Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5129418
Gamil

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

erAser_crAsh a écrit :

Et je veux le fin mot de l'histoire entre Kerrigan et Jim  :fou:

un baÿbaÿ ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 17:56:03  profilanswer

n°5129519
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:35:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

perso, je preferais l'overmind à kerigan comemchef des zerks. Il ne faut pas oublier que les pouvoirs de l'overmind sont >> à ceux de kerigan (cf. campagne broodwar où des cerebrates se reformaient pour former un overmind ou alors celui ou l'ancien overmind drogué par les terrans posait de serieux pb à kerigan). Il ne faut pas oubleir que l'overmind est cleui qui a faconné kerigan.  

Donc, j'aimerai bien un retour de l'overmind qui reprendrai le controle de la nuée zerk.

Clairement, c'est un point qui m'etonne aussi. Il est dit que Kerrigan a détruit tous les Cerebrates, ce qui fait qu'elle est seule actuellement mais son pouvoir étant limité, elle peut pas controler une vague de Zerg aussi vaste que celle controlée par l'overmind + tous ses cerebrates.

Blizzard a surement du penser a une pirouette scénaristique, j'ai hate de la connaitre.

n°5129634
aresknock

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 19:09:09  profilanswer

Oula, je trouve que ca s'emballe : Kerrigan a tué tous les cérébrates... Quelle connerie ! On est sous ses ordres en tant que cerebrate dans Brood War : Kerrigan remplace l'overmind, le lien psychique des cerebrates n'est plus sur l'overmind mais sur elle, les zergs fontionnent ainsi. Certain cerebrate sont tués, mais d'autres deviennent fideles à la reine.  

Une alliance Toss Terran  :heink:  . Euh ? Vous avez oublié les bombardements Protoss sur les planetes Terran pour éradiquer la menace Zerg ? Des millions de mort. Vous avez oublié la chasse de Mengsk contre les Toss en protégeant les zergs ? A part Raynor et Zeratul, les Terran et Toss ne s'aiment pas vraiment vraiment, et encore les deux lascars se séparent ! Juste une alliance de circonstance à la fin de Starcraft, mais qui réprésente une part infime des Terrans (Raynor et quelques fideles), et une part infime des Toss (Tassadar (qui était en guerre ouverte contre le conclave) et Zeratul). Nul part je n'ai vu des Protoss aimé des humains. Et tant mieux !  

Aussi, Raynor ne fait pas parti des forces attaquant Kerrigan à la fin de Brood War  :o , juste Artanis, Mengsk et Dugalle. Pour le deux, les zergs sont en positions de force, mais n'oublions pas que nous avons la flotte de Mengsk qui est rafistolé de partout pour cette bataille ("J'ai fais quelques concessions et fait jouer mes relations" ), Dugalle est à l'agonie sans son stratege Stukov (forces du directoire épuisées et moins nombreuses), les Protoss eux aussi viennent juste de livrer une enorme bataille pour sauver Aiur (ou plutot ses restes). Je dis donc méfiance, et Kerrigan le sait. Oh putaing, je veux la suite du scénar !

En tout cas, vivement le deux, et pour le scénario je fais confiance à Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 01-02-2008 à 19:10:02
n°5129647
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 19:12:53  profilanswer

aresknock a écrit :

Oula, je trouve que ca s'emballe : Kerrigan a tué tous les cérébrates... Quelle connerie ! On est sous ses ordres en tant que cerebrate dans Brood War : Kerrigan remplace l'overmind, le lien psychique des cerebrates n'est plus sur l'overmind mais sur elle, les zergs fontionnent ainsi. Certain cerebrate sont tués, mais d'autres deviennent fideles à la reine.  

En tout cas, vivement le deux, et pour le scénario je fais confiance à Blizzard.

Citation :

* SC:L - During the lore panel at BlizzCon - you mentioned that all the Cerebrates had been destroyed by Kerrigan - does this include Daggoth? Many people on our sites are wondering this because he was such an independent and intelligent Zerg character - and they feel if he is dead it's quite the loose end.

* Metzen - Daggoth is dead, along with the rest of the cerebrates. Kerrigan is the sole power behind the Swarm now. It’s possible that Daggoth could not sustain himself without the Overmind and other cerebrates to power him. We’ve suggested before that the Overmind and its cerebrates were symbiotically linked. The cerebrates were not designed to exist without their creator. That’s a partial reason behind the cerebrates’ merging into a new, singular Overmind during the early events of Brood War.

Tu disais ? :D

n°5130409
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 01:26:56  profilanswer

Ouais en même temps ils disent pas qu'elle n'arrive pas à contrôler sa nuée. Dailleurs la campagne zerg Brood est assez explicite : on passe la première moitié à éliminer les dissidents et à réorganiser la nuée.  
A la fin de Brood, elle contrôle tous les zergs, l'épilogue est univoque.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5130415
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 01:43:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais en même temps ils disent pas qu'elle n'arrive pas à contrôler sa nuée. Dailleurs la campagne zerg Brood est assez explicite : on passe la première moitié à éliminer les dissidents et à réorganiser la nuée.  
A la fin de Brood, elle contrôle tous les zergs, l'épilogue est univoque.

Oui mais c'est ce que je te dis, c'est illogique qu'elle arrive a controler toute la nuée Zerg toute seule étant donné qu'il a fallu l'overmind + les cerebrates pour y arriver avant elle.

n°5130420
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 01:50:42  profilanswer

Si elle était tout simplement plus forte ?

---------------
n°5130439
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 02:33:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si elle était tout simplement plus forte ?

Une humaine transformée par les Zergs eux même capablent de controler psychiquement plus de membres Zerg qu'un Overmind (Fusion de plusieurs cerebrates, pour simplifier) lui même épaulé de plusieurs cerebrates.

Hmm hmm ...  :o  
Enfin on verra bien ce qu'en fera Blizzard, mais si tu as raison, ce sera, pour moi, la deception.

[Edit]Tites fautes  :sweat:

Message édité par Toulak le 02-02-2008 à 03:53:39
n°5130448
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 03:04:31  profilanswer

Une humaine aux pouvoir psychiques, c'est là tout l'intéret des Zergs d'absorber la race humaine pour pouvoir battre les protoss.

Elle est un peu le Zerg ultime, donc pas impossible qu'elle soit plus puissante que l'Overmind, même si elle devait lui obéir avant...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5130651
aresknock

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 12:09:27  profilanswer

Ouep effectivement, cependant je comprends pas la logique : on joue un cerebrate sous les ordres de Kerrigan, ca coule de source que y'en a plusieurs. Elle a peut etre tué Daggoth et les cerebrates renegats qui fusionnaient pour faire un nouvel overmind. Pour le reste par contre ca va on est d'accord :D ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 12:09:27  profilanswer

n°5130812
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 13:37:47  profilanswer

Citation :

Blizzard a posté un petit message à propos du Vaisseau-mère des Protoss.

L'unité est toujours en cours de développement, le but étant de la rendre la plus cool possible. Pour l'instant, ce n'est pas une super-unité dans le sens où l'entend Blizzard (sa vie et ses dégâts sont équilibrés en fonction du coût de production), bien qu'il ne soit possible que d'avoir qu'un seul Vaisseau-mère à la fois.

Ses compétences sont relativement épiques et apparemment un peu trop puissantes pour le moment. En gros, l'unité va être nerfée d'ici peu. Cependant, l'équipe bosse actuellement sur les Zergs, le développement du Vaisseau-mère risque donc d'être en stand-by pour plusieurs semaines.

En résumé, l'unité est très prometteuse, la route est encore longue avant qu'elle ne soit digne de StarCraft II.

Source : http://starcraft2.judgehype.com/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5130953
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 14:48:13  profilanswer

Si vous avez bien suivis toutes le sinfos lancés par blibli, il y en a une (celle ou on voit les phases d ejeu interbataille de la campagne solo passée a la blizcon je crois) on voit que le depart de l'intrigue, c'est zeratul qui va voir son pote raynor.

Donc on les retrouvera main dans la main au moins sur le debut de la campagne.

n°5132254
aresknock

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 11:04:49  profilanswer

Pour le Mothership Toss, il a été rabaissé. Maintenant ce n'est plus une unité unique il me semble aux dernieres nouvelles, le trou noir n'est plus. On a encore le destructeur de planete par contre. Le focus temporel je sais plus. Apres ca peut encore changer !

Nix => Il est vrai, meme que Zeratul etait salement amoché apparemment. Qui l'a blessé ? Pourquoi est il seul ? Templiers noirs en danger ?

n°5133713
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:53:08  profilanswer

n°5134473
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 09:14:20  profilanswer

Clair, moi ça me soule ces histoires... C'est juste le jeu multi qui m'interresse !

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5134601
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 10:37:19  profilanswer

rofl. :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5134653
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 11:00:33  profilanswer

les gens roots a écrit :

Clair, moi ça me soule ces histoires... C'est juste le jeu multi qui m'interresse !

Kikoolol APM  [:pasmerlo]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5134811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 11:54:45  answer

Faut revoir le dialogue de la dernière mission " OMEGA " je crois bien.

Artanis, Dugalle et Mengsk vont ensemble taper du zerg.
Après les toss ont détruit des planètes ran pour tuer du zerg, et ne pensaient pas les ran aussi performant.

Dualité : chez les ran Mengsk, UED + raynor
Chez les toss : DARK / Light / + politique artanis  
Chez les zerg : il ne reste que kerrigan qui controle tout le monde ... plus de overmind ni cerebrates, elle a son pouvoir psychique qui lui permet de controler toute la nuée, c'est d'ailleurs l'avantage, plus de lutte inter nuée

n°5135144
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 04-02-2008 à 13:42:21  profilanswer

les gens roots a écrit :

C'est quand même dommage de se passer d'un scénario aussi bien ficelé que celui de Starcraft.
Tu m'dirais la même chose pour la campagne solo des Sims, j'comprendrai, mais là...franchement.
La partie multi, c'est bien, mais pour beaucoup d'entre nous, ça vient après la campagne solo  :o

n°5135200
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:06:21  profilanswer

Bah désolé pour vous mais perso je trouve ça super chiant de passer 3h dans une partie solo a tuer de la défence =((

---------------
n°5135206
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:06:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Kikoolol APM  [:pasmerlo]

Parle pour toi. Tu devrais revoir nos précédents échanges de mails...

---------------
n°5135231
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:17:12  profilanswer

les gens roots a écrit :

Bah désolé pour vous mais perso je trouve ça super chiant de passer 3h dans une partie solo a tuer de la défence =((

Que tu trouves ca chiant c'est complètement ton droit et personne ne te dictera ce qui est mieux pour toi entre solo et multi... faut juste pas venir les briser à ceux qui sont attirés par cet aspect du jeu. Personne ne vous les brise quand vous vous touchez sur votre APM et autre progaming, alors laissez ceux qui sont interessé par le solo en parler :o

les gens roots a écrit :

Parle pour toi. Tu devrais revoir nos précédents échanges de mails...

On n'a jamais échangé de mail  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5135515
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 04-02-2008 à 16:16:56  profilanswer

les gens roots a écrit :

Bah ouais c'est clair.
C'est au moins aussi chiant que de lire un bon livre, de faire un bon gateau le dimanche (pas un Maman Gateau dégueu :o ) ou de faire un bon repas soi-même (adieu Findus).
Ca prend du temps, c'est useless pour certains, mais pour ceux qui aiment, c'est sans pareil.

Nous on bande (façon de parler) sur le scénario de Starcraft, plusieurs d'entre nous ont lu les/des bouquins sur l'univers Starcraft et chacun a sa petite pointe d'espoir concernant un élément précis de la campagne solo. Tant pour la présence de Nova pour certains, tant pour l'histoire entre "This is Jimmy" Raynor et Kerrigan pour ma part, tant pour savoir ce qui est arrivé à Zeratul pour d'autres...on espère, et on a envie de savoir.

Venir dire que la campagne solo c'est juste du défonçage de défense, alors qu'on est plusieurs à en espérer plus qu'un simple "Pan pan, boum boum" avec une vraie profondeur, ça passe un peu pour de la provocation gratuite.

Ton avis vaut ce qu'il vaut, et nombreux seront ceux qui feront juste du multi, mais pense aussi à nous, pauvres ignares qui aimont jouer contre une IA, pour le simple fait de connaitre l'histoire du jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 04-02-2008 à 16:17:50
n°5135694
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 17:20:58  profilanswer

Comme il y a beaucoup de gens qui ont zappé l'histoire de warcraft pour directement passer sur Bnet.
M'enfin à la limite qu'on zappe l'histoire de warcraft mettons. Mais l'histoire de Starcraft  :heink: les intrigues diplomatiques sont assez similaires au livre "Dune", donc ya quand même un petit peu de niveau.
Pis de toute facon quel est la différence entre blaster une IA et blaster un vrai joueur, sauf que dans le dernier cas c'est plus compliqué ? On ne joue pas au même jeu ? :o

---------------
n°5135848
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 18:11:44  profilanswer

Il y avait une histoire dans WC3 ?

PS: Je me suis refait la campane la semaine derniere et j'ai pas trouvé . . .

Sinon, j'aimerais bien un retour des toss tout de meme, en peu moins con (ce qui va pas etre dur etant donné le niveau de conclave). Un truc entre raynor et kerrigan j'y crois pas du totu et ca me decevrait . . .

duc-leto > le joueur est creatif, et il est meme capable de parler de la partie apres ;)

n°5136020
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 19:06:56  profilanswer

erAser_crAsh et duc-leto: mais +1 quoi (à part que j'ai préféré l'histoire de SC à Dune :o)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5136067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 19:30:59  answer

[:drapal]

n°5136167
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 20:07:37  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Non, je pencherai plutôt pour une alliance Protoss - Terran (clan de Raynor & la résistance) qui tente de mettre fin à toute tentative de création d'un nouvel Overmind, ou le cas échéant, à la suprématie de Kerrigan.
Côté Terran, j'verrai bien le Arcturus Mengsk prendre sa déculottée par les Zerg, ou par l'alliance probable Protoss-Raynor.

Encore une fois, je veux pas de happy end à la noix. Une fin ouverte (mais pas trop) pour un add-on, par contre, je prends :D

Parfaitement d'accord avec toi :love:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°5136168
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 20:08:51  profilanswer

Gamil a écrit :

un baÿbaÿ ?  :sol:

Un baÿbaÿ mutant ! [:cerveau discobeck]  

---------------
n°5136193
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 04-02-2008 à 20:18:46  profilanswer

les gens roots a écrit :

Moi j'adore. :love:  

erAser_crAsh a écrit :

C'est quand même dommage de se passer d'un scénario aussi bien ficelé que celui de Starcraft.
Tu m'dirais la même chose pour la campagne solo des Sims, j'comprendrai, mais là...franchement.
La partie multi, c'est bien, mais pour beaucoup d'entre nous, ça vient après la campagne solo  :o

Non, mais c'est clair !

---------------
n°5136605
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 22:53:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

duc-leto > le joueur est creatif, et il est meme capable de parler de la partie apres ;)

Jsuis daccord, mais moi j'ai toujours préféré découvrir les unités via un mod solo je sais pas...
Sans doute que ca permet d'éviter de se prendre 10 rushers avant de voir la moitié des unités disponibles et leur utilité.
De plus, quand la campagne vaut le coup, c'est tout benef.

---------------
n°5136903
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 02:55:56  profilanswer

les gens roots a écrit :

Il n'y a pas que le multi meme si c'est le truc le plus hype :o. D'aillleurs je serais curieux de savoir le rapport "starcraft vendus"/"nombre de cles qui ont eu une reelle activite" (c'est a dire pas le type qui a lance 2-3 fois le multi pour jeter un coup d'oeil). Bioware avait fait une petite enquete sur ca au sujet de nwn1 (jeu quand meme construit pour le multi), et finalement seuls 8-10% des acheteurs utilisaient le multi.  

Bref tout ca pour dire que la partie solo garde son importance, et je prefere aussi ces discussions aux debats sur les APM ou sur tel ou tel mec apparemment connu en tournoi.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°5136904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 03:02:38  answer

Non mais c'est pas parce que deux kéké se la ramènent avec leurs APM et leurs envies de rusher comme des connards qu'on doit leur obéir.

[:ban] les kékés

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 03:02:57
n°5136911
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 04:12:17  profilanswer

exemple j'ai une WC3 avant qu'ils sortent mais je n'y ai jamais joué car ce n'étais pas une version payée.. puis j'ai jouer maxi 30 fois sur BNet mais j'ai fini le solo et l'extension...

On aime les solos nous :o

(bon par contre le multi sur SC j'ai passé un peu plus de temps :whistle:)

---------------
n°5137212
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:21:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Que tu trouves ca chiant c'est complètement ton droit et personne ne te dictera ce qui est mieux pour toi entre solo et multi... faut juste pas venir les briser à ceux qui sont attirés par cet aspect du jeu. Personne ne vous les brise quand vous vous touchez sur votre APM et autre progaming, alors laissez ceux qui sont interessé par le solo en parler :o

D'une part la seule fois où j'ai parlé d'APM c'était pour raler sur les gens qui en parlent (cf. réponse du dessous). D'autres part justement je fais valoir mon droit d'avis perso. Je vois pas en quoi je vous ai empêché de faire 5 pages de posts sur des éventuelles spéculations de l'histoire de SC2... Ceci dit 'faut pas te sentir complexé je juge personne moi

MrGnou a écrit :

On n'a jamais échangé de mail  [:cosmoschtroumpf]  

Voulais dire échange de posts dsl ;o

---------------
n°5137225
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:29:36  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bah ouais c'est clair.
C'est au moins aussi chiant que de lire un bon livre, de faire un bon gateau le dimanche (pas un Maman Gateau dégueu :o ) ou de faire un bon repas soi-même (adieu Findus).
Ca prend du temps, c'est useless pour certains, mais pour ceux qui aiment, c'est sans pareil.

Nous on bande (façon de parler) sur le scénario de Starcraft, plusieurs d'entre nous ont lu les/des bouquins sur l'univers Starcraft et chacun a sa petite pointe d'espoir concernant un élément précis de la campagne solo. Tant pour la présence de Nova pour certains, tant pour l'histoire entre "This is Jimmy" Raynor et Kerrigan pour ma part, tant pour savoir ce qui est arrivé à Zeratul pour d'autres...on espère, et on a envie de savoir.

Venir dire que la campagne solo c'est juste du défonçage de défense, alors qu'on est plusieurs à en espérer plus qu'un simple "Pan pan, boum boum" avec une vraie profondeur, ça passe un peu pour de la provocation gratuite.

Ton avis vaut ce qu'il vaut, et nombreux seront ceux qui feront juste du multi, mais pense aussi à nous, pauvres ignares qui aimont jouer contre une IA, pour le simple fait de connaitre l'histoire du jeu ;)

'Faut pas se sentir agressés les gens paskeu je donne mon avis hein, c'est pas de la provocation... Et je tiens à préciser que je suis fan de l'hitoire (en termes de bouquins). Celà dit la campagne solo des RTS en général je vois ça comme une découverte des unités/magies etc... car passer 3h sur une partie pour un jeu comme SC je trouve ça super lourd. Après chacun son truc on est bien d'accord. Sur ce, je vous laisse à vos spéculations sur l'histoire de SC2.

---------------
n°5137255
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:45:48  profilanswer

les gens roots a écrit :

D'une part la seule fois où j'ai parlé d'APM c'était pour raler sur les gens qui en parlent (cf. réponse du dessous). D'autres part justement je fais valoir mon droit d'avis perso. Je vois pas en quoi je vous ai empêché de faire 5 pages de posts sur des éventuelles spéculations de l'histoire de SC2... Ceci dit 'faut pas te sentir complexé je juge personne moi

Ca passait un peu pour de la provoc' après le smiley "[:sleepv]" genre "vous saoulez avec votre histoire"... Si j'ai mal interprété au temps pour moi ;)

Et je mémorise pas toutes les discussions que j'ai eu avec tout le monde sur tous les post, dsl :D et j'avoue avoir caricaturé :o²

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-02-2008 à 10:49:17

---------------
n°5137266
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:49:01  profilanswer

Perso j'ai trouvé le solo de Warcraft III excellent je vois pas trop ce que vous lui reprochez.

Mais après un jeu est un tout, et Blizzard est reconnu pour prêter attention à ce tout (solo, histoire, musique, multi, casual-gaming, pro-gaming). Espérons qu'ils réussissent à nouveau :)

n°5137664
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:10:42  profilanswer

Moi je me suis fait super chier sur le solo de WarIII, du coup j'ai pas cherché à fouiller vachement plus loin... Quelques parties en multi où je me faisais défoncer en 5 minutes, où je désespérais a taper sur le meme mec pendant 25 minutes pour qu'il perde 10% de sa vie... Non, vraiment, Warcraft c'est pas fait pour moi  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°5138037
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:19:42  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Perso j'ai trouvé le solo de Warcraft III excellent je vois pas trop ce que vous lui reprochez.

Mais après un jeu est un tout, et Blizzard est reconnu pour prêter attention à ce tout (solo, histoire, musique, multi, casual-gaming, pro-gaming). Espérons qu'ils réussissent à nouveau :)

Ok l'histoire de Reign of Chaos je trouve qu'elle se tenait, encore que la campagne humaine il ne passe quasiment rien (Arthas qui passe du côté obscur c'est un peu du déjà-vu 40 fois), la campagne undead est très molle, mais j'ai trouvé les campagnes elfe et surtout orc très interessantes.
Après les campagnes Frozen Throne je les ai trouvé très fade, mais c'est surtout que le scénar part un peu dans tous les sens : Illidan qui perd la boule on ne sait pas trop pourquoi, qui se met à bosser pour un certain Kil Jaeden qu'on ne voit qu'une fois, la fin assez prévisible, le vieux mechant commandant humain... 'Fin bref.
Alors que sur Starcraft j'ai trouvé toutes les campagnes interessantes, comme un bon bouquin, j'avancais et quand j'allais me coucher je me demandais ce qu'il adviendrait pour tel ou tel à la prochaine mission.

Bon et pis je ne vois pas pourquoi on opposerait l'histoire à l'apm. Me semble que certains qui ralent sur les 5 pages d'apm ont oublié que j'étais dedans je crois  :whistle: Ce n'est pas parce qu'on apprécie le multi qu'on n'apprécie pas l'histoire.

---------------
n°5138071
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:35:28  profilanswer

Tout pareil l'histoire de War3 et TFT était super prévisible... Il n'y que celles des Orcs que j'ai trouvé sympa. Le retour aux sources shamanique et l'installation en durotar !

Je parle pas d'opposer les deux débats. Ce sont des débats comme un autre. Ca interresse ou pas mais ca a sa place sur le topic, stout. Donc les remarques "ca saoul", "osef" & co et bah... osef justement. Si le sujet de la discussion interresse pas on ferme sa bouche !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)