Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

★► [TU] Torment - Tides of Numenera

n°13799689
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Quelques heures plus tard, toujours à Sagus à explorer, trouver les quêtes sans trop avancer dans l'aventure. Grosses difficultés pour choisir les compagnons (j'en ai déjà rencontré six, et la limite à 3 oblige à faire des choix déchirants). J'ai enfin trouvé le Tidal Surge (bien planqué quand même). Quasiment pas eu de crise à part la rencontre avant de rentrer dans Sagus.
Je retrouve vraiment l'esprit du premier Torment, avec cette amnésie qui nous oblige à explorer pour trouver des bouts de mémoire, cet univers particulièrement baroque, ces quêtes délirantes...


Je crois que 6 c'est un peu le nombre de PNJ a recruter, de mémoire ils sont tous a sargus. Tu as prit qui du coup?
 
Sargus est assez étendue, apres il n'y a pas énormément de "zones" de jeu, de mémoire (encore) 3-5 max je crois. Perso j'ai trouvé Sargus bien sans plus, j'ai plus aimé le Biophage dont le concept est trés sympa, surtt qu'on t'en parle pas mal a Sargus, ca aiguise bien l'envie de voir en vraie la zone.

Message cité 2 fois
Message édité par notforhuman le 16-04-2018 à 10:48:29
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 10:44:35  profilanswer
 

n°13799726
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 11:00:51  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Je crois que 6 c'est un peu le nombre de PNJ a recruter, de mémoire ils sont tous a sargus. Tu as prit qui du coup?
 
Sargus est assez étendue, apres il n'y a pas énormément de "zones" de jeu, de mémoire (encore) 3-5 max je crois. Perso j'ai trouvé Sargus bien sans plus, j'ai plus aimé le Biophage dont le concept est trés sympa, surtt qu'on t'en parle pas mal a Sargus, ca aiguise bien l'envie de voir en vraie la zone.


 
Pour l'instant Matkina, Erritis et Rhyn, et je vais probablement faire revenir Oom au moins pour sa quête puisque elle semble avoir lieu dans la première zone.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13800098
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 14:16:53  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Pour l'instant Matkina, Erritis et Rhyn, et je vais probablement faire revenir Oom au moins pour sa quête puisque elle semble avoir lieu dans la première zone.


Yep c'est le cas pour Oom.
Rhyn est un peu un boulet durant tout le jeu et j'ai pas trouver son histoire transcendante. Par ctre celle d'Erritis est trés sympa. Pis bon en mode cac ac une grosse arme a 2M il fait le job.


Message édité par notforhuman le 16-04-2018 à 14:17:25
n°13802054
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 21:49:25  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Je crois que 6 c'est un peu le nombre de PNJ a recruter, de mémoire ils sont tous a sargus. Tu as prit qui du coup?
 
Sargus est assez étendue, apres il n'y a pas énormément de "zones" de jeu, de mémoire (encore) 3-5 max je crois. Perso j'ai trouvé Sargus bien sans plus, j'ai plus aimé le Biophage dont le concept est trés sympa, surtt qu'on t'en parle pas mal a Sargus, ca aiguise bien l'envie de voir en vraie la zone.


 
Ptêtre ma plus grosse frustration.
 
Le jeu parle de beaucoup d'endroits sans pouvoir y mettre les pieds.
 
Heureusement qu'on peut aller au Biophage. Dès la première seconde ou on voit au loin sur les falaises, j'avais envie d'y aller  :love:

n°13837051
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 22:24:30  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Numenera/
 
Week-end STEAM gratuit. Pour tester/découvrir voire terminer le jeu si vous ne savez pas quoi faire d'autre car il n'est pas très long.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14334679
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-06-2019 à 16:56:55  profilanswer
 

Le jeu vient de rejoindre le gamepass sur Xbox ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -
[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together
[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR