| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 08:00:02 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Il y a quand même un truc qui me dépasse, c'est tout ces commentaires, SC2 est un autre jeu, il sera comme il sera.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-01-2009 à 09:44:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) | Je suis tout a fait pour la MBS, il n'y a aucun interêt a cliquer comme une deumeuré pour faire des unités.
|
Message édité par MrGnou le 15-01-2009 à 10:54:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
luci0le Transactions (0) | Quoi!? Un nouveau jeu avec de nouvelles unités!? Ils poussent le bouchon un peu loin chez Blizzard!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 13:01:37 ![]() Je pense par exemple que les joueurs de WAR3 aurait tiré la gueule si il n'y avait plus de grunt ? ou de footman ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 13:02:09 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:01:37 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 13:09:50 ![]() Oui je sais pour les dragons mais la on supprime le tank, le vessel, le firebat, le medic la vulture le goliath le wraith la valkiry hum m'est avis que ça fait que le marine qui reste tel qu'il fut ^^ et le BC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 13:13:32 |
deadalnix Transactions (0) | Valkyrie ombre goliath trouvent un bon remplaceant dans le viking.
|
Nitro68 Transactions (0) | Les Valkyries quand même un peu, mais les vultures c'est utile et fun |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 14:37:25 ![]() Les valk elle ne shoot pas dès qu'ily a un peu d'unit sur la map |
blizzard 2 Transactions (0) | Le vultutre est juste un peu la meilleur unité de raid des terrans, sinon elle est carrément useless |
boblion Transactions (0) | Et c'est juste l'unité avec le meilleur ratio prix/efficacité du jeu Sinon ça me fait marrer ceux qui trollent à répéter sans fin que si le reaver s'en va puisque c'est Sc2 et qu'il y aura de nouvelles unités. Mais allez continuez à troller, et fermez les yeux quand on dit que le reaper, la reine, le stalker sont des unités biens et des remplaçants respectables Message édité par boblion le 15-01-2009 à 16:06:26 |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 17:07:08 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2009 à 20:39:35 ![]() nan mais la valk quand elle tire pas, elle tire pas |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | alors que quand elle tire ... ben elle tire .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelle est la différence entre une bonne et une mauvaise valk ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | la valkinette cendrée ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, faut pas revenir zergouille comme on dit dans le Kropulois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Euh ? Il y a des petits malins qui micros comme des fous pour profiter d'un lenteur à la détente des valks ? Vous pouvez expliquer un peu au noob que je suis (jamais joué en réseau, oui, ça existe) |
boblion Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | J'ai déjà vu le soucis, mais alors faut vraiment y aller pour que ça se présente ! Je crois aps l'avoir vu dans une partie « standard ». |
gee Bon ben honTransactions (0) | a part l'aspect visuel, ce bug a-t-il un reel impact? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Je me dis que si Blizzard prends autant de temps pour finir le jeu, cela doit forcément signifier quelque chose par rapport à la qualité de ce jeu. Si réellement, les développeurs n'avaient que faire de l'équilibrage / qualité du scénarion et du jeu, nous serions tous sur Battle NEt en train de se mettre sur la gueule à coup de Zeze ou Hydras --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ou peut-être qu'ils sont plus très nombreux chez Blizzard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
massaka Transactions (0) | Peut-être. |
boblion Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | nan mais je demandais en fait si elles ne tirent pas a l'ecran, mais que dans le moteur du jeu (non graphique) ca fait tout de meme des degats... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
massaka Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |