2017 à 21:34:39 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |