| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:06:16 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 14:08:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boblion Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sielfried Transactions (0) | Nan mais Boblion, laisse causer MrGnou, le gars en est toujours au même stade intellectuel qui fait que dès que tu vas faire une comparaison entre SC2 et SC (quelle qu'elle soit), c'est que t'es automatiquement un intégriste ultra-conservateur qui attend secrètement SC1.5, et qui dès que tu prononces le mot progaming en conclut que t'es un gros nerd poilu qui se branle la nouille devant des VODs et que t'as des posters de progamers dans ta chambre.
Message édité par sielfried le 14-01-2009 à 14:48:06 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 15:12:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin désolé mais que SC2 dure 2 ans ou 20, c'est vraiment pas une grande question. Beaucoup de jeux de stratégies n'ont pas eu le succès escompté, ca n'empêche pas les joueurs d'y avoir trainé leurs guêtres pendant des années.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 15:10:53 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:10:20 ![]() ![]() |
Après que la vie passe et qu'on stoppe de jouer à un jeu c'est normal et à partir de là c'est ton droit de ne plus rien en avoir à branler du jeu, mais pour ceux qui continuent à jouer ou qui veulent découvrir c'est toujours sympa d'avoir un jeu toujours intéressant, mis à jour, avec des maps, des ladders, des joueurs "modèles" sur qui on peut s'inspirer et dl leurs replays etc ...
J'attends surtout la possibilité de créer des ladders "privés" sous bnet, pourquoi pas une option "bet -games", un option pour "stream" un gros match, plus de commandes en général et plus de place dans la /f l, des bots améliorés, des akas customisables ( clan tags etc ... ) etc ... Des trucs qui vont surtout profiter aux joueurs assidus mais qui vont pas pour autant faire du mal aux "casuals" Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 15:37:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2009 à 15:48:22 |
|
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 15:58:38 |
deadalnix Transactions (0) | tamino > Les apm, c'est le nombre d'action par minute, le spam, c'est des action innutiles. genre dire 5x à la même unitée d'aller quelque part.
|
|
Pour ce qui est des maps c'est sur que ça ne sera jamais équilibré parfaitement mais tu préfère retourner à des jeux avec des factions identiques ? Tu peux mater les stats là et voir que les classiques sont assez équilibrés ( rarement pire que 40% vs 60% )
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 16:43:02 |
Nitro68 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Merci
Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 18:25:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Et ben, que de pavés en une après-midi ! Vous avez pas chaumé ! Je lis tout ça et j'insulte qui de droit. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je considère que le Mothership et le Thor sont bien pensés, quoique le Thor n'a pas l'air si terrifiant que ça vu que je ne pense pas qu'il contre l'aérien, et qu'il peut se produire en plusieurs exemplaires. Mais j'adhère à l'idée de "1 super unit par camp".
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Je pense que certains risquent d'avoir de mauvaises surprises ( si Sc2 est mauvais ) quand il verront Bw encore en WCG dans 2 ou 3 ans. Quant à avoir une micro "sexy" du colosse. Non désolé je ne vois pas, pourtant j'ai matté toutes leurs vidéos in-game. C'est comme les Bcs de Bw. De la grosse unité lente, moche et chiante à micro. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 23:32:10 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | j'comprends rien a ce que vous dites quand vous parlez de SC2 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2009 à 23:33:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pour ce qui de tes remarques sur l'équilibre il est clair que le jeu ne sera pas bien équilibré avant la beta. Blizz va avoir besoin de voir ce que des milliers de joueurs peuvent trouver comme failles et abus. On va surement avoir droit à un lot de patch ( comme pour bw et war3 ) en plus des add-ons. C'est tant mieux. Cela dit si Blizz peut modifier facilement les stats des unités c'est déjà plus relou quand il s'agit de changer les animations ou les unités elles même donc c'est pour ça que je disais que le jeu soit à peut près équilibré avant la beta.
Si Sc2 a autant de diversité j'en serai bien content déjà. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-01-2009 à 23:53:34 |
Message édité par boblion le 15-01-2009 à 00:32:43 |
Nitro68 Transactions (0) | Clairement SC a plus de strat *viables* à *haut niveau* (ça me semble être les points importants) que tous les autres RTS que j'ai pu voir/suivre. Les cheese c'est utilisés fréquemment en compétition d'ailleurs ! July zerg en final de l'OSL qui sort un 5 pool il y a quelques mois. Quand j'étais au WWI Savior a aussi fait un 5 pool contre Stork.
|
boblion Transactions (0) | http://www.iccup.com/starcraft/con [...] allax.html L'évolution graphique du thor et d'autres units. Article super intéressant mais en anglais Message édité par boblion le 15-01-2009 à 01:39:37 |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a un truc dont je suis pas d'accord avec boblion c'est sur le fait que le colossus risque d'être lourd à micro, mais franchement une unité terrestre qui ignore le relief du terrain c'est juste bourré de potentiel !! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |