Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5781  5782  5783  5784  5785  5786
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°15909550
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 31-03-2025 à 15:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que ça a un lien avec le délais pour l'annonce d'SC2 à l'EWC 2025 ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 15:33:16  profilanswer

n°15910018
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 01-04-2025 à 15:44:47  profilanswer

xhris a écrit :

Est-ce que ça a un lien avec le délais pour l'annonce d'SC2 à l'EWC 2025 ?

Étant donné que les droits d'exploitation en esport de SC2 sont détenus par l'ESL et par extension par l'Arabie Saoudite, j'aurais tendance à dire que non

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15910100
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 01-04-2025 à 18:24:44  profilanswer

Faut que ca se fasse racheter par des Coréens, à condition qu'ils fassent un truc ouvert aux étrangers ca serait bien

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15915661
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-04-2025 à 00:17:10  profilanswer

n°15916105
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 06-04-2025 à 01:42:45  profilanswer

Ok mais pas de circuit. L'EPT est mort.
Sûrement le dernier gros tournoi SC2

n°15916712
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 11:27:23  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut que ca se fasse racheter par des Coréens, à condition qu'ils fassent un truc ouvert aux étrangers ca serait bien

[:fishes83]  :D  

Blagues à part, une license aussi juteuse finira bien par reparaître, la question c'est plutôt sous quelle forme ? À moins que les RTS des nouveaux venus ne marchent très fort, il est permis de se demander s'ils ne transposeraient pas la licence à un autre type de jeu; [:million dollar baby]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15916983
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 17:37:30  profilanswer

Une licence aussi juteuse ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15918098
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2025 à 11:08:57  profilanswer

Trias a écrit :

[:fishes83]  :D  

Blagues à part, une license aussi juteuse finira bien par reparaître, la question c'est plutôt sous quelle forme ? À moins que les RTS des nouveaux venus ne marchent très fort, il est permis de se demander s'ils ne transposeraient pas la licence à un autre type de jeu; [:million dollar baby]

Il y avait des rumeurs l'an dernier sur le fait que Blizzard est en train de bosser sur un FPS Starcraft

Sinon le circuit EPT est définitivement mort :  

Citation :

Dear StarCraft II Community,

Today, we’re writing to share an important update regarding the future of the ESL Pro Tour (EPT). After an incredible journey since its inception in 2020, the ESL Pro Tour for StarCraft II will not continue in 2025 and beyond.

Reaching this decision has been exceptionally difficult for us. Over the years, we’ve had the privilege of hosting iconic events like the IEM Katowice World Championships, DreamHack Masters, ESL Masters, and ESL Opens, collaborating closely with players, fans, and community members to celebrate this iconic game. However, as the industry evolves, maintaining the full-scale circuit envisioned for the EPT has become increasingly challenging.

Nevertheless, there are still great StarCraft II esports moments to look forward to in 2025. As you might have already seen, StarCraft II is making its return to the Esports World Cup 2025, where a new World Champion will be crowned this summer in Riyadh, Saudi Arabia. Find out more on the official social media channels of the Esports World Cup.

https://pro.eslgaming.com/tour/sc2/

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15920321
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 14-04-2025 à 11:22:16  profilanswer

Hello,

Effectivement l'ESL stop le circuit mais l'EWC est là pour faire un gros tournois pendant 1-2-3ans.

Les casters/teams vont reprendre tout ça en main (TakeTV, SCBoy, Pig, TL, CBTV, Wardy, Rotty, la BGE...). Le fait de stopper l'EPT libère le calendrier pour organiser les évents avec du offline.

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 14-04-2025 à 11:24:03
n°15920676
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 22:23:30  profilanswer

Ou pas  :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 22:23:30  profilanswer

n°15920754
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 15-04-2025 à 09:39:34  profilanswer

La scène WC3 fonctionne comme ça depuis un bout de temps, en même temps c'est ça ou les casters perdent leur boulot.

n°15920806
caracole

Transactions (0)
Posté le 15-04-2025 à 11:26:18  profilanswer

En ce moment je m'y suis remis (mais en Terran). Protoss j'y arriverai jamais, je lâche l'affaire. Et Zerg ça remonte à octobre, je ne me rappelle plus de rien :d
Le ladder est pourri de smurfs. Les parties que je joue sont rarement intéressantes. Souvent des nomatch dans un sens ou l'autre... Là j'ai atteint plat3 assez rapidement mais je n'en bouge plus. :(
Qui joue de temps en temps/régulièrement ?
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me MP.
Je suis connecté certains soirs vers 21h/21h30.

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 15-04-2025 à 15:39:46

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°15920820
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-04-2025 à 11:51:23  profilanswer

J'envisage de reprendre quand j'aurais plus de temps, mais mon niveau ne sera sans doute qu'une fraction du P1/D3 d'avant. Mais bon le "quand j'aurais le temps" est très très indéfini en ce moment. :o

aRWaM a écrit :

Une licence aussi juteuse ?

L'univers de StarCraft est porteur. Le coeur du gameplay, bien que perdurant depuis 27 ans, n'attire pas les foules en ce moment car d'autres genres plus faciles à prendre en main l'ont supplanté. Mais si tu développes un jeu, rien que la poursuite de l'histoire est susceptible de rapporter des millions de copies. Exactement comme pour Diablo IV, où le gameplay lui même n'a permis de garder qu'une petite partie (200 000) des joueurs qui avaient acheté le jeu à sa sortie (10 millions). Une telle licence serait à mon avis un argument de poids non seulement pour un RTS ultérieur, mais pour bien d'autres types de jeux.  :)

Inversement, lancer un RTS indépendamment de tout ce bagage va être un sacré pari, pour FrostGiant comme les autres.

Amiral Sim's a écrit :

Il y avait des rumeurs l'an dernier sur le fait que Blizzard est en train de bosser sur un FPS Starcraft.

Cela rappelle un peu l'arlésienne du jeu Ghost, qui avait bel et bien été commandé mais dont le développement avait finalement été annulé. Comme quoi le consommateur ne voit qu'un petit bout de ce qui se passe dans ce qui est devenu une grosse industrie.  [:p'tit soleil]

xhris a écrit :

Hello,

Amiral Sim's a écrit :

Sinon le circuit EPT est définitivement mort :

[quote]Dear StarCraft II Community,

Today, we’re writing to share an important update regarding the future of the ESL Pro Tour (EPT). After an incredible journey since its inception in 2020, the ESL Pro Tour for StarCraft II will not continue in 2025 and beyond.

Effectivement l'ESL stop le circuit mais l'EWC est là pour faire un gros tournois pendant 1-2-3ans.

Les casters/teams vont reprendre tout ça en main (TakeTV, SCBoy, Pig, TL, CBTV, Wardy, Rotty, la BGE...). Le fait de stopper l'EPT libère le calendrier pour organiser les évents avec du offline.

Les meilleures choses ont une fin. Mais la fin de l'EPT n'est pas la mort de SC2, comme le suggère BW. La question est à quel point la taille de la communauté se réduira avec le temps. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 15-04-2025 à 11:52:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15922051
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 17:47:52  profilanswer

Hop une DreamHack Dallas (50k$) pour se qualifier à l'EWC (4 spots). Du 23-25 mai.

https://tl.net/forum/sc2-tournament [...] -may-23-25

n°15922056
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 17-04-2025 à 18:03:11  profilanswer

[:cerveau charlest]

---------------
n°15922097
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 19:35:56  profilanswer

Bon plus de détail ici, 700K€ pour le EWC.

https://tl.net/forum/starcraft-2/63 [...] -confirmed

Voici pour se qualifier :  

(4) DreamHack Dallas
(2) GSL
(1) Bellum Gens Elite Stara Zagora
(4) EWC Global Qualifier
(2) EWC Korea Qualifier
(2) EWC Europe Qualifier
(1) EWC Americas Qualifier
(1) EWC Asia Qualifier
(1) Defending EWC champion

n°15922136
caracole

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 20:46:02  profilanswer

Great!  :)

---------------
n°15922140
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 17-04-2025 à 20:51:50  profilanswer

caracole a écrit :

En ce moment je m'y suis remis (mais en Terran). Protoss j'y arriverai jamais, je lâche l'affaire.

Tu dis ça au bout de combien de game  :??:

---------------
n°15922228
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:09:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu dis ça au bout de combien de game :??:

J'en ai aucune idée en fait. Mais j'ai joué assez régulièrement (au moins deux fois par semaine) en septembre (en octobre j'avais switch Zerg) puis novembre et décembre sans réel progrès. Ils ne sont pas faits pour moi  :O  

---------------
n°15922396
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 14:45:35  profilanswer

caracole a écrit :

En ce moment je m'y suis remis (mais en Terran). Protoss j'y arriverai jamais, je lâche l'affaire. Et Zerg ça remonte à octobre, je ne me rappelle plus de rien :d
Le ladder est pourri de smurfs. Les parties que je joue sont rarement intéressantes. Souvent des nomatch dans un sens ou l'autre... Là j'ai atteint plat3 assez rapidement mais je n'en bouge plus. :(
Qui joue de temps en temps/régulièrement ?
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me MP.
Je suis connecté certains soirs vers 21h/21h30.

Je joue régulièrement en Z platine.
C'est blindé de surfs oui.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15922405
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 14:59:41  profilanswer

Ah ben on pourrait jouer ensemble si ça te dit.
Jeudi j'ai joué en journée. Il n'y en avait pas un seul sur 3 parties lancées. L'échantillon est faible mais ça ne m'arrive jamais en soirée.
En soirée des fois c'est carrément 3 smurfs sur 3 parties lancées... C'est assez décourageant...

Message édité par caracole le 18-04-2025 à 15:17:40

---------------
n°15922465
kolian

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 16:14:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je joue régulièrement en Z platine.
C'est blindé de surfs oui.

t'as bien pris la vague ? :o

---------------

n°15922486
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:08:07  profilanswer

kolian a écrit :

t'as bien pris la vague ? :o

[:papyflingueur]

---------------
n°15922490
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-04-2025 à 17:24:50  profilanswer

caracole a écrit :

J'en ai aucune idée en fait. Mais j'ai joué assez régulièrement (au moins deux fois par semaine) en septembre (en octobre j'avais switch Zerg) puis novembre et décembre sans réel progrès. Ils ne sont pas faits pour moi  :O  

Moué, en gros tu joues pas assez, tu switch de race
Faut pas s'attendre à progresser du coup, c'est normal

---------------
n°15922516
caracole

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 18:22:00  profilanswer

Bah je n'ai pas que ça dans ma vie... J'y consacre déjà pas mal de temps. Je me débrouille mieux avec Terran en ayant bien moins joué avec.

---------------
n°15926013
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 21:14:36  profilanswer

caracole a écrit :

Bah je n'ai pas que ça dans ma vie... J'y consacre déjà pas mal de temps. Je me débrouille mieux avec Terran en ayant bien moins joué avec.

Terran est la race la plus intuitive à jouer, notamment en termes de simcity et de macro. Par contre, passé un certain niveau le style bio requiert non seulement le positionement des autres styles, mais aussi une micro qui elle est loin d'être évidente à maîtriser.  

Protoss c'est l'inverse, la macro déportée et irregulière est particulière, et le simcity est le plus punitif des trois races. Cela dit une fois que tu sais faire un wall fonctionnel et que tu sais atteindre la bonne compo au bon moment, le plafond de verre est plus tardif qu'en terran. En tous cas c'est l'impression que j'en avais, ayant à l'époque de bonne stats en PvT et PvP.  :jap:

---------------
n°15927233
caracole

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 10:24:24  profilanswer

Je n'ai pas bien compris ton message notamment parce que je ne sais pas ce que tu veux dire par :  
"en terme de Sim City"
"le positionnement des autres styles"

J'ai atteint 2800 hier !   \o/

J'essaie de jouer régulièrement (hors périodes de vacances) donc ça doit être une partie de l'explication mais tout de même je n'avais pas atteint ce MMR en Protoss. Il faudrait que je trouve le nombre de parties jouées avec les deux races mais je suis à peu près certain d'avoir plus de parties jouées avec Protoss.

Et en Zerg j'étais 2700/2800 environ avec 4 fois moins de parties :lol:

D'ailleurs j'ai envie de rejouer Zerg. C'est chiant parce que je commence à me sentir en Terran et comme d'hab' c'est aussi le moment où j'ai envie de jouer une autre race...

---------------
n°15927282
golumest

Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 11:46:42  profilanswer

caracole a écrit :

Je n'ai pas bien compris ton message notamment parce que je ne sais pas ce que tu veux dire par :  
"en terme de Sim City"

J'essaie de jouer régulièrement (hors périodes de vacances) donc ça doit être une partie de l'explication mais tout de même je n'avais pas atteint ce MMR en Protoss. Il faudrait que je trouve le nombre de parties jouées avec les deux races mais je suis à peu près certain d'avoir plus de parties jouées avec Protoss.

Et en Zerg j'étais 2700/2800 environ avec 4 fois moins de parties :lol:

D'ailleurs j'ai envie de rejouer Zerg. C'est chiant parce que je commence à me sentir en Terran et comme d'hab' c'est aussi le moment où j'ai envie de jouer une autre race...

joue random => problème solved  :D  

la question : a-t-on un MMR par race quand on joue random?

n°15927317
animemint

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 12:56:54  profilanswer

golumest a écrit :

joue random => problème solved :D

la question : a-t-on un MMR par race quand on joue random?

Non, random est considérée comme une race à part entière pour le MMR.
Quelques streamers qui jouent les 3 races mais ne veulent pas random changent à chaque partie lancée (terran -> protoss -> zerg -> terran ...)

n°15927322
caracole

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 13:17:04  profilanswer

C'est très certainement ce que je ferai plus tard. Mais je ne progresserai jamais si je me disperse...

---------------
n°15927356
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 29-04-2025 à 14:39:57  profilanswer

Le probleme va être que si tu joues 100% protoss, ton Zerg et Terran vont baisser etc.

Random permet de jouer toutes les races afin de garder les mécaniques sinon tu changes manuellement de races toutes les games :)

Message édité par xhris le 29-04-2025 à 14:40:12
n°15928289
Trias
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 12:54:43  profilanswer

caracole a écrit :

"en terme de Sim City"

— Le SimCity c'est le positionnement des batiments. Si tu les positionnes bien, quelle que soit la race tu peux y gagner un avantage défensif. Inversement si tu les places mal tu peux te retrouver plus exposé que ce que le match-up voudrait. C'est particulièrement vrai pour les protoss, où le wall B2 n'est pas toujours évident à faire, et où tu peux perdre toute ton expand si tu laisses un trou trop grand, ou bien ne plus arriver à sortir tes immos, archons voire stalker s'il est trop petit.  :o

Je suis tombé sur des protoss qui ne wallaient pas/tard leur B2, contre un Z random le sel en fin de match était quasi garanti.  [:s@ms:2]  

— Par rapport au positionnement des armées cette fois, en terran tu as des unités qui vont être très fortes si tu arrives à leur faire prendre une bonne position (tanks siegés, mines, liberateurs) ou très nulles si mal positionnées (tu cueilles un terran en amove au milieu de la pampa). Arriver à bien positionner ces unités clef leur permet de proteger d'autres plus fragiles, qui en retour les protegeront de leurs contres, te permettant d'être particulièrement cost effective. Donc savoir quand avancer et quand se positionner est plus important pour un T que pour d'autres races. [:henri gaud-belin:1]

caracole a écrit :

GG !  :jap:

golumest a écrit :

joue random => problème solved  :D

animemint a écrit :

Non, random est considérée comme une race à part entière pour le MMR.

[:rastaman40]

J'ajoute que tu peux jouer en random et progresser (notamment tactiquement), mais dans mon expérience mécaniquement tu progresseras surtout avec la race avec laquelle tu t'entraines (les matchs de chauffe avant d'attaquer le ladder ou l'unranked :o). [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 01-05-2025 à 12:58:46

---------------
n°15929114
caracole

Transactions (0)
Posté le 02-05-2025 à 15:51:26  profilanswer

Ok je vois de que tu parles. Je sais wall en Protoss. Ce n'était pas le souci. Mais mon problème en jouant cette race c'est que je les trouve faibles... Alors que contre elle, je les trouve trop puissants. :O Va comprendre. :D c'est un peu pareil pour toutes les le races finalement... Mais amplifié en toss. Et surtout je ne suis pas à l'aise pour prod. Revenir sur ma base pour téléporter les unités je m'y ferai jamais...

Pour ce qui est des prises de fights, je ne dois pas être trop mal sur la théorie. Mais catastrophique en pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 02-05-2025 à 15:53:06

---------------
n°15929468
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-05-2025 à 10:44:15  profilanswer

Les prises de fight c'est le point le plus compliqué du jeu amha.
Sans doute parce que je manque de scout et je me fais surprendre par l'armée adverse.
Quand un changelin se ballade avec elle mes engagements sont étrangement bien meilleurs...  :sarcastic:

---------------
n°15930269
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 05-05-2025 à 15:49:46  profilanswer

Pendant ce temps Clem gagne la WardiTV Spring Championship 2025 et le PiG Sty Festival 6.0 avec du beau monde en face dont Serral et herO.

Sinon cette semaine début de la GSL 2025 saison 1 avec Reynor et trigger :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 05-05-2025 à 15:49:57
n°15930660
caracole

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 10:10:46  profilanswer

Et toi pendant ce temps-là, tu as déserté BNet :o

---------------
n°15931108
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 06-05-2025 à 17:00:30  profilanswer

Et oui malheureusement je n'ai pas le temps de jouer autant que je voudrais  :(

n°15932008
Trias
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 13:38:57  profilanswer

xhris a écrit :

Et oui malheureusement je n'ai pas le temps de jouer autant que je voudrais  :(

Ce qui fait toujours quelque chose quand ça arrive à ceux d'entre nous pour qui c'était un peu plus qu'un jeu.  :jap:

xhris a écrit :

Pendant ce temps Clem gagne la WardiTV Spring Championship 2025 et le PiG Sty Festival 6.0 avec du beau monde en face dont Serral et herO.

Sinon cette semaine début de la GSL 2025 saison 1 avec Reynor et trigger :ange:

Comme quoi les plus grands noms parviennent toujours à faire vivre la scène actuelle. [:million dollar baby]

caracole a écrit :

Ok je vois de que tu parles. Je sais wall en Protoss. Ce n'était pas le souci. Mais mon problème en jouant cette race c'est que je les trouve faibles... Alors que contre elle, je les trouve trop puissants. :O Va comprendre. :D c'est un peu pareil pour toutes les le races finalement... Mais amplifié en toss. Et surtout je ne suis pas à l'aise pour prod. Revenir sur ma base pour téléporter les unités je m'y ferai jamais...

Je me souviens avoir eu un peu la même impression en passant random, particulièrement en Z, un peu moins en P. En fait il y a des aspects que tu ne vois pas nécessairement au premier coup d'oeil de l'extérieur, à savoir l'adaptation de la compo aux match-ups que tu ne jouais pas (assez simple en T, beaucoup moins en P/Z) et la puissance de macro des joueurs que tu avais en face.
Du coup je suis parvenu à avoir un P pas si loin que ça de mon T, mais en Z où la macro est la plus exigeante et déterminante, j'en étais à des kilomètres. Et c'est vraiment la macro qui fait le calibre d'un Z.  :jap:

caracole a écrit :

Pour ce qui est des prises de fights, je ne dois pas être trop mal sur la théorie. Mais catastrophique en pratique...

Dans mon expérience c'est justement là que la pratique joue le plus, car tu ne vas avoir que quelques secondes pour exécuter un split par exemple. Donc tu dois non seulement savoir ce qu'il faut faire, et comment il faut le faire, mais avoir développé suffisamment d'habitude pour que ton temps de réaction te permette de l'exécuter.

Ca par contre c'était un aspect qui échappait souvent à beaucoup de Z/P quand ils s'imaginaient que les marines s'autosplittent/kitent naturellement dans le sweet spot de tanks auto-positionnés, et que le mouvement fluide d'un medivac qui pose et dépose ses troupes sans s'exposer est automatique.
Donc c'était souvent très amusant de voir des gros P/Z tenter de micro de la bio. [:mylittlekony:3]  

Message édité par Trias le 08-05-2025 à 13:39:40

---------------
n°15943402
caracole

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 14:57:28  profilanswer

Bon Il s'est passé pas mal de choses récemment... Qui auraient dû réveiller le topic !

---------------
n°15943738
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 02-06-2025 à 10:30:58  profilanswer

Tu parles de la DH Dallas avec la victoire de Maru ? Il y a aussi les qualifs pour l'EWC avec du beau monde de qualifié comme Serral, Reynor, Maru, Clem, herO... :)

n°15944340
caracole

Transactions (0)
Posté le 03-06-2025 à 10:01:57  profilanswer

Ben oui tout ça !
C'était une période intense là. Tu as regardé des matchs ?
Clem n'est pas qualifié... Il est invité. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5781  5782  5783  5784  5785  5786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)