Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

★► [TU] Torment - Tides of Numenera

n°12146315
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 19:50:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 19:50:02  profilanswer
 

n°12146416
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-01-2016 à 20:34:49  profilanswer
 
n°12147548
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:18:58  profilanswer
 

Yep :) Got it


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12147633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:01:42  answer
 

Je viens de voir le mail, bon pas de beta pour moi, je veut rester vierge jusqu'à la sortie.
De plus je serais étonné que le jeu arrive à la qualité du premier. Sans déconner il est tellement haut...Parmis les jeux que j'ai backé ces derniers temps c'est l'un des seul pour lequel je n’éprouve pas le besoin d'aller checker les news, voir des previews peut être car je sait que InXile va nous faire un putain de bon jeu, jamais été déçu par Brian Fargo et encore moins par Chris Avellone.
 
 
Shenmue déjà je flippe un peu plus

n°12148450
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 17:05:04  profilanswer
 
n°12148507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 17:28:44  answer
 

J'imagine qu'il n'y aura pas de VF avant l'an 2050 ?  :o

n°12148584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 17:56:35  answer
 

ravenloft a écrit :


Elle est prévue dès l'origine la vf donc tu l'auras à la sortie du jeu.


 
Ah, c'est cool ça.
Je me serais pas vu me lancer dans un jeu aussi bavard en anglais.
 
Il est encore le temps de backer le jeu ?
 
 

n°12148591
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 17:59:48  profilanswer
 

Oui mais il arrive sur STEAM le 26 janvier en EA.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12148602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 18:06:00  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Oui mais il arrive sur STEAM le 26 janvier en EA.  [:aloy]


 
Ok, bon ben je sais ce que je ferais le 26  :D
 
Par contre, que font les fans ?
Le topic est assez mort pour la sortie imminente de cette suite d'un RPG culte.
 
Etonnant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 18:12:56
n°12148625
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 18:14:08  profilanswer
 


 

Meganne a écrit :


Pour ma part je suis comme une folle c'est LE jeu que j'attends, du coup précisément j'évite de regarder des video et ou de voir les feed à venir sur la "bêta".
Je ne veux rien savoir avant d'avoir posé les pattes dessus.


 
Par exemple.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 :jap:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 18:14:08  profilanswer
 

n°12148654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 18:23:36  answer
 

Oui j'ai vu.
Mais bon, 6 pages sur le topic,  à quelques jours de la sortie de l'EA de la suite de Planescape Torment  :bounce:  
 
On aurait pu espérer une plus grande ébullition sur le topic dédié  :o  
 
Pillars of eternity suscitait plus d'enthousiasme par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 18:23:46
n°12148666
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 18:26:52  profilanswer
 


Planescape Torment est un chef-d'oeuvre de part son écriture. C'est pas quelque chose de facilement reproductible. J'attends de voir  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12148806
helldraco

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 19:47:36  profilanswer
 

Hola le topic ! :bounce:
 
Choca a sorti une vidéo de présentation ... sur la création de personnage => https://www.youtube.com/watch?v=BRBVSXnKDl4
 
Vivement sa deuxième vidéo qui montre du jeu vidéo pour donner envie parce que ça ... 'fin peut être que cette création de personnage peut être zappé (y'a intérêt vu qu'elle ne sert à rien, vers 1 heure 44 il précise que tu peux changer ce  que tu as choisi pendant le blabla ... oui, à se demander l'intérêt de faire un truc pareil puisque tout se termine par de simple +/- à cliquer sur une feuille ), on verra. :/


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12149044
helldraco

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 21:27:55  profilanswer
 

Comment j'ai fait pour louper son post ? :??:  
 
Dans tous les cas la deuxième partie vient d'arriver => https://www.youtube.com/watch?v=Q-nEn7BDTgk


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12149046
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 21:28:02  profilanswer
 

;)  
 
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Q-nEn7BDTgk
 
 [:benou_grilled]


Message édité par BillyCorgan le 22-01-2016 à 21:28:29

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12149087
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 21:48:23  profilanswer
 

L'interface n'a rien de définitif, c'est clairement indiqué.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12149096
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-01-2016 à 21:55:44  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Oui je sais, choca l'a dit mais ça n'augure rien de bon quand même. Peut être qu'ils la changeront complètement et qu'elle sera très belle au final.


Celle de Wasteland2 par exemple avait changé du tout au tout entre la beta et la release.  ;)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12149112
helldraco

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 22:08:36  profilanswer
 

Mouif ... désolé, j'aime beaucoup choca mais ses vidéos ne font vraiment pas envie (traduire les textes en français et à la volée, en prenant son temps, en balançant ses idées/pensées en plein milieu, dans un jeu lent/basé sur l'ambiance ... nan, ça casse tout le charme).
 
Une playlist sur cette béta qui m'a l'air plus vendeuse => https://www.youtube.com/watch?v=pp1 [...] _rabsTQ4ar
 
Le mec ne dit pas un seul mot, et il joue en 2560*1600 ... ça a de la gueule. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12149323
helldraco

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 01:38:16  profilanswer
 

J'ai regardé une heure de la playlist, c'est le jour et la nuit pour moi. :jap:
 
L'ambiance sonore, c'est du bonheur à entendre. Pas encore convaincu de choper l'EA la semaine prochaine (merci la déception pillars ...), mais les possibilité de RP entraperçues et la richesse du texte ... miam miam. [:cerveau huit]


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12149492
julien1h

Transactions (1)
Posté le 23-01-2016 à 11:08:09  profilanswer
 

helldraco a écrit :

J'ai regardé une heure de la playlist, c'est le jour et la nuit pour moi. :jap:
 
L'ambiance sonore, c'est du bonheur à entendre. Pas encore convaincu de choper l'EA la semaine prochaine (merci la déception pillars ...), mais les possibilité de RP entraperçues et la richesse du texte ... miam miam. [:cerveau huit]


 
 [:lectrodz]

n°12149906
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 15:38:23  profilanswer
 

J'ai tâté un peu de la bêta.
 
C'est hyper bavard, un max de textes à lire dans un anglais relativement soutenu.  
Heureusement qu'une VF est prévue dès le début parce que sinon je plains le mec qui a fait allemand LV1 et qui est léger en anglais.
C'est clair que le vocabulaire de base qui suffisait aux jeux du genre Dungeon Master, BG etc.... n'est plus suffisant.
 
Bon sinon les déplacements du perso sont étranges, un peu de lag et d'imprécision dans les mouvements.  
 
Rien de rédhibitoire à ce niveau cependant.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12150137
helldraco

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 18:57:48  profilanswer
 


 
C'est pas le sujet donc je te la fais courte: écriture beaucoup trop plate/non inspirée/convenue/plan plan (pour les dialogues/les quêtes, le lore déchire la gueule par contre) + personnages à recruter insipides/creux/voire consternants (coucou, je suis ton futur meilleur ami qui te fera confiance jusqu'à la mort au premier coup d'œil et je t'attends au milieu de la route par laquelle tu es obligé de passer ...). En détail il y'a aussi les "tons" de dialogue (très important pour jouer les paladins) ne correspondent à rien, voire sont contraires au sens des phrases. Abandonné au bout d'un peu plus de 50 heures au milieu de l'acte 2 (juste après l'asile et la rencontre) alors que l'EA était plein de promesses. :/
 
J'ai de (très) hautes espérances pour l'écriture de TToN (le vocabulaire est déjà beaucoup plus riche, autant PoE se lit sans problèmes avec un niveau moyen autant TToN je suis largué sur un paquet de mot, c'est la classe :D ), j'ai personnellement besoin de lire des textes par kilos pour plonger dans un monde, pas pour me noyer dans du blabla stérile qui ne sert ni l'intrigue ni l'ambiance (choca avait lancé une pique là dessus dans son LP de PoE White March du reste, un truc du genre "tu sens que des fois les mecs aiment se toucher la nouille sur leur propre écriture" ). :jap:
 
Et pour bien rester/recentrer sur le sujet, c'est pour ça que je préfère la playlist que j'ai posté: tu peux profiter de l'écriture du jeu et son ambiance, et ça ça me vend le jeu. Les vidéos de choca m'ont presque fait détester le jeu, la création de perso je l'ai vraiment détesté par contre, alors que sur la playlist j'ai trouvé ça vachement cool, voire plus clair à comprendre (et j'ai vu qu'il sera (peut être) possible d'être une pourriture, donc chuis 2 fois plus content :D ).
 

falaenthor a écrit :

J'ai tâté un peu de la bêta..


 
T'as testé la rejouabilité/l'impact des dialogues ? Sur la playlist j'ai entraperçu qu'un passage est totalement différent des vidéos de choca ...


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12151401
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 20:28:46  profilanswer
 

Purée ça papote à mort  
 
J'ai refait une partie de zéro et effectivement en fonction de tes choix/succès tu as différentes options qui s'offrent à toi, différentes histoires qui te sont racontées. Je ne sais pas quel paramètre déclenche quoi mais c'est bien foutu.
 
C'est assez joli quoique pas terriblement optimisé (des saccades, un crash à déplorer) mais c'est extrêmement prometteur.
Enfin comme tout début de RPG ou tu te retrouves à avoir direct 5 quêtes à remplir très rapidement, des choix à faire sur qui croire ou pas etc....
 
Et niveau histoire/background encore une fois les discussions avec certains personnages prennent 4 ou 5 pages.
 
Si ça continue sur ce rythme c'est bien.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12151405
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 20:33:00  profilanswer
 

C'est dur de résister.
En espérant que ce soit au moins aussi bon que Pillars.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12152999
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 16:07:43  profilanswer
 

Yep, par contre en terme de langage c'est à double tranchant.
 
C'est de l'anglais assez littéraire et plutôt chiadé.
Si la VF est traduite en cohérence ça peut donner un résultat sublime.
Si c'est mal traduit non seulement ça cassera sévèrement l'ambiance mais en plus on risque, vu qu'on repassera en VO, d'en avoir marre de regarder dans le Harraps' toutes les 2 lignes.
 
Je m'inclus là dedans même si mon niveau d'anglais est très correct.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12153119
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 16:44:26  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Yep, par contre en terme de langage c'est à double tranchant.
 
C'est de l'anglais assez littéraire et plutôt chiadé.
Si la VF est traduite en cohérence ça peut donner un résultat sublime.
Si c'est mal traduit non seulement ça cassera sévèrement l'ambiance mais en plus on risque, vu qu'on repassera en VO, d'en avoir marre de regarder dans le Harraps' toutes les 2 lignes.
 
Je m'inclus là dedans même si mon niveau d'anglais est très correct.


+1, j'ai très peur pour la vf du coup.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12153620
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:14:48  profilanswer
 

+1, quand je vois la VF de PoE à sa sortie (maintenant c'est devenu très bien) et celle de Divinity même maintenant après les patch et l'EE (correcte mais avec trop souvent de grosses erreurs dans les quêtes secondaires),...


Message édité par Romn le 28-01-2016 à 22:12:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°12154554
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 11:50:32  profilanswer
 

PO?

 

Ben si la VF est à chier on repassera en VO et il faudra se faire un peu violence pour prendre son temps et bien tout lire en acceptant de "sauter" certains mots tant qu'on capte le sens global du texte.

 

Reste que c'est pas vraiment le jeu "papa compatible", pas vraiment moyen de se faire des petites sessions rapides par ci par là, c'est à grand coup de 2-3h qu'il faut l'aborder.

 

En ce qui concerne la beta (je mets en spoiler pour ceuz qui veulent rien savoir du tout :D )

 
Spoiler :

Comme vu sur la vidéo de Choca ça débute par le héros qui tombe et se balade de sphère lumineuse en sphère lumineuse et fait des choix. Là ça va. C'est intéressant, on découvre, miam miam!
Il me semble que dès cette étape les caractéristiques du personnages commencent à être façonnées (Pool de points de force/vitesse/magie qui varient).

 

En revanche toute la partie dans l'espèce de laboratoire où il faut aller cliquer sur chaque cuve en esquivant les bestioles lancées contre nous c'est HYPER CHIANT et inintéressant!!
Et je ne crois pas que cela sera "zappable" :(

 

La séquence qui suit à base d'images fixes et de texte est par contre excellente. Ca met à la fois dans l'ambiance de l'univers du jeu et les choix que l'on fait modifient notre fiche de personnage.
J'ai déjà eu la séquence où l'on est un "médecin" envoyé sur un navire/baleine où se trouvent des malades de la peste. Notre mission est de dévier le navire de son itinéraire vers la cité pour éviter une contamination.
Libre à nous de faire tout à fait autre chose, de trahir tout le monde etc... Notre fiche de perso sera affectée en conséquence et probablement nos interactions avec les personnages du jeu (?)
Dans une autre partie c'était un autre tableau qui était proposé: on était à pied dans une colonne d'une armée qui subit une embuscade etc....
C'est bien raconté, les choix sont radicaux bref j'aime beaucoup cette partie du jeu.

 

Si bien qu'au final, même si la possibilité est donnée de modifier radicalement la fiche de personnage, je n'en ai rien fait parce qu'elle était finalement assez proche de celle que j'aurais obtenue en passant par une création de personnage "classique" à la BG/Elder Scrolls. Très bon point sur ce coup.

 

Les combats sont pas terribles terribles en terme de "feeling" par contre.

 

En terme de compétence, je ne sais pas si c'est pour tous les personnages mais la compétence qui permet, lors de conversation, de lire brièvement les pensées de l'interlocuteur est très utile.
On cadre plus facilement les mecs honnêtes, les mecs un peu foireux ou les connards complets.
Cela donne aussi des options de dialogues qui désarçonnent l'interlocuteur ("mais comment il sait ça ce mec?!" ) et devraient offrir des choix supplémentaires.
Pour l'instant les quelques discussions m'ont données quelques indices en plus dont je ne mesure pas vraiment l'importance. Ca peut être des indications vagues sur l'endroit où trouver une personne, un objet ou autre.
Et à ce niveau les indices donnés n'ont pas l'air pré-mâchés.
C'est à dire qu'une indication est donnée mais cela n'apparaitra pas forcément sur le journal comme une nouvelle quête ou un truc du genre "Jean-Claude pense que l'épée que tu recherches est à Nemours, il serait peut être bien d'y aller, veux tu sélectionner ça comme quête active? Tiens c'est là sur ta carte, veux-tu t'y rendre par téléportation?".
On pourra le retrouver dans les logs des conversations (tout est enregistré) mais si on n'y fait pas gaffe ben tant pis pour nous.

 

Pour l'histoire je ne peux pas vraiment me prononcer encore.

 
 


Message édité par falaenthor le 26-01-2016 à 11:53:20

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12155951
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 19:44:45  profilanswer
 
n°12155959
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:49:03  profilanswer
 

RESISTERRRRRRR


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12156199
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 21:42:11  profilanswer
 

[:snorkydu29]  
 
Vu ce que j'en ai appris jusque là [vidéos Choca et quelques streams, en rapide]... vaut mieux résister.  
Faire la beta à ce stade reviendrai à déchiffrer un vieux papyrus rongé par le temps alors qu'un copiste en a une version parfaite à nous dévoiler dans quelques mois.
Autant tout découvrir dans le plus bel apparat, le plaisir n'en sera que plus grand.
 
En tout cas, ça me semble plus que jamais très prometteur.  
 :bounce:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12156208
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 21:46:23  profilanswer
 

Ok. Et j'ai beau piger l'anglais sans trop de problème pour une écriture soutenue et aussi touffue qu'un Torment, j'avoue que je préfère attendre une VF. :jap:  
(pour être honnête c'est l'élément qui m'empêche de craquer)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12156248
helldraco

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 22:17:01  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[:snorkydu29]  
 
Vu ce que j'en ai appris jusque là [vidéos Choca et quelques streams, en rapide]... vaut mieux résister.  
Faire la beta à ce stade reviendrai à déchiffrer un vieux papyrus rongé par le temps alors qu'un copiste en a une version parfaite à nous dévoiler dans quelques mois.
Autant tout découvrir dans le plus bel apparat, le plaisir n'en sera que plus grand.
 
En tout cas, ça me semble plus que jamais très prometteur.  
 :bounce:


 
Ouais, mais y'a 10 heures de gameplay (dixit un dev reporté sur Reddit) dans cette beta/EA. :D
 
edit: tiens, y'a un mec qui a une suggestion rigolote et très intéressante: coller un dictionnaire ingame avec des liens (façon kindle qu'il dit ...) => https://forums.inxile-entertainment [...] 32&t=15308
 
Je trouve l'idée très bonne, apprendre en s'amusant reste la meilleure façon de retenir. :jap:
 
edit2: bon bha j'ai pas hésité longtemps en fait ... pour ceux qui se demandent: 16 Go d'espace requis, 4Go à DL. En avant ! [:zzanna]

Message cité 1 fois
Message édité par helldraco le 26-01-2016 à 23:18:33

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12156402
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 00:22:37  profilanswer
 
n°12157199
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 12:25:29  profilanswer
 

helldraco a écrit :


Ouais, mais y'a 10 heures de gameplay (dixit un dev reporté sur Reddit) dans cette beta/EA. :D


 
10 heures de gameplay je veux bien mais c'est encore pas fini fini
 
La compétence de

Spoiler :

lecture des pensées durant les dialogues

marche une fois sur deux. Durant ma première partie ça marchait bien, j'ai repris une sauvegarde de la même partie et sur les mêmes rencontres ça ne marche pas
 
Il n'est pas possible d'acheter/vendre des objets chez les marchands. Un me répond "je veux rien te vendre", ok c'est le jeu (j'imagine que lorsque j'aurais rempli la quête qu'il m'a filé il changera d'avis) mais chez un autre je clique sur l'option "montre mon ton stock" et rien.
 
Idem quand je cherche à me reposer, pas moyen de pioncer etc....
 
C'est joli à regarder, plein de textes à certains endroits mais il reste beaucoup de trucs pas terminés.
La release c'est pour quand déjà? Décembre 2016? :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12158836
helldraco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 22:19:38  profilanswer
 

Les marchands ne sont pas encore dans le jeu, c'est dit dans le texte de présentation (du coup y'a des objets à ramasser à coté pour compenser). :jap:
D'ailleurs y'a aussi une compétence très intéressante qui n'est pas encore présente

Spoiler :

pour se souvenir des vies passées

... ce qui est rigolo du reste car j'ai eu une épreuve qui l'utilisait (et je l'ai réussi de façon critique [:clostridium tetanii:3] ).
 
Après oui, c'est vraiment une Beta/un EA dans le sens strict du terme: c'est buggué sa race. Ceux qui veulent se faire plaisir et découvrir le jeu feraient mieux de se barrer, rien que le premier combat (vu dans les vidéos de présentation) est à s'arracher les cheveux. :D


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°12163237
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-01-2016 à 19:56:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

RESISTERRRRRRR


 
Mais ouais !!!!

n°12170178
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 15:15:29  profilanswer
 

Papier sur Torment (sa beta) dans le dernier CanardPC.
 
En résumé ça donne :

Spoiler :

http://s13.postimg.org/uvscb58ev/screenshot_14.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12170580
obduction

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 17:38:13  profilanswer
 

drap

n°12178858
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-02-2016 à 17:29:11  profilanswer
 

Torment Beta Patch 1 Notes (Build 99099)
Hello everyone,
 
Today we are pleased to announce patch 1 for Torment: Tides of Numenera's beta/Steam Early Access release. This patch corrects a number of critical bugs our community reported and also has some feature and gameplay improvements across the board. Enjoy!
 
Note: This patch may be incompatible with your previous save files due to changes in our save/load system. If you experience bugs as a result of loading up old saves, we recommend starting a new game.
 
Highlights
Heavy optimization pass to Fathom 13 scene.
Camera improvements.
Large balance passes.
Added hotkey support to the interface. Press I for Inventory, C for Character, M for Map, B for Quick Abilities, V for Quick Items, and J for Journal. Escape should close out of these menus, as should pressing their respective keys while the UI is open. Customizable hotkeys are not yet available.
Added Autosave functionality with three rotating slots.
Added Quicksave/Quickload functionality. Press F5 to quicksave, F6 to quickload.
Added a Shins (currency) display to the Inventory screen.
The camera should no longer pan while a menu is open.
Manifold miscellaneous optimizations to performance.
Updates to portrait artwork.
Fixed Broken Dome bug that could cause the intro cutscene/conversation to not play correctly. Should also fix misc. bugs that could be caused by user interface inputs falling through the UI.
Fixed Cypher Sickness not saving properly.
Fixed combat freeze-ups that could occur with repeat save/loads.
Cyphers can now be dragged to other characters. Cypher Sickness should no longer multiply in effect after save/load.
Issue with movement getting stuck on scene transition should no longer occur.
 
Gameplay
Fix to allow non-singular amounts of items to be added to an inventory simultaneously.
GridNodeFilter_WillBeFlanked was improperly if the user would be flanked.
CombatantSCorer_CanFlank should now calculate Flanking properly
Various AI bug fixes and updates/optimizations.
Many miscellaneous bug fixes and tweaks to abilities.
Many miscellaneous bug fixes and tweaks to items (especially Cyphers).
Tweaked items throughout game scenes, including more Shins placed in containers so players wouldn't find themselves running out so easily and unable to pick certain quest options.
Fixes to tooltips on Skill and Ability descriptions.
Fixed an issue in the Sticha Lair with stray colliders blocking doors.
Increase minimum bonus regained from Resting.
Unarmed attacks now treated as Light Bashing type.
Added Devourer of Wrongs to Dendra O'hur Cave.
Added Sir Arthour.
Balance pass to slightly reduce armor and HP across all enemies.
Issue with movement getting stuck on scene transition should no longer occur.
 
Quests & Dialog
Numerous miscellaneous scripting and dialog fixes and updates.
Updated Peliai to resolve her quest on all cutscene exits, many paths didn't resolve.
Updated Tybir to only trigger warnings about Ris' quest if Ris is still set to be executed.
Updated the steel hands in the Reef so that the Smashing skill applies to the task to break off the Eight-fingered Mace.
Updated the scripting of Aidan Sitabo so that LCO dies when defeated by Aidan in the final challenge of his duel.
Updated Tranquility's conversation to start the cutscene of Tranquility hypnotizing LCO into the Calm to occur in the onEnter of a Script Node rather than the OnExit.
Fixed an exploit allowing players to get a quest reward from Fulsome infinite times.
Updated Jernaugh's conversation to only allow LCO to mention Piquo when the player has learned of Piquo's indecision
Updated Jherem to move Jherem near his parents after LCO tells him the horrible truth and disable the bark triggers near the merchants he normally visits. Updated Circus Minor to auto-move Jherem to the spot under the right conditions to help offset any weirdness with him getting pushed or doing something bizarre AI-wise
Players were able to tell Piquo about Qeek being dead even though they had never talked to Piquo about her. Added a conditional to prevent this.
Prevented Qeek from talking about Piquo unless Wayward Son is active.
Removed "take me to egg chamber" option from conversation if the Sticha have relocated.
Simplified Callistege's "What should I do next?" responses.
Added a non-quest critical option to check Imbitu's alibi with Fulsome without accusing him first.
Updates to the Reef obelisk, including cutscenes.
Added more "opinions of CNPC" lines with party member reactions.
 
Graphics
Body piece alternate materials now function properly.
Numerous miscellaneous VFX, models, background art, textures and character graphics updates.
Updates to Inventory paperdoll rendering and lighting. Should make them look much closer to in-world view.
Allowing Buzzer and Crossbow projectile with new tech to originate from the actual weapon and fixing the buzzer prefab while also reworking the projectile slightly.
Updates to portrait artwork.
 
User Interface
Cyphers can now be dragged to other characters.
Added a check (and set a prefab flag) to avoid clicking on interactable objects through UI.
Minor art updates throughout the interface and HUD.
Tooltips and extra information added for the left-hand stats panel in the Inventory and Character screens, and lots of formatting improvements.
Fixed incorrect portrait on offscreen character indicator for male Last Castoff.
The end turn button should now be re-enabled if the party element is hidden and re-enabled within a Crisis.
Mousing over a mob in the turn order bar now shows their stats on the left.
Clicking on a mob in the turn order bar now "locks" their stats on the left.
If a hostile mob is in range its selection circle will slowly pulse. If a hostile mob is targeted, its selection circle will rapidly pulse.
Added a Shins (currency) display to the Inventory screen.
Added a placeholder sliced frame sprite.
Fixed an issue that was causing text in the character sheet to vanish.
Added a function to retrieve the style setting defined color for a given stat.
Null ref check to avoid error spam on levels without maps set up.
Tier 0 abilities will now show up in Tier 1 to make sure special Class and Focus abilities show up.
Fixed vanishing free abilities in Tier increase window.
Updated stat display icon names to match the new all-lowercase naming convention.
The free advancement popup should appear directly after changing Descriptor.
Load screen art updates.
Fix for inventory UI keeping references to old Cyphers
Updates to Mere artwork and text.
Added hotkey support to the interface.
Hotkey input should be blocked when any windows are open.
All scroll view positions on the Inventory screen should be reset when it is opened.
The Options menu should now accept hotkey input.
The camera should no longer pan while a menu is open.
The Last Castoff should start selected in the Loot window, so Take All sends items to LCO instead of companions.
Conversation window sets itself inactive after sliding out of view to prevent issues where it could remain active even when not visible.
Updates to Fettle tooltips. They now auto-generate information on their effects instead of needing it typed in manually.
Fix for bark strings handling *, also removes the " at the start and end of a bark string.
Combat movement circles will now draw past valid movement range. Fixes rare wrong color in circles when there's a valid path at maximum movement range.
Added info button art to the temp Effort window.
Adjusting temp art with improvements to help usability: added in depth to images to improve readability.
Quest entry title labels are now tinted based on whether they are main quests or not.
Added a close button and the Main Menu VFX to the Credits window.
 
Save/Load
Added Autosave functionality with three rotating slots.
Added Quicksave/Quickload functionality. Press F5 to quicksave, F6 to quickload.
MapData now saves scene name. Fixes the bug whereby users could not leave Fathom 1 after being sent there from the real world, saving, and loading in Fathom 1.
Save files can now have spaces in their names.
Fixed Cypher Sickness not saving properly.
Fettles, Abilities, and Progressions now do the same thing as Items: newly-created instances have their templates pulled from the respective manager class to ensure reference equality persists across save/load, and the various Get methods do the same.
Quest item display should now be updated correctly after loading a saved game.
Fixed combat freeze-ups that could occur with repeat save/loads.
 
Sound
Updated title music with loop.
New intro SFX for Fathom 1, new charge SFX for Sorrow Fragments.
Sound hookups for Spend XP window, Inventory window, and Journal window.
Many miscellaneous SFX updates and additions.
 
Misc.
Manifold miscellaneous optimizations to performance.
Disabled Unity Shadows on backgrounds (we aren't using them at all) for a performance increase.
Optimizing to reduce some created garbage.
Added functionality to override camera fades when leaving scenes.
The camera should no longer pan while a menu is open.
Misc. combat camera updates/fixes.
Companions won't immediately resurrect on combat end when it is triggered by LCO death. They'll wait until pre-transition-save to do that.
Fixed a bug where AI characters would sometimes try to path through player characters.
Reworked resolution switching slightly to make it actually work. Mostly. Refresh rate is broken thanks to a Unity bug.
Steamworks updates.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12250270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 19:24:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -
[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together
[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Torment - Tides of Numenera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR