Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°6029860
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

On dit premier trimestre. [:prozac]

...Q1 pour être précis... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:43:00  profilanswer

n°6029913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:55:21  answer

J'ai hate de la voir et l'avoir cette beta !

n°6030550
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 19:08:51  profilanswer

n°6030815
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 05-01-2009 à 20:49:16  profilanswer

On dit "avant Avril" bande de taches [:prodigy]

Message édité par StanCW le 05-01-2009 à 20:49:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6031493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 02:56:08  answer

Perso je dirais bientot :o

n°6034439
coco_atcho​um
Padawan geek
Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 11:27:52  profilanswer

[:marie-flo] on me dit dans l'oreillette que le jeux devrait sortir dans le courant du 21ème siècle ...

ahh non attendez démenti officiel la new venait de notre présentateur préféré du journal télévisé de France 2 ....  :D

Message édité par coco_atchoum le 07-01-2009 à 11:28:27
n°6036423
Giz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:03:10  profilanswer

Tu peux répéter  [:blinkgt]

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6044673
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:40:43  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°6044674
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:40:46  profilanswer

n°6044675
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 19:40:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:40:49  profilanswer

n°6044802
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 11-01-2009 à 20:22:33  profilanswer

[:cerveau hurle] TA GUEULE !!!!!!!!!!!!

Cordialement bien évidemment :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6045066
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 22:25:06  profilanswer

[:spaydar]

n°6046271
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:35:30  profilanswer

StarCraft II : Blizzard fait voter les joueurs
La communauté des joueurs est appelé à trancher entre deux tribus de Dark Templars. Le vainqueur figurera dans la version définitive de StarCraft II.

http://www.01net.com/editorial/400 [...] ueurs/?rss

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°6046386
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:09:11  profilanswer

Les deux sont moches :o
Par contre rien que pour la cohérence du fluff il a intérêt à avoir sa psy blade à 40 dmg  [:rhetorie du chaos]

Pitié pas le "scythe" de mes deux.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-01-2009 à 15:10:47
n°6046396
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 15:13:21  profilanswer

Jamais pu me connecter a leur merde de forum. J'ai pourtant une clef cd starcraft et un compte battle.net sur les serveurs europe.

n°6047426
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:26:35  profilanswer

Leur design me fait de plus en plus penser à warcraft 3 in space.

n°6047831
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:43:17  profilanswer

Moi de moins en moins.

Mais encore trop :P

n°6047997
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:41:05  profilanswer

boblion a écrit :

Les deux sont moches :o
Par contre rien que pour la cohérence du fluff il a intérêt à avoir sa psy blade à 40 dmg  [:rhetorie du chaos]

Pitié pas le "scythe" de mes deux.

Pareil pour le zealot, dans SC1 on avait droit a une animation bien classe avec le son qui fallait, on sentait la puissance du machin, le zealot de maintenant est beaucoup moins impressionant :/

n°6048066
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:07:54  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Pareil pour le zealot, dans SC1 on avait droit a une animation bien classe avec le son qui fallait, on sentait la puissance du machin, le zealot de maintenant est beaucoup moins impressionant :/

Faut voir les anims qu'ils foutent sur le site, comparez le zealot du site et celui ingame... A mon avis c'est davantage pour donner une idée de la gueule finale de l'unité, pas le modèle réel.

n°6048161
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:55:44  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

EXACTEMENT

LE zealot quand il choppe les legs et qu'il bouge comme un robot sous crack Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :love:  :love:  :love:
Et puis tu en fais charger deux groupes dans un tas de tanks + vults + mines :love: :love: :love:
L'unité la plus stylé de Bw. "MY LIFE FOR AIUR " :love:
http://pix.nofrag.com/3/c/4/c19cb61ce30bd513422d905210bff.jpg

Maintenant on dirait des footmen castrés  :cry:

Autant j'aime bien les rines, les nouveaux lings ( mais sans les putains d'ailes :grrr: ), les ultras à la rigueur autant les zeals manquent d'âme :/
Les tanks malgré les améliorations me paraissent toujours moins bien que ceux de bw...
Les stalkers me font penser pas mal aux démons des cryptes de war3 :/
Et les autres nouvelles unités j'accroche assez moyen à part le reaper.

Il y a du progrès mais moi je pense que Blizz a encore pas mal de trucs à améliorer. Par ailleurs je préfère largement les concepts art de bw qui sont carrement plus stylés et réalistes que ceux Sc2.

J'ai l'impression que depuis war3 les équipes graphiques de Blizz ont pris un virage très "cartoon".
Ca va très bien pour WoW et war3 mais c'est pas du tout dans l'esprit Bw. Ils ont déjà eu des problèmes avec les fans de diablo lorsqu'ils ont révélé le jeu au dernier Blizzcon parce que ça semblait trop flashy et joyeux faudrait aussi qu'ils corrigent pour brood. Moins de lasers PEwPEW please et des protoss qui aient l'air plus méchants aussi.
On dirait des stroumphs actuellement :cry:

edit: @ Raziel : j'ai matté plein de vids et les zealots bougent comme si ils avaient des jambes "en chair". Ils bougent comme des humains quoi même avec la nouvelle capacité de charge.
Alors que dans Bw même avec une pauvre animation 2D c'était bien plus stylé et ça correspondait mieux aux jambes "robotiques" qu'ils sont sensés avoir.

Message édité par boblion le 13-01-2009 à 01:14:53
n°6048224
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 04:43:17  profilanswer

Le gros problème pour moi c'est le Char remplaçant le Arclite, le "Crucio".
Je trouve les formes bien trop arrondies, et faudra m'expliquer l'utilité d'avoir 2 chenilles annexes sur les côtés (ce qui accentue son côté arrondi). Sinon l'idée de faire le big blaster en 2 canons parallèles était bien pensé, c'est dommage...
Et le pire c'est le centre de commandement. Ca me rappelle ce moment dans Beverly Hills 2 ou Murphy dit au chef du chantier "non mais les proprios ont dit qu'ils ne voulaient plus un angle droit sur cette barraque" et que le contremaitre lui répond "oui mais sans angles droit, la maison va être ronde comme une couille". C'est un peu à ça qu'il ressemble le centre de commandement, une couille  :( Mais le tourelle annexe au dessus est très stylée.

Sinon pour les zélotes, ils sont apparemment passé du modèle "armure pièce par pièce" à "armure complète". Faut aimer, mais effectivement le côté flashy des couleurs et les courbes font que ça a plus l'air d'une combinaison qu'une armure. Enfin bon.

Enfin voila je sais pas trop comment ils peuvent avoir de bons design pour de nouvelles unités comme le Thor, le disloqueur ou le phénix, et se chier complètement sur des unités anciennes. Quoique les nouveaux porte-nefs sont vraiments très jolis je trouve.

Sinon apparemment vous pouvez voter pour le look des dark templar sur le site officiel, ya deux choix...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6048403
pespau

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 10:19:00  profilanswer

drapal :)

---------------
Mon petit Feedback
n°6048895
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 13:41:18  profilanswer

Le Thor a un design correct, mais ce que je j'aime pas c'est que je le sent très mal au niveau gameplay. La grosse unité bien pourrie a micro :(
Au moins il a le design pour lui contrairement au colosse ...

Message édité par boblion le 13-01-2009 à 13:41:47
n°6049032
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 14:20:30  profilanswer

Enfin, on n'a plus l'un des truc les plus droles des toss : navette + reaver .

Et ça ça craint. Tellement drôle a jouer ce truc la ! Et générateur d'APM :D

n°6049262
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 15:57:48  profilanswer

J'imagine que ce n'est simplement plus la même génération de designers. Starcraft était 2D avec des sprites (dessins). De plus, c'était un RTS sci-fi à une époque ou les RTS étaient sci-fi et ou l'héroic-fantasy n'avait pas encore tout envahi. C'était plustôt les "JDR" à la DM qui étaient héroic-fantasy. Ou les Ultima et consorts.

Et encore, même la, ils ont failli faire "orcs in space" au début.

Puis y a eu WAR3 et sa 3D et sans doute des équipes de modeleurs 3D issus d'une toute autre école que les dessinateurs des sprites 2D des oeuvres précédentes. Sans doute pas tout à fait le même age ni la même culture et le design s'en ressort fort. Il n'y a qu'a voir les nouvelles hydralisks barbues qui font plus penser au fruit d'une nuit trop arrosée entre une liche et  d'un mage elfe de sang qu'au dinosaure profilé agressif et sadique de l'opus original.

Et je suis d'accord quant à la remarque sur le design shtroumpf. Qui est partant pour faire une campagne sarcastique "l'invasion de shtroumpfs" à la mega zerg-rush ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 13-01-2009 à 15:59:37
n°6049271
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 16:01:10  profilanswer

C'est ptetre pas les mêmes modeleurs, mais me semble que Samwise est toujours là, celui qui a fait quasi tous les artworks pour SC / Didi / War.  
Et pour faire un modèle, te faut un artwork avant, et j'ai cru comprendre que Samwise avait les mains un peu libre dans le design.
Non c'est surement une nouvelle politique de design qui vient d'en haut si tu veux mon avis d'espion :o

---------------
n°6049471
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 17:03:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est ptetre pas les mêmes modeleurs, mais me semble que Samwise est toujours là, celui qui a fait quasi tous les artworks pour SC / Didi / War.  
Et pour faire un modèle, te faut un artwork avant, et j'ai cru comprendre que Samwise avait les mains un peu libre dans le design.
Non c'est surement une nouvelle politique de design qui vient d'en haut si tu veux mon avis d'espion :o

La diff de design WAR2 -> WAR3 et SC -> SC2 c'est plus le passage Metzen->Samwise qu'autre chose. Samwise a toujours eu son style "over gros bill" il l'aime et il l'assume et c'est devenu le style blizzard. Il y en a par contre un peu trop.

Metzen a un style plus crado que je préfère :)

Message édité par MrGnou le 13-01-2009 à 17:04:52

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6049642
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 18:04:43  profilanswer

J'ai regardé vite fait vu que je me demandais aussi pour Metzen mais je pige pas trop.  
Je sais que quasi tous les artworks de SC ont été fait par Samwise, alors que c'est indiqué que Metzen est chez Blizz depuis plus longtemps. Tout ce que j'ai trouvé de tangible c'est qu'il a fait presque tout seul Diablo 1, et que Samwise en a fait plus pour le 2nd volet...enfin bon.

---------------
n°6049690
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 18:29:20  profilanswer

deadalnix a écrit :

Enfin, on n'a plus l'un des truc les plus droles des toss : navette + reaver .

Et ça ça craint. Tellement drôle a jouer ce truc la ! Et générateur d'APM :D

Gros +1 aussi
Les reavers et les vults qui disparaissent c'est quasiment sacrilège sachant que c'est deux des unités les plus fun à micro. Sans compter les glitchs ( muta stack etc ... )
Bref c'est pas le Thor, le colosse et les Bcs qui vont les remplacer :/

Si tu rajoutes les corsairs qui étaient terribles et le bon gros marines+medics ultra fun à micro c'est un beau gachis.
C'est à croire qu'ils ont supprimé les meilleurs unités exprès parcequ'ils sont pas confiant dans leur moteur et qu'ils ont peur que la comparaison niveau fluidité de la micro ne soit pas à l'avantage de Sc2 :/

Sinon pour revenir aux styles graphiques, je trouve qu'il y a eu une grosse chute depuis diablo 2 ( bien moins "authentique" que le 1 ).
Trop cartoon tout ce bordel. Faut revenir aux basiques. Un jeu de bourrin, intransigeant avec un style graphique un peu + "glauque" ( j'avais trouvé bw très sombre par rapport à war2 :o )

n°6049699
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 18:34:42  profilanswer

C'est le métal des décors et des unités motorisées terran ça, couplé avec les décors vaisseaux + espace + dalles grisées. Et la zik compte aussi :o
Mais bon si ils enlèvent les unités que tout le monde prend, il y a peut-être une autre raison que le moteur...

---------------
n°6050921
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2009 à 11:01:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est le métal des décors et des unités motorisées terran ça, couplé avec les décors vaisseaux + espace + dalles grisées. Et la zik compte aussi :o
Mais bon si ils enlèvent les unités que tout le monde prend, il y a peut-être une autre raison que le moteur...

Effectivement, comme par exemple changer un peu le jeu. Perso j'ai pas envie d'un nouveau moteur uniquement  [:spamafote] .

n°6051079
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 11:54:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai regardé vite fait vu que je me demandais aussi pour Metzen mais je pige pas trop.  
Je sais que quasi tous les artworks de SC ont été fait par Samwise, alors que c'est indiqué que Metzen est chez Blizz depuis plus longtemps. Tout ce que j'ai trouvé de tangible c'est qu'il a fait presque tout seul Diablo 1, et que Samwise en a fait plus pour le 2nd volet...enfin bon.

A priori c'est plus un écricain et un scénariste. Cependant toutes (de mémoire) les illustrations du manuel de SC sont faites par Metzen (comme celles de war2) il me semble. Ce n'est pas à mon avis un déssinateur pro comme Samwise et ca se voit. Techniquement il est moins bon.

boblion a écrit :

Gros +1 aussi
Les reavers et les vults qui disparaissent c'est quasiment sacrilège sachant que c'est deux des unités les plus fun à micro. Sans compter les glitchs ( muta stack etc ... )
Bref c'est pas le Thor, le colosse et les Bcs qui vont les remplacer :/

Si tu rajoutes les corsairs qui étaient terribles et le bon gros marines+medics ultra fun à micro c'est un beau gachis.
C'est à croire qu'ils ont supprimé les meilleurs unités exprès parcequ'ils sont pas confiant dans leur moteur et qu'ils ont peur que la comparaison niveau fluidité de la micro ne soit pas à l'avantage de Sc2 :/

Et bah continue à jouer à SC et vient pas casser les roupettes. Là c'est SC2, un autre jeu avec d'autres unités et d'autres micro  [:cerveau sleep]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 11:56:30

---------------
n°6051126
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:16:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bah continue à jouer à SC et vient pas casser les roupettes. Là c'est SC2, un autre jeu avec d'autres unités et d'autres micro  [:cerveau sleep]

Tu parles du thor ou du mothership la ?

n°6051163
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:33:30  profilanswer

Je parle de son post qui whine parce que SC2 sera pas SC avec un moteur graphique au gout du jour. Fou n'est ce pas ?

---------------
n°6051208
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 12:58:11  profilanswer

Moi j'aime bien voir les vétérans whiner comme des cochons. Quelques part c'est bon signe :)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6051329
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:48:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

A priori c'est plus un écricain et un scénariste. Cependant toutes (de mémoire) les illustrations du manuel de SC sont faites par Metzen (comme celles de war2) il me semble. Ce n'est pas à mon avis un déssinateur pro comme Samwise et ca se voit. Techniquement il est moins bon.

Hum moi j'ai le souvenir inverse vu que j'avais aussi acheté SC dès sa sortie avec la grosse boite et le manuel illustré...je croyais me souvenir que c'était Samwise.

Bon alors après une petite recherche vite fait, tout le monde a gagné :  

l'ultralisk : http://i159.photobucket.com/albums [...] ralisk.jpg (samwise)
le vulture : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Craft).jpg (metzen)
l'infested : http://i58.photobucket.com/albums/ [...] erran3.jpg (samwise)

Donc je comprends plus rien :o

---------------
n°6051356
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:57:46  profilanswer

Idem, après faut voir leur rôle au sein de la direction artistique lors de la conduite des projets.

Samwise a peut être commencé sous SC comme "simple" artiste pour finir "lead designer" et Metzen c'est peut être plus consacré à l'écriture. Faudrait voir les crédit :D

=> http://en.wikipedia.org/wiki/StarCraft metzen est marque comme Designer de SC. :o

Message édité par MrGnou le 14-01-2009 à 14:06:05

---------------
n°6051359
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:58:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

?
Tu te fous de ma gueule ?
T'inquiètes pas que je resterais sur Bw si Sc2 c'est de la merde et je peux te dire que je serais pas le seul. Et c'est possible que bw ai une durée de vie plus longue que Sc2 à cause des Coréens.

Dire que des unités comme le colosse, le thor, ou les Bcs ça va être nul à micro c'est faire casser les roupettes ?
Dire que les unités les plus fun à micro partent c'est mal aussi ?

Sérieux ... Jpense que j'en connais un peu plus long que toi niveau gameplay et sur ce qui fait qu'un jeu est fun à jouer ou pas. [:kiki]
Si Blizz écoutait que des gens comme toi, 6 mois après sa sortie il serait déjà oublié le Sc2  
Ah attends on me dit que c'est comme tous les RTS non produits par Blizz :sarcastic:  

Réveil bonhomme, je pose mes critiques si j'ai envie et c'est pas toi avec ton absence d'arguments qui vas m'en empêcher. D'ailleurs je te fais remarquer que si t'as bien lu mes posts je disais pas que du mal de Sc2 même si pour moi il y a encore des trucs à changer et parfaire.

n°6051362
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 13:59:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je parle de son post qui whine parce que SC2 sera pas SC avec un moteur graphique au gout du jour. Fou n'est ce pas ?

Apprend à lire [:kiki]

Message édité par boblion le 14-01-2009 à 14:00:55
n°6051382
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 14:04:25  profilanswer

On dirait que le monsieur est vexé [:ddr555]

boblion a écrit :

Sérieux ... Jpense que j'en connais un peu plus long que toi niveau gameplay et sur ce qui fait qu'un jeu est fun à jouer ou pas. [:kiki]

[:rofl]

---------------
n°6051389
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 14:06:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

On dirait que le monsieur est vexé [:ddr555]

Non mais t'as vu tes posts ?
Quand je parle gameplay je parle RTS en général. Je ne m'abaisserai pas à parler de ta connaissance de broodwar :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)