| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 10:30:33 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
deadalnix Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je savais même pas qu'il y avait du "havok" dans sc2... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, je vais expliquer, j'avais pas le temps hier soir.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) | C'est ce qui est fait dans le moteur source. Ca génère pas mal de trafic, mais c'est le seul moyen de s'assurer que le monde reste cohérent d'un pc a l'autre. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Si réellement les objets traites par havoc ont des conséquences sur le pathfinding et qu'ils sont en grand nombre, alors là, oui, il faudrait s'assurer que les mondes soient cohérents, mais ça m'étonnerait fortement que blizzard s'emmerde avec ça. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 09:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 09:20:26 ![]() Non mais les bidons qui tombent de l'autre coté de la map et qui n'a aucune incidence sur le jeu, ce sera pas calculé/envoyé à l'autre, quand il arriveras sur les lieux il verra les bidons par terre mais il saura pas comment ils sont tombé. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ou alors il ne les verra pas ou pas au même endroit.
|
deadalnix Transactions (0) | Sur CSS, c'est le serveur qui calcule la physique des objet ayant une incidence sur le gameplay (comme les bidons). Il envoie leur position aux joueurs. Les joueurs peuvent calculer aussi les objets, mais le serveur sert d'autorité, c'est a dire qu'au moment ou il dit "le bidon est LA" il doit etre la, quitte a pratiquer la téléportation. Le serveur doit donc envoyer ters souvent la position des objets en mouvement.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | et je pense que dans Starcraft, il n'y aura pas d'objet ayant une importance particulière. Si havoc il y a, ça sera pour calculer des trajectoires de débris qui ne seront gérés que coté client, parce que je pense que c'est bien trop lourd à gérer pour l'ensemble des joueurs.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quelques nouvelles images de SC2 :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nitro68 Transactions (0) | Non visiblement tout les trucs supplémentaire ça va n'avoir aucune interaction avec les joueurs. Par exemple un battlecruiser qui explose et tombe en débris sur une armée de Zergling ne va rien leur faire. A partir de là il ne devrait pas y avoir de charge réseau supplémentaire (d'après les messages plus haut).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au contraire, cela aurai été marrant de voir les débris d'un Battle Cruiser écraser 3,4 Zerglins en dessous.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Vidéo de présentation du jeu de plateau Starcraft en français et avec pleins de morceau de cinématique du prochain volet dedans --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | A mince je l'ai jamais vu avant cette cinématique --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | Billets en vente pour le WWI :
|
shino209 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | hey salut les starcrafteux,
|
Nitro68 Transactions (0) | Ils ont parlé de Dx10 et je crois que c'est dans la faq officielle.
|
phileas_fox Transactions (0) | Pour moi le plus important c'est qu'il marchera en OpenGL, Mac OS oblige, bah oui, je suis Linuxien ... |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Bein comme la plupart des jeux DX10, sous Xp tu auras des effets en moins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais DX10 quelle vaste blague ce truc. C'est juste sorti pour faire vendre du Vista et comme Vista est un échec, faudra attendre DX11 et Windows 7 pour avoir de la réelle utilisation des ajouts DX10 |
kisuij Transactions (0) | D'accord pour DX10, mais Vista je vois pas comment ça pourrait être un échec avec toute les nouvelles machines qui sont vendues avec |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kisuij Transactions (0) | Je le concède, mais il faut lui laisser le temps à ce petit Vista, moi je l'aime bieng |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans compter ceux (comme moi) qui ont délaissé le PC pour la 360/PS3 et qui vont réinvestir dans un "bon PC" que pour ce jeu là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shino209 Transactions (0) | Sans compter les types comme moi aussi qui n'achètent que rarement de jeux de stratégies que s'ils sont vraiment bons : W3, Dawn of War et Supreme Co.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Personnellement, tous les gens que je connais qui ont acheté une machine récemment (donc obligatoirement équipée de vista), ont fait un joli format pour revenir à un OS bien moins gourmand et plus intuitif... --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |