| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
titoine1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 14:55:21 ![]() J'ai hate de la voir et l'avoir cette beta ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | On dit "avant Avril" bande de taches Message édité par StanCW le 05-01-2009 à 20:49:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 02:56:08 ![]() Perso je dirais bientot |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | ahh non attendez démenti officiel la new venait de notre présentateur préféré du journal télévisé de France 2 .... Message édité par coco_atchoum le 07-01-2009 à 11:28:27 |
Giz Transactions (0) | Tu peux répéter --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:40:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bobijoe Evrriiisssing is possible !Transactions (0) | |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | StarCraft II : Blizzard fait voter les joueurs
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
boblion Transactions (0) | Les deux sont moches Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-01-2009 à 15:10:47 |
deadalnix Transactions (0) | Jamais pu me connecter a leur merde de forum. J'ai pourtant une clef cd starcraft et un compte battle.net sur les serveurs europe. |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Leur design me fait de plus en plus penser à warcraft 3 in space. |
deadalnix Transactions (0) | Moi de moins en moins.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
EXACTEMENT LE zealot quand il choppe les legs et qu'il bouge comme un robot sous crack Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Maintenant on dirait des footmen castrés Autant j'aime bien les rines, les nouveaux lings ( mais sans les putains d'ailes Il y a du progrès mais moi je pense que Blizz a encore pas mal de trucs à améliorer. Par ailleurs je préfère largement les concepts art de bw qui sont carrement plus stylés et réalistes que ceux Sc2. J'ai l'impression que depuis war3 les équipes graphiques de Blizz ont pris un virage très "cartoon". edit: @ Raziel : j'ai matté plein de vids et les zealots bougent comme si ils avaient des jambes "en chair". Ils bougent comme des humains quoi même avec la nouvelle capacité de charge. Message édité par boblion le 13-01-2009 à 01:14:53 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le gros problème pour moi c'est le Char remplaçant le Arclite, le "Crucio".
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pespau Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Le Thor a un design correct, mais ce que je j'aime pas c'est que je le sent très mal au niveau gameplay. La grosse unité bien pourrie a micro Message édité par boblion le 13-01-2009 à 13:41:47 |
deadalnix Transactions (0) | Enfin, on n'a plus l'un des truc les plus droles des toss : navette + reaver .
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'imagine que ce n'est simplement plus la même génération de designers. Starcraft était 2D avec des sprites (dessins). De plus, c'était un RTS sci-fi à une époque ou les RTS étaient sci-fi et ou l'héroic-fantasy n'avait pas encore tout envahi. C'était plustôt les "JDR" à la DM qui étaient héroic-fantasy. Ou les Ultima et consorts. Et encore, même la, ils ont failli faire "orcs in space" au début. Puis y a eu WAR3 et sa 3D et sans doute des équipes de modeleurs 3D issus d'une toute autre école que les dessinateurs des sprites 2D des oeuvres précédentes. Sans doute pas tout à fait le même age ni la même culture et le design s'en ressort fort. Il n'y a qu'a voir les nouvelles hydralisks barbues qui font plus penser au fruit d'une nuit trop arrosée entre une liche et d'un mage elfe de sang qu'au dinosaure profilé agressif et sadique de l'opus original. Et je suis d'accord quant à la remarque sur le design shtroumpf. Qui est partant pour faire une campagne sarcastique "l'invasion de shtroumpfs" à la mega zerg-rush ? Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-01-2009 à 15:59:37 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est ptetre pas les mêmes modeleurs, mais me semble que Samwise est toujours là, celui qui a fait quasi tous les artworks pour SC / Didi / War. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 13-01-2009 à 17:04:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai regardé vite fait vu que je me demandais aussi pour Metzen mais je pige pas trop. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est le métal des décors et des unités motorisées terran ça, couplé avec les décors vaisseaux + espace + dalles grisées. Et la zik compte aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 11:56:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je parle de son post qui whine parce que SC2 sera pas SC avec un moteur graphique au gout du jour. Fou n'est ce pas ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Moi j'aime bien voir les vétérans whiner comme des cochons. Quelques part c'est bon signe --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Idem, après faut voir leur rôle au sein de la direction artistique lors de la conduite des projets.
Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 14:06:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par boblion le 14-01-2009 à 14:00:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On dirait que le monsieur est vexé
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |