| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:37:38 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Nuclear attack detectaÿd --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | MERDE !!!
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:01:45 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
aresknock Transactions (0) | Pour le moment les zergs c'est mutas, lings + nouvelle mutation, vers nydus. Et basta. On peut supposer que le hatchery est encore la, et ses évolutions, de meme que le spire (car mutas) et le pool (car ling). Apres... |
deadalnix Transactions (0) | Si, il y a des overlord sur certains screenshots. Mais on a rien de tres croustillant . . . |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vous êtes bien atteints quand même .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Gamil Transactions (0) | non mais c'est n'importe quoi les news sur sc2, ils en sont à détailler les personnages du mode 1 joueur. Mais où va-t-on, déjà qu'il se passe rien depuis des mois ?? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Comme je le disais sur un autre site, le background plait à certains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 16:34:51 ![]() |
Gamil Transactions (0) | Je ne critique pas uniquement le fait qu'ils insistent là-dessus, c'est effectivement important (j'ai moi-même les livres parus chez Fleuve Noir).
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 16:39:42 ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | deux petites images starcraft II je sais aps si c'est deja passé donc je post |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 16:40:30 ![]() |
Gamil Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 17:17:17 ![]() mdr |
vofou Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Déjà, Kerrigan et Raynor, ça va être saÿske ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gee Bon ben honTransactions (0) | On a eu une fin Protoss avec SC, une fin Zerg avec BW c'est le tour d'une fin Terran j'imagine! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SOF40 Transactions (0) | et le futur addon? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Starcraft II: Brood War II ? Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2008 à 09:21:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 09:34:24 ![]() Non, pourquoi Brood War ?
|
deadalnix Transactions (0) | SC1 c'est une fin terran chez moi pas protoss, et puis les toss ont ete annoncé en premier et pas mal travaillé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |