|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 10:50:59 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:50:59 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dragonor1 Transactions (1) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 10:54:07 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | je telecharge les 2 videos dispo sur le site avec leur downloader |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 10:55:04
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 10:57:12 franchement entre les nouveaux dragons a shield enhanced vs siege + dash zealots ils ont intérets a avoir sorti une belle upgrade du tank sinon c'est la mort |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:58:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je vais m'occuper de préparer un beau 1er post dans la journée (avec screens, résumé, vidéo, etc). Comme l'a bien deviné Mister_k, j'avais preparé le 1er post dans la nuit Et en effet, je suis allé me coucher direct car j'étais très mort
--------------- Aloha |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | drap !! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | drapoooooooooooooo |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:05:51
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:06:58 sinon j'ai peur aussi que les DT disparaissent au profit du stalker
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:08:42
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahh mon dieu --------------- -= Fight =- |
dragonor1 Transactions (1) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ils se sont encore amélioré niveau cinématique
|
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | He ben, bonne chance a Blizzard pour essayer de surpasser le premier. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Le trailer et la cinematic en divix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:16:34
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | En tout cas, le développement semble avoir commencé il y a pas mal de temps. Ca promet ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
waramer Transactions (0) | NAN §§ ca passera jamais sur ma radeon vu les screens, vc'est dur a installer une CG ? |
Djall Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:19:53
|
lackdanan2 Transactions (0) | Idem, je me demande si on aura droit à la nouvelle race que les rumeurs ont annoncée il y a deux mois (après tout, la rumeur parlait bien d'un Starcraft 2 avec des unités remaniées, alors pourquoi aurait il faux sur ce point la?). Puis je ne peux m'empécher de penser que (la je vais me faire des ennemis je sens ), le moteur en 3d, c'est bien, le remaniement des unités, c'est bien, mais.... mais il manque quelque chose selon moi. Peux pas croire qu'il ait passé tout leur temps la dessus uniquement. (Encore que, c'est tout a fait possible, équilibrer un gameplay c'est une tache très ardue, surtout avec des races sensiblement différentes...)
Message cité 2 fois Message édité par lackdanan2 le 19-05-2007 à 11:25:04 |
défense avec des vaisseaux Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-05-2007 à 11:22:16 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
waramer Transactions (0) | tin mais j'ai peur de tout detruire en installant mon autre CG (oui j'ai une radeon 9200 sur un pc windows 98 tt pourrit -_-) c'est possible de tt detruire en installant une CG XD tfacon jen est besoin pr un autre jeu en + .. :'[ |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-05-2007 à 11:23:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 11:23:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |