| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 00:46:07 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Le docu sur Clem arrive en Septembre
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
enuma Transactions (1) | Perso j'ai trop hâte Même si l'extrait que j'ai vu aux MOG2 n'était pas d'une grande qualité de réalisation, au niveau de la narration notamment, mais malgré tout, ça va être super ce docu ! Message édité par enuma le 05-07-2026 à 23:14:11 |
Euuuhhh Transactions (0) | Ouahhh le 4V4 est juste injouable depuis la MAJ.
|
cisko Transactions (0) |
avec le MM, t'es pas censé tomber contre des gens de ton niveau ? Message édité par cisko le 16-07-2026 à 21:08:01 |
Dion AcceuilTransactions (0) | En même temps le 4v4 ça a toujours été pour des gens un peu différents --------------- It is not called show art |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | Re-patch-hotfix-ver.B
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | avec les CC à 300, c'est la fête pour les terrans. On peut mettre des CC partout pour presque rien. Par contre le zerg ah non, on passe de 275 à 300 histoire que ça coute plus cher (y a 50 pour le drone en plus).
--------------- |
cisko Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 13:17:00 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin ça joue encore et ça se fight sur ce jeu de merde ? |
kolian Transactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai relancé avant, c'est pas mal n'empêche avec les expand à 300.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
En zerg quand t'as pas mini 5k de mmr tu te fais ramasser par tous les terran et protoss qui campe le mech ou skytoss chez eux, c'est le design du jeu Message édité par poutrella le 11-08-2026 à 15:30:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Mais que vois-je, qu'herbe qui verdoie, et poussière qui tournoie ? À moins que ce ne soie un medivac ? Salut Dune, long time no see !
Peut être le goût du challenge compétitif ? Pour ma part, mon challenge multijoueur c'est devenu le karaté. Ce qui a bien plus de répercussions IRL, et relègue à un lointain souvenir les soucis d'équilibrage ! Cela dit je garde un assez mon souvenir de ma période SC, qui reste à mes yeux la référence du STR. Message édité par Trias le 24-08-2026 à 16:35:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |