| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gamil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) | Oula, je trouve que ca s'emballe : Kerrigan a tué tous les cérébrates... Quelle connerie ! On est sous ses ordres en tant que cerebrate dans Brood War : Kerrigan remplace l'overmind, le lien psychique des cerebrates n'est plus sur l'overmind mais sur elle, les zergs fontionnent ainsi. Certain cerebrate sont tués, mais d'autres deviennent fideles à la reine. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 01-02-2008 à 19:10:02 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais en même temps ils disent pas qu'elle n'arrive pas à contrôler sa nuée. Dailleurs la campagne zerg Brood est assez explicite : on passe la première moitié à éliminer les dissidents et à réorganiser la nuée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si elle était tout simplement plus forte ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Toulak le 02-02-2008 à 03:53:39 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Une humaine aux pouvoir psychiques, c'est là tout l'intéret des Zergs d'absorber la race humaine pour pouvoir battre les protoss.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aresknock Transactions (0) | Ouep effectivement, cependant je comprends pas la logique : on joue un cerebrate sous les ordres de Kerrigan, ca coule de source que y'en a plusieurs. Elle a peut etre tué Daggoth et les cerebrates renegats qui fusionnaient pour faire un nouvel overmind. Pour le reste par contre ca va on est d'accord |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:09:27 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
deadalnix Transactions (0) | Si vous avez bien suivis toutes le sinfos lancés par blibli, il y en a une (celle ou on voit les phases d ejeu interbataille de la campagne solo passée a la blizcon je crois) on voit que le depart de l'intrigue, c'est zeratul qui va voir son pote raynor.
|
aresknock Transactions (0) | Pour le Mothership Toss, il a été rabaissé. Maintenant ce n'est plus une unité unique il me semble aux dernieres nouvelles, le trou noir n'est plus. On a encore le destructeur de planete par contre. Le focus temporel je sais plus. Apres ca peut encore changer !
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rofl. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 11:54:45 ![]() Faut revoir le dialogue de la dernière mission " OMEGA " je crois bien.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bah désolé pour vous mais perso je trouve ça super chiant de passer 3h dans une partie solo a tuer de la défence =(( --------------- Les neurones c'est neurologique. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 04-02-2008 à 16:17:50 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Comme il y a beaucoup de gens qui ont zappé l'histoire de warcraft pour directement passer sur Bnet.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) | Il y avait une histoire dans WC3 ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | erAser_crAsh et duc-leto: mais +1 quoi (à part que j'ai préféré l'histoire de SC à Dune --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 19:30:59 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 03:02:38 ![]() Non mais c'est pas parce que deux kéké se la ramènent avec leurs APM et leurs envies de rusher comme des connards qu'on doit leur obéir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 03:02:57 |
gee Bon ben honTransactions (0) | exemple j'ai une WC3 avant qu'ils sortent mais je n'y ai jamais joué car ce n'étais pas une version payée.. puis j'ai jouer maxi 30 fois sur BNet mais j'ai fini le solo et l'extension...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Et je mémorise pas toutes les discussions que j'ai eu avec tout le monde sur tous les post, dsl /HS Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-02-2008 à 10:49:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nitro68 Transactions (0) | Perso j'ai trouvé le solo de Warcraft III excellent je vois pas trop ce que vous lui reprochez.
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Moi je me suis fait super chier sur le solo de WarIII, du coup j'ai pas cherché à fouiller vachement plus loin... Quelques parties en multi où je me faisais défoncer en 5 minutes, où je désespérais a taper sur le meme mec pendant 25 minutes pour qu'il perde 10% de sa vie... Non, vraiment, Warcraft c'est pas fait pour moi --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tout pareil l'histoire de War3 et TFT était super prévisible... Il n'y que celles des Orcs que j'ai trouvé sympa. Le retour aux sources shamanique et l'installation en durotar !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |