|
Auteur | Sujet : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera |
---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:00:13 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Est ce bien la qualité finale ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Ouais: les reflets, le coté tout lisse: je trouve aussi que ça fait plastoc --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Hrolf Transactions (0) | Ca ressemble énormément aux tréfonds de BG2 ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Industriality Transactions (0) | C'est quand même esthétiquement bien barré |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
naceroth Transactions (0) | Tim Cain est chez Obsidian, il bosse sur Pillars. Boia....Boya... Machinsky est chez Bliz et il me semble que le troisième a bossé sur Wasteland 2 pour InXile. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tiens, on fait un détour par Menzzoberrazan?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | In case you missed the stream, check out this archived version of Colin McComb's talk on Torment narrative at EGX Rezzed!
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 15:16:21 |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai repledge pour me prendre la collector.
Message édité par Schoumy_ le 24-03-2015 à 22:58:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | Certains screens font vraiment envie, par contre ça n'a pas l'air d'avancer très vite, je sais pas si c'est un bien ou un mal...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://grimuar.pl/interview/george-ziets
naceroth Transactions (0) |
Message édité par naceroth le 25-03-2015 à 05:48:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, même réflexion.
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Brian Fargo :
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain planescape 2, je debarque carrement, c'est serieux comme projet ou c'est un scam pour tirer des tunes a des vieux cons (dont je fais parti) repondez maintenant --------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A oui tu débarques... et de loin ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Will Torment use Unity 5? : http://www.adamheine.com/2015/03/q [...] ity-5.html
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai une question à propos du pledge parce que j'ai pas hyper confiance vu que c'est mon premier et quand même 140euros c'est pas rien.
Message édité par Meganne le 08-04-2015 à 16:47:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://torment.inxile-entertainment.com/ Dans les faits j'suis passé par Kickstarter pour Torments (ET pour Wasteland 2... InExile aussi et y a pas eu de soucis), j'ai déjà oublié comment ils ont fait le lien mais ils ont effectivement transformé les dons Kickstarters en points et donné le choix de sélectionner ce qu'on avait prit sur Kickstarter ou d'upgrader (moyennant les $ manquant). Ca marche bien. Jamais eu de soucis de livraison digitale via Kickstarter (pour ce qui est du physique on en reparlera cet été quand je recevrai EXPLODING KITTEN) Quant à la date limite j'ai pas trouvé (en fait j'ai pas cherché) mais pour Pillars c'était possible encore 2 mois avant la sortie du jeu il me semble. Message édité par mr chat le 08-04-2015 à 17:18:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour toutes ces infos. --------------- #AOC2024 & #2028 |
syksjel Transactions (16) | Je vais attendre le mois prochain, mais je vais la prendre la collector moi aussi. --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem ici. En fait je ne l'ai pas encore prise... j'ai presque honte (mais avec tous les bons titres de ces temps-ci ça fait un "budget" ).
syksjel Transactions (16) |
syksjel Transactions (16) | --------------- Feedback |
Khiryu Transactions (11) | Ah c'est marrant c'était plus beau sur les screenshots, là graphiquement je trouve ça moins "tableau de peinture" que Pillars of Eternity (ou les jeux dont ils s'inspirent). De même que les persos semblent pas très bien intégrés.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | les combat font très tour par tour ...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah, je pensais que ça allait être de la pause active |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je trouve au contraire que ça ira très bien au style de Torment (et Divinity ou Wasteland 2 (pour parler des récents) s'en sortent pas mal dans leur genre... malgré quelques défauts). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le |