|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 05:13:14 |
madcat Transactions (2) | Une astuce pour améliorer la qualité des rétros (je crois me rappeler que qq'un parlait de ça quand j'ai survolé le topic):
Message édité par madcat le 29-12-2009 à 06:50:47 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
madcat Transactions (2) | C'est dirt2 sur circuit en gros. Même moteur graphique (ego engine) donc sublime et très optimisé. Même type de gameplay (arcade-simu penchant plus côté arcade) mais adapté à la conduite sur bitume. Je trouve dirt2 un poil plus réussi, mais c'est peut-être dû à une préférence à la conduite type rally. Essaye la démo déjà, tu auras une bonne idée. Message édité par madcat le 29-12-2009 à 10:04:17 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas faux, je m'en vais tester la démo --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grid peut faire le pont entre les deux... La conduite "simplifiée" de Dirt pour des courses sur route comme Shift, à mon avis ça ne peut que te plaire. |
Wils Transactions (0) | Grid est BIEN mieux que cette daube de Shift
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
oui bah ça doit influer, car je joue en casque only avec le volant, j'ai jamais pigé l'intérêt de jouer en vue externe surtout que j'ai jamais conduite une caisse en lévitation à 3 metres derrière je suis pas une totale daube en conduite, malgré un crash l'année derniere mais je m'en sors pas mal en karting Message édité par basketor63 le 24-01-2010 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 22:31:38 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Coucou les grideux,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bon bah pour information, dans le profiler de Logitech il faut mettre le volant à "Volant" et pas à "Steer right/left" ;D |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bon j'ai lancé le jeu vite fait ça à l'air d'être de la bombe ! J'attends mon proco+CG pour y jouer (J'ai déjà 5 jeux en attente )
Message cité 2 fois Message édité par SXS_Windham le 05-02-2010 à 18:39:32 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Magad, c'est pas du volant en mousse ça ! --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est toi. Message édité par la_taupe le 06-02-2010 à 09:42:42 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | C'est normal que mon menu ne ressemble pas du tout à ça ?
Message édité par SXS_Windham le 05-02-2010 à 21:23:22 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'ai trouver ma réponse dans le readme :
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet, trompage d'image
|
osasuna Transactions (0) | J'ai un soucis avec Grid. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | No sushi chez moi (1.3, 7 x64)...
|
osasuna Transactions (0) | J'ai fait l'installation par défaut. Je n'ai rien changé. Dans Documents je n'ai pas de fichiers Codemasters |
osasuna Transactions (0) |
|
shelton noveyTransactions (0) | Pour la première fois je viens d'avoir ce bug.
Message édité par shelton le 25-02-2010 à 17:57:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
shelton noveyTransactions (0) | Tu tournes encore sur un 15"? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Y'a des 15" en full hd, ça ne veut plus rien dire --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
shelton noveyTransactions (0) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
et un test http://www.youtube.com/watch?v=jMn5FScd66k Message édité par basketor63 le 04-03-2010 à 10:56:45 |
steevenoo Transactions (0) | Toujours pas d'info sur un éventuelle GRID 2 --------------- The World is mine !!! |
djoun Transactions (0) | Salut à tous, |
madcat Transactions (2) | Alim fatiguée ? T'as essayé avec d'autres jeux "lourds" pour voir si ça reboot aussi ? Ou soucis de barrette mémoire ? Ca coûte rien d'essayer tes 2 barretes une par une. (edit: et dans un autre slot à chaque fois, comme ça tu check les slot en même temps) Message édité par madcat le 12-04-2010 à 17:05:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (edit: grilled) C'est pas plutôt ton alim qui est un tout petit peu juste ? Message édité par la_taupe le 12-04-2010 à 17:09:45 |
djoun Transactions (0) | OK merci pour vos réponses.
|
djoun Transactions (0) | Bon j'ai envoyé un message à Codemaster, j'attends leur réponse.
|
madcat Transactions (2) | Ne rachète pas une alim avant d'avoir fait des tests pour identifier clairement ton problème. On est 2 à t'avoir suggéré ça car d'après ce que tu décris et d'après ta config, c'est une cause probable mais ça peut être autre chose. Message édité par madcat le 13-04-2010 à 10:15:24 |
djoun Transactions (0) | OK je vais tester tout ça.
|
djoun Transactions (0) | Codemaster m'a répondu et a trouvé le problème : J'ai désactivé mon Audigy 2 ZS et le jeu se lance normalement, mais je n'ai plus de son !
|
Fouge Transactions (0) | T'es en "game mode" ou en "entertainment mode" ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |