|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Picross DS |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bienvenue sur le topic Picross le jeu de réfléxion ou les grilles viendront faire bouillir votre cerveau jusque dans vos rêves
Message édité par Us socom 2 le 29-08-2007 à 19:44:08 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | Je viens tout juste de l'acheter.
|
paper Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
|
tifao Transactions (9) | J'ai crée une grille avec l' éditeur, qui serait intéressé par le test de la partie "échange de picross" ? |
Saltadrow Transactions (0) | Youhou! Drapal, ce jeu est énorme, j'ai du passer 3 heures dessus hier. EDIT : J'étais un fan du premier Picross sur GB aussi. D'ailleurs je trouve que sur le Picross DS, la notion de "dessin" est moins forte que sur le premier. Peut-être que le zoom sur les grilles 15*15 y fait... Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 13-05-2007 à 11:45:50 |
doogy7678 Transactions (0) | La page officielle
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Plus personne n'y joue ? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:23:37 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je pense que ce test ne peux que conforter le derniers indécis --------------- Coumy pour les intimes. :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | TTTHHHHIISSSS ISSSS DRRAAAPPPAAAAAALLLLL --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cocodu95 Transactions (21) | dommage que la précision au stylet laisse à désirer... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drapal (oublie pas de calibrer ton écran!) |
cocodu95 Transactions (21) | il fonctionne parfaitement dans les autres jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut jouer avec les boutons, c'est bien meilleur je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cocodu95 Transactions (21) | dommage |
bobby001 Transactions (0) | tu perds trop de temps au stylet comparé à la manette : changement "d'outil" puis je colorie 2 ou 3 cases puis rechangement j'en élimne 2 ou 3 et ainsi de suite : c'est trop lourd, même pour les petites grilles je préfére utiliser les boutons |
bobby001 Transactions (0) | j'avais une question d'ailleurs : est-il normal qu'à certains moment il faut prendre des risques ? pas du pif mais presque tu hésites entre 2 ou 3 cases ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'après ce que "dit" le jeu, seul le mode libre demande de prendre des risques. Mais bon comme toi je dois pas avoir encore tous les mécanismes de jeu bien assimilés et je fais parfois au feeling... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bobby001 Transactions (0) | j'ai commencé à perdre 2 ou 3 fois avec les grilles de 15x15, avant c'est quasi impossible de perdre. (quand je dis perdre c'est faire + de 60 minutes) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai enfin essayé de jouer avec les boutons et effectivement c'est bien plus précis et rapide ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est sur, mais pour ce genre de jeu ou la réfléxion prime sur autre chose je préfère privilégier le stylet --------------- Coumy pour les intimes. :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je plussoie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bobby001 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cakay Transactions (0) | FF3 au bouton, OK... mais Picross DS au bouton, je ne pensais même pas que cela soit possible :-D
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c'est quoi le principe exactement, plz Message édité par The Real ChrisFox le 17-05-2007 à 01:10:53 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tanshiro Transactions (0) | Jeu totalemnt énorme.... j'ai vendu ma DS ya 2 mois, obligé d'en racheter une pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par tanshiro le 17-05-2007 à 02:43:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mario's Picross c'était de la boulette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tanshiro Transactions (0) | Là ça m'interesses. Quelqu'un pour confirmer ? ( surtout pour les musiques ) .J'ai pas de wifi sous la main...
Message édité par tanshiro le 17-05-2007 à 03:36:08 |
bobby001 Transactions (0) |
|
tanshiro Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | je viens de l'avoir, j'adore! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je transmet un message --------------- Coumy pour les intimes. :o |
plzhelp Transactions (0) | J'ai eu du mal à le trouver, les spiderman, Mr Pingu, Bob l'éponge et autre clone à deux balles de Nintendogs trustant les étals ici en Angleterre mais je l'ai.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le niveau extra est terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Tain, 50 minutes pour faire le violon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |