| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : QQ6600 - Gigabyte DS4 - 8800gtx pas OC - 4 go de ram corsair - drivers 175.19 - jeu non patché - win xp Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-07-2008 à 09:55:24 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:51:45 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai un pote qui l'a fini sur 360 ça va se finir que je vais lui racheter pas trop cher et comme ça plus de bugs, dommage c'était plus beau sur mon PC. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Voodoonice Transactions (0) | Vous êtes sûr que le problème ne viendrais pas de Vista, par ce qu'on peut pas dire que j'ai une config de la mort mais avec les 175.19 sous XP SP1 aucuns problèmes Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 01-07-2008 à 10:20:55 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Voodoonice Transactions (0) | Je pensais plus à johnclaude dans mon intervention |
angela-pcs Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Comme je l'ai dit j'ai un ami qui un problème assez similaire avec XP (SP2 aussi je crois) et kida aussi du coup j'ai l'impression que non.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kisuij Transactions (0) | Je suis sur intel c2d et vista 32 bits et j'ai aucun souci. Un pote qui a la logitech chépakoi rumble, a les même problèmes, c'est le bordel dans les touches, navigation au clavier et gestion stick analogique foireuse...
|
gorg Transactions (0) | Salut, moi perso j'ai un trés bon ordi : 4GO de ram, Nvidia Geforce 8600 512MO dédié, un processeur 4corps et le truc, c'est que ça beug un peu quand méme : plus je joue longtemps, moins il y a d'image a la seconde, c'est a dire qu'en général, j'ai le temps de faire un tournoi et aprés je suis obligé d'arété, et je recommence le jeu et la tout est impec... jusqu'au prochain tournoi...
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:48:32 ![]() ![]() |
to4st Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Lol, C'est vrai qu'elle est pas top sa CG, mais je pense pas que ce soit vraiment la source du problème. |
gorg Transactions (0) |
|
arito667 Transactions (0) |
Il faut que tu remettes 150e dans une carte graphique plus performante ou que tu baisse les détails mais c'est clairement le point faible. Une petite HD4850 et ça repart. Message cité 2 fois Message édité par arito667 le 01-07-2008 à 13:44:43 |
Moi j'ai le drivers 175.19 et en effet ça marche très bien sauf que c'est un drivers Vista32 alors que t'es sous XP; Message édité par arito667 le 01-07-2008 à 13:50:50 |
gorg Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorg Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il super prenant ce jeu. Avec toute les possiblités. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pactole@ Transactions (0) | tu parles de quelles possibilités ? en tout cas je trouve les replay tout nazes par rapport à ceux d'un Gran Turismo version playstation le premier. je trouve pas les graphisme géniaux, y a rien de spécial, il manque un truc, mais bon ce qui compte c'est la conduite et les sensations donc m'en fou un peu enfin j'aime bien ce jeu, il m'a même inicité à changer de config, et j'ai même acheté un volant G25 pour l'ocaz Message édité par pactole@ le 01-07-2008 à 17:57:56 |
dragonlore Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | enfin ça dépend si on joue avec les aides ou pas
|
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | dsl, petit probléme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
kisuij Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | je crois que j'ai que direct X 9 d'installé, mais j'ai un doute |
Voodoonice Transactions (0) | Microsoft a mis en ligne récemment une nouvelle version complète de DirectX 9.0. Datée du mois de juin 2008,cette version redistribuable de DirectX 9.0 est destinée à tout ceux qui souhaitent mettre à jour leur OS et conserver le fichier d'installation. Pratique notamment afin de l'avoir sous la main lors d'une prochaine réinstallation de Windows, sans avoir à retélécharger la mise à jour.
Message édité par Voodoonice le 02-07-2008 à 11:51:26 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Apparemment suite et fin des BSOD, hier j'ai installé les drivers beta 177.40 pour winxp, j'ai pu jouer deux fois 45 minutes sans aucun plantage --------------- .::| Feedback |::. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 02-07-2008 à 13:15:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Voodoonice le 02-07-2008 à 13:52:52 |
non je voudrais pas entrer encore plus dans l'ilégalité Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 02-07-2008 à 14:27:43 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |