Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°16031779
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Transactions (1)
Posté le 28-12-2025 à 04:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui en effet, y a un compte qui s'appelle "computer" qui est un bot qui joue 24/7 en 2v2 et quitte la partie après 30-60s.

https://www.youtube.com/watch?v=U0PwHRQVFgg&t=192s

Ce compte est à 400'000 parties jouées  :ouch: et toujours actif, donc oui blizzard ne fais rien contre l'anti-jeu ou les bots

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 04:24:41  profilanswer

n°16031832
boultan

Transactions (0)
Posté le 28-12-2025 à 14:04:49  profilanswer

Après, si y'a 10% de blaireaux, ça veut juste dire que sur une partie sur dix, tu vas gagner instantanément ou bien te cogner un joueur mieux classé. Les deux sont un peu relous, mais ça s'équilibre et ça n'influe donc pas sur ton classement à toi.

n°16032033
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 29-12-2025 à 09:39:10  profilanswer

400 000 parties c'est fou, il devrait ressortir dans les stats de blibi il y a de nombreuses années et être ban.  

n°16032039
caracole

Transactions (0)
Posté le 29-12-2025 à 09:55:35  profilanswer

Malheureusement c'est très loin des 10 %. Au tout début du ladder jusqu'à gold il n'y en a pas trop. Mais après ce n'est pas le cas.
En platine, tu as une partie sur trois contre un smurf. Ça dégoûte bien du jeu. J'ai tenu bien plus longtemps que mes potes qui en ont eu marre bien avant moi... Mais à un moment, quand on enchaîne trop d'affilée alors qu'on a juste envie de jouer une bonne partie, on finit par passer à autre chose. Ces crétins participent activement à l'enterrement de StarCraft.

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°16035400
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 09-01-2026 à 09:06:38  profilanswer

Hop hop réouverture des serveurs en chine et hop 2 gros tournois d'annoncés pour janvier/février :  
https://liquipedia.net/starcraft2/T [...] lstar/2025
https://liquipedia.net/starcraft2/Rongyi_Cup

n°16035816
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 10-01-2026 à 16:08:04  profilanswer

C'est bien ça  
Parce que on se fait bien chier

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16074785
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 12:30:00  profilanswer

Hello, par nostalgie j'ai voulu me relancer la campagne de SC2.

Mais toutes les cinématiques sont en qualité 240p (fait un comparatif avec la vidéo sur YouTube en 2ème écran).

J'ai fait le tour des paramètres, je n'ai rien trouvé qui semble correspondre a ça et clairement ça fait chier de refaire une si belle campagne avec des images aussi merdiques, une idée de comment régler le problème?

Edit: Pour compléter:
-J'ai vérifié dans les paramètres, configuré en Extrême et les vidéos sont bien en High, quand ça passe sur des images IG là plus de soucis je suis bien en 4k.
-J'ai tenté de supprimer manuellement le fichier variable pour reset les paramètres, rien changé.
-Par contre j'ai un message au lancement que le jeu ne reconnais pas ma carte graphique, peut être ça?

Config:
Windows 11
AMD 9800X3D
64go de ram DDR5
AMD RX 9070 XT (drivers a jours)

Mais rapport au PC que j'avais quand j'ai fait la première fois la campagne de SC2, devrait y avoir absolument aucun problème de ce coté là :/

Message cité 2 fois
Message édité par vylkor le 02-05-2026 à 12:47:25
n°16074904
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 20:10:42  profilanswer

vylkor a écrit :

Mais toutes les cinématiques sont en qualité 240p (fait un comparatif avec la vidéo sur YouTube en 2ème écran).

J'ai fait le tour des paramètres, je n'ai rien trouvé qui semble correspondre a ça et clairement ça fait chier de refaire une si belle campagne avec des images aussi merdiques, une idée de comment régler le problème?

Edit: Pour compléter:
-J'ai vérifié dans les paramètres, configuré en Extrême et les vidéos sont bien en High, quand ça passe sur des images IG là plus de soucis je suis bien en 4k.
-J'ai tenté de supprimer manuellement le fichier variable pour reset les paramètres, rien changé.
-Par contre j'ai un message au lancement que le jeu ne reconnais pas ma carte graphique, peut être ça?

Config:
Windows 11
AMD 9800X3D
64go de ram DDR5
AMD RX 9070 XT (drivers a jours)

Mais rapport au PC que j'avais quand j'ai fait la première fois la campagne de SC2, devrait y avoir absolument aucun problème de ce coté là :/

Il y aurait un problème entre SC2 et Windows 11 par rapport au plein écran. Il serait possible de le contourner en passant en fenêtré (mais remplissant tout l'écran).  

Citation :

Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres du jeu SC2, en cliquant sur la case qui dit "Arguments de ligne de commande supplémentaires", et en tapant "-Displaymode 0" (sans les guillemets) dans la case.

Le jeu se lancera correctement en mode "Fenêtré". Ce n'est pas terrible pour certains, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours jouer en plein écran en allant dans Options -> Graphismes de Starcraft 2, puis en changeant le mode d'affichage en "Fenêtré (Plein écran)". Il y aura trois options : "Fenêtré", "Fenêtré (Plein écran)" et "Plein écran".

Il donne un lien qui propose quelques alternatives en passant.  :jap:
Sinon tu peux aussi rester sous Windows 10.  [:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-05-2026 à 20:12:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°16074913
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 20:33:19  profilanswer

Trias a écrit :

Il y aurait un problème entre SC2 et Windows 11 par rapport au plein écran. Il serait possible de le contourner en passant en fenêtré (mais remplissant tout l'écran).  

Citation :

Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres du jeu SC2, en cliquant sur la case qui dit "Arguments de ligne de commande supplémentaires", et en tapant "-Displaymode 0" (sans les guillemets) dans la case.

Le jeu se lancera correctement en mode "Fenêtré". Ce n'est pas terrible pour certains, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours jouer en plein écran en allant dans Options -> Graphismes de Starcraft 2, puis en changeant le mode d'affichage en "Fenêtré (Plein écran)". Il y aura trois options : "Fenêtré", "Fenêtré (Plein écran)" et "Plein écran".

Il donne un lien qui propose quelques alternatives en passant.  :jap:
Sinon tu peux aussi rester sous Windows 10.  [:multiponey6:2]

Merci, je viens de tester mais la solution ne marche pas. Je ne pense pas que ça soit le même problème d'ailleurs, car tout le reste marche bien, juste les cinématiques (comme celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=VSGmPpidDvo ) qui semblent avoir été filmé sur un Nokia du début des années 2000 alors que ces cinématiques étaient un des points fort du jeu a l'époque :(

Edit: Je viens de trouver! C'est la localisation française qui provoque ça. En téléchargeant la version anglaise la vidéo reviens a un niveau de qualité acceptable!

Message édité par vylkor le 02-05-2026 à 20:47:26
n°16074932
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 21:38:55  profilanswer

Les voies de Bli² sont impénétrables.  :o Bien joué à toi d'avoir expérimenté un peu.  :jap:  
À toi le faming de hauts faits !  [:multiponey5:1]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 21:38:55  profilanswer

n°16074941
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 23:28:19  profilanswer

Trias a écrit :

Les voies de Bli² sont impénétrables.  :o Bien joué à toi d'avoir expérimenté un peu.  :jap:  
À toi le faming de hauts faits !  [:multiponey5:1]

Ca explique pourquoi la majorité semble ne pas avoir de problèmes et que certains seraient touchés, même chez les français beaucoup ont le jeu en anglais donc pas de soucis :D

Par contre les HF... Je vais passer, juste un coup de campagne parce que j'ai pas touché a un RTS "old-school" depuis des années et j'ai envie de voir a quel point je me suis rouillé en 15 ans  :whistle:

n°16074954
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 01:49:10  profilanswer

Ouais puis y'a p'têtre des bugs de localisation sous W11. Mais effectivement, comme les VO tendent à être meilleures que les VF (et qu'en plus s'bon pour ton skill linguistique :o) il n'est pas rare de jouer direct en anglais. C'était mon cas du moins.  [:4chan:1]  

Après pour les HF, c'est généralement quand on refait la campagne. Si tu l'as pas déja terminée, cela constitue en soi déja un challenge.  :jap:  

---------------
n°16074967
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 09:12:03  profilanswer

vylkor a écrit :

ca a suffit à me donner envie de relancer aussi les campagnes  [:vapeur_cochonne]  

n°16075048
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 15:13:16  profilanswer

Vous voulez pas poncer le ladder  comme moi ?
Avec 50% des terrains qui sont des surfs @300 APM en mode lolilol, et les 50% restants qui me roulent dessus avec du mech @ 40 APM + main dans le slip ?
C'est vachement fun.  :O
En vrai heureusement qu'il reste des protoss pour être mes victimes.  :O

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 03-05-2026 à 15:13:37

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°16075067
vylkor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 16:19:39  profilanswer

Trias a écrit :

Ouais puis y'a p'têtre des bugs de localisation sous W11. Mais effectivement, comme les VO tendent à être meilleures que les VF (et qu'en plus s'bon pour ton skill linguistique :o) il n'est pas rare de jouer direct en anglais. C'était mon cas du moins.  [:4chan:1]  

Après pour les HF, c'est généralement quand on refait la campagne. Si tu l'as pas déja terminée, cela constitue en soi déja un challenge.  :jap:  

Déjà fait des runs HF a l'époque, j'en ai plus de la moitié, dont celui de terminer toute la campagne en moins de 8h  :whistle:  

Là, c'est vraiment le coté chill, promenade et nostalgie. Et pour l'instant c'est vraiment plaisant malgré le fait que ça joue avec du Terran!

C'est la campagne Protoss par contre qui m'inquiète, je les trouvais pas agréable a jouer a l'époque et vraiment rien de m'attire chez eux. Je repasserais sans doute sur les Zergs derrière, ça fait des trous dans l'histoire de skip cette partie?

n°16075111
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 20:39:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Avec 50% des terrains qui sont des surfs @300 APM en mode lolilol, et les 50% restants qui me roulent dessus avec du mech @ 40 APM + main dans le slip ?

ils n'ont tjs pas adressé ce problème des smurfs  [:petrus dei]  

je relance une campagne  [:maximew]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-05-2026 à 20:39:27
n°16075112
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 20:42:32  profilanswer

ou pas  [:sonoyot:2]

https://i.ibb.co/rfZ8zDBp/Sans-titre.png

wtf (et non ca vient pas de ma co.)
Téléchargement en Mbit/s 192.2
Latence : 5 ms

édit : ah voilà, 30mo/s

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 03-05-2026 à 20:44:21
n°16075138
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 23:03:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

[:morganno:2] >  [:morganno:1] > [:morganno] > [:morganno:2]
Je vois que le jeu est conforme à mon souvenir. Et, non, je n'y ai pas joué depuis un bail. Mon multijoueur compétitif en ce moment... c'est le karaté.  :whistle:    [:dolores1:5]

cisko a écrit :

ils n'ont tjs pas adressé ce problème des smurfs  [:petrus dei]

je relance une campagne  [:maximew]

Smurfer, pour aussi cancer que ça le soit, n'a jamais réellement été interdit par les terms of service. Donc ça va rester, jusqu'à ce que la communauté ait assez diminué pour qu'ils soient trop facilement identifiables par les vrais joueurs où qu'ils tombent sur trop de smurfs eux même.  :jap:

cisko a écrit :

ou pas  [:sonoyot:2]

https://i.ibb.co/rfZ8zDBp/Sans-titre.png

wtf (et non ca vient pas de ma co.)
Téléchargement en Mbit/s 192.2
Latence : 5 ms

édit : ah voilà, 30mo/s

Les serveurs sont pris par Diablo 4. [:cupra]

Message édité par Trias le 03-05-2026 à 23:27:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)