| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 11:09:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:09:02 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | bof marines + scv/flambats ca fonctionne pas mal tant qu'il n'y a pas de lurker. Message édité par gee le 29-10-2008 à 20:16:15 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 21:26:39 ![]() ou de dt |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | PUTAIN MAIS QUAND QU'IL SORT ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rockstopper Transactions (0) | Faites très attention en 2009 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lmao Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:30:22 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Spa une blague, ça me parait même crédible |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | m'en bats le steack, j'achète pour le multi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dionγsos Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Je ne pirate pas les jeux de Blizzard, et pourtant j'avais wIII quelques mois avant sa sortie je n'y ai jamais joue (le multi avant par contre je ne dis rien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | TOUJOURS AUCUNE DATE ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-10-2008 à 22:38:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 04-11-2008 à 10:59:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 04-11-2008 à 10:55:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
cisko Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-11-2008 à 09:35:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 21:29:32 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 12-11-2008 à 21:39:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Giz Transactions (0) | Bon sont relou blizzard...il sort quand ce jeu ? --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Dionγsos Transactions (0) | Ouai enfin il est pas encore sorti, tu peux pas comparer le moteur à ce qu'il se faisait y a un an et demi.
|
sielfried Transactions (0) | Pur les non-anglophobes qui ont du temps (mais pas à perdre, c'est très très intéressant), voici un test complet et hyper détaillé de plusieurs membres de TeamLiquid.net, qui concerne la version de SC2 qui était présente à la Blizzcon :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je dis non au fait que le moteur de SC2 aurait été modifié depuis la présentation des vidéos. |
Dionγsos Transactions (0) | Graphiquement peut-être, mais c'est pas dans les vidéos que tu peux juger de la lourdeur (et de son évolution) d'un jeu, puisque c'est de ça qu'on parle |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | A voté : J'attends le collector Message édité par nixnbk le 13-11-2008 à 11:22:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Serré le sondage là quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nitro68 Transactions (0) | Il est surtout complètement faux le sondage |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ceux qui ne seront intéresses que par le multi risquent d'être surpris en n'achetant que le jeu de base |
gggl Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) |
mrbebert Transactions (0) | Ca y est, il est là, il arrive Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 15-11-2008 à 13:15:39 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | merdum ! j'aurais pas refait mon pc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |