| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:06:30 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah sur mon antiquité de l'époque ca marchait tres bien. Athlon 900 avec une geforce2 MX. Il me semble pas que c'était une bete de course. M'enfin tu as peut être raison.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Rien que l'écran de démarrage avec le menu ramait sans baisser les détails. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh Warcraft 3 à sa sortie je venais tout juste d'avoir un P3 2ghz ou un truc comme ca, aucun problèmes même avec les détails à fond.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gamil Transactions (0) | euh c'est tendax le P3 2ghz quand même |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Blizzard arrive à faire des jeux qui pompent pas toute la mémoire et qui tourne sur un PC semi bosniaque. J'ai confiance pour SC2, et puis je ne vois pas pourquoi il faudrait un monstre pour faire tourner SC2 ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gamil Transactions (0) | surtout qu'a priori le moteur graphique est basé sur celui de war3 donc bon... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:54:45 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso j'avais un PIII 500 512SDram PC133 avec une TNT2 32mo et le jeu tournais nickel en mode campagne comme en duel. Je précise en full détail (j'était juste en 16bits niveau couleurs), 1024/768... Message cité 2 fois Message édité par les gens roots le 08-01-2008 à 18:36:23 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Ah non, TNT2 pro/ultra ! --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | 3dfx je te dis, les vrais avaient ça ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gamil Transactions (0) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
edit: ma signature Message cité 1 fois Message édité par Negro le 09-01-2008 à 13:09:03 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Merci de limiter le HS. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | et quand tout le monde se touche la bite en exposant son apm sur Starcraft c pas du HS ? --------------- MyAnimeList |
Gamil Transactions (0) | euh je pense que tu as une drôle de façon de parler de "tout le monde" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Gamil Transactions (0) | rien de bien nouveau sous le soleil pour les tanks, à part qu'ils sont plus chers et un peu plus efficaces en mode mobile. |
Message édité par zoukoufxxx le 09-01-2008 à 18:59:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2008 à 01:26:55 ![]() Toujours pas de date officielle/rumeur pour la sortie, ne serait-ce que d'une bêta? |
ricardmanGK Transactions (0) | vu que je vais vivre en Corée, avec un peu de chance je le verrais dans pas trop longtemps tourner sur des ecrans a Seoul Message édité par ricardmanGK le 13-01-2008 à 05:05:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Aken Transactions (0) | Il y a un concours d'organisé sur PowerStarcraft, avec plein de lots à gagner, notament Starcraft 2...
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-01-2008 à 12:16:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 12:44:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |