Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°6834059
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 05:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca c'est de la réponse comme j'aime, merci bien Derdak  :jap:  
 
-Option rattrapage, vu la trad fr de la description ingame, j'étais loin de penser à ça. Ils ont traduit "activer le rattrapage enpêche le transfert des temps de course"...  [:strelok] Mdr quoi.
 
-Ok pour l'option collision. Pas mal pour les co**ards qui font du sens inverse "parce qu'ils  trouvent ça rigolo...". Dommage quand même que ça le fasse aussi si on est juste arrêté. Car bon ça, ça fait partie de la course. A voir, si ça ne s'active qu'au bout d'une 10aines de sec en cas d'arrêt, ça va encore.
 
-Diff pad/volant, alors là par contre j'ai un doute quand même. De ce que j'ai vu (mode spectateur), on est bien plus rapide en dérapant dans tous les virages qu'en faisant une conduite léchée (freinage - corde - reaccel). Bon, c'est le côté arcade quoi, mais quand je l'avais essayé en offline avant de l'acheter ça m'avait semblé plus simu (arcade-simu mais moins orienté arcade, c'est ce que je veux dire). Après, c'était contre l'IA donc logique que je n'ai pas pu remarquer ça.
 
M'enfin, cet aspect dérapage bénéfique me semble clairement avantager les pads (rien que l'aspect fatigue déjà, pad VS volant FF). Après quelques courses, je me suis mis à faire mes virages au frein à main et en effet, même au volant j'étais plus rapide. M'enfin c'est pas ce que je recherche. Et vu comme le lobby est fait, pour se faire des bonnes courses (tlm au volant si possible, et en privilégiant la conduite "réaliste" aux virages f.à m.), il n'y a guère d'autre solution que de faire ça en session privée avec des gars qu'on connait (forum ou rencontres ingame). Un peu plus lourd à organiser quoi (et puis faut résister à la tentation f. à m. quand on sait qu'on serait plus rapide  :D ).
 
Comment tu peux savoir que les plus rapides online jouent au volant sinon ?
 
En gros, je suis un peu déçu par rapport au jugement que j'avais avant de l'acheter. Je le trouvais plus axé simu. Tout en étant clairement pas une simu hein, on est d'accord. C'est de l'arcade-simu. Mais là ça me fait un peu le même effet qu'avec dirt1 sur lequel les sensations étaient pas géniales du tout (le 2 est mieux sur cet aspect d'ailleurs, après en online j'ai pas testé). Bon, sur grid c'est moins pire quand même que dirt1, mais plus arcade que ce qu'il m'avait semblé quand je testais sur la carrière offline.
 
Sinon hier, après avoir rejoint une session (4 pers au départ, et full à la fin) avec un mec au pad qui trustait la 1ère place à chaque course (et qui me rentrait dedans pour me foutre en t. à q. quand il prenait le départ derrière moi... Je l'ai traité de mauvais perdant avant d'me barrer  [:strelok] D'ailleurs cette course là il part dernier et fini 1er...), j'ai créé une session perso car y'en n'avait pas d'autre dispo. Deux mecs avec volant ont rejoint (et un au clavier qui testait sans aide pour la 1ère fois, le pauvre il en a chié) et là c'était quand même bien plus sympa. Bon, sur la dernière course avant de me barrer, le meilleur des 2 au volant m'a quand même battu en faisant 5-6 panizzi devant mon nez et avant un virage à chaque fois. J'étais deg, suant derrière. Bon, il avait qch comme 6000 courses aussi.
 
Dernière question sinon, dans les codes y'a un code turbo. J'ai lu un peu le topic et j'ai vu que ça filerait 10% de boost et que ça serait utilisable en mode online ?  :(  C'est vraiment le cas ? Même sur une partie "sans aides" ? Vraiment naze si c'est le cas...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 05:13:14  profilanswer
 

n°6834067
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 06:47:41  profilanswer
 

Une astuce pour améliorer la qualité des rétros (je crois me rappeler que qq'un parlait de ça quand j'ai survolé le topic):
 
Dans le répertoire avec vos saves (mes documents etc) il y a un fichier hardware_settings_config.xml
 
<rear_view_mirror level="0" /> il parait qu'on peut mettre 4xmsaa à la place de 0 (pour avoir de l'AA)
 
et à la ligne:
 
<mirrors enabled="true" forceBilinear="true" width="512" height="128" /> on peut augmenter les valeurs width et height pour avoir une image plus haute réso pour les rétros (doubler les valeurs par ex).
 
Bon sinon, j'ai maté le lobby pour les sessions privées, on peut même po mettre de nom à la session... J'aurais bien tenté wheel only avec wheel en mdp mais le seul moyen serait d'avoir ça comme pseudo online. Se sont pas foulé quand même pour ce lobby.  :sweat:


Message édité par madcat le 29-12-2009 à 06:50:47
n°6834263
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 09:56:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'intéresse de plus en plus aux jeux de voitures.
 
J'ai pris il y a quelques mois NFS Shift que j'ai bien aimé.
 
J'ai récemment pris Dirt 2 que je trouve très bon également.
 
Je remarque que je n'ai jamais essayé ce Grid.
 
J'ai loupé quelque chose par rapport aux deux autres ou l'investissement dans ce dernier ne vaut pas trop le coût/coup?
 
Je trouve NFS Shift et Dirt 2 bien complémentaires (les circuits n'ont rien à voir  [:master of obvious] ). Je me demande ce que m'apporterait Grid.
Je vois qu'il y a des circuits de nuit, a priori inexistants de Dirt 2. Déjà c'est un bon point.  [:implosion du tibia]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6834271
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 10:02:01  profilanswer
 

C'est dirt2 sur circuit en gros. Même moteur graphique (ego engine) donc sublime et très optimisé. Même type de gameplay (arcade-simu penchant plus côté arcade) mais adapté à la conduite sur bitume. Je trouve dirt2 un poil plus réussi, mais c'est peut-être dû à une préférence à la conduite type rally.

 

Essaye la démo déjà, tu auras une bonne idée.


Message édité par madcat le 29-12-2009 à 10:04:17
n°6834309
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 29-12-2009 à 10:24:08  profilanswer
 

Pas faux, je m'en vais tester la démo :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6835026
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 14:47:06  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ca c'est de la réponse comme j'aime, merci bien Derdak  :jap:  
Comment tu peux savoir que les plus rapides online jouent au volant sinon ?


 
je joue avec eux depuis que le jeu est sorti , et j'ai encore bien du mal a rester derriere eux  :lol: ... je joue au pad , vitesses manu .
le plus important etant de connaitre les tracés par coeur , et de doser les quelques freinages de facon a perdre tres peu de vitesse , tout en gardant les trajectoires ...  
je t'assure que l'on peut etre vraiment rapide en tenant une ligne propre , doser le freinage et reaccelerer tot :)
 
j'ai un peu laissé tomber certaines categories , la ou les gars au volant me mettent 2 sec par tour , genre GT1 ou proto ..  
je prefere le touring , c'est plus serré et bien plus prenant ( quand tout le monde est fair play bien sur :) )
le pro tuned est pas mal non plus , la nsx  :love:  


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6836040
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-12-2009 à 21:59:35  profilanswer
 

Grid peut faire le pont entre les deux... La conduite "simplifiée" de Dirt pour des courses sur route comme Shift, à mon avis ça ne peut que te plaire. :jap:

n°6840123
Wils

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 03:24:37  profilanswer
 

Grid est BIEN mieux que cette daube de Shift
autant plus que le prix du jeux a nettement baissé et est devenu très accéssible
Prend le tu ne le regrettera pas !

n°6840469
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 01-01-2010 à 15:05:33  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Grid peut faire le pont entre les deux... La conduite "simplifiée" de Dirt pour des courses sur route comme Shift, à mon avis ça ne peut que te plaire. :jap:


 
:jap:
 
 

Wils a écrit :

Grid est BIEN mieux que cette daube de Shift
autant plus que le prix du jeux a nettement baissé et est devenu très accéssible
Prend le tu ne le regrettera pas !


 
Shift qui est pour moi déjà excellent :D
 
Je m'en vais acheter Grid alors, vous m'avez convaincu  :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6889589
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 22:31:38  profilanswer
 

Tehell a écrit :


Je fais tous le jeu au niveau de difficulté maximum.

 

Les seules choses qui ne sont pas au max c est la vue "pilote" c est à dire "casque only" et j ai activé l aide pour tourner, car les concurrents l'ont.
Sinon tout au max. Et le mans, une fois qu on maitrise les 2 ou 3 virages un peu difficiles, ça roule tout seul.

 

oui bah ça doit influer, car je joue en casque only avec le volant, j'ai jamais pigé l'intérêt de jouer en vue externe surtout que j'ai jamais conduite une caisse en lévitation à 3 metres derrière :D
j'utilise aucune assistance

 

je suis pas une totale daube en conduite, malgré un crash l'année derniere mais je m'en sors pas mal en karting :D


Message édité par basketor63 le 24-01-2010 à 15:07:03
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 22:31:38  profilanswer
 

n°6891071
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 24-01-2010 à 23:24:23  profilanswer
 

Coucou les grideux,
 
Je viens de prendre le jeu today sur steam suite à l'achat d'un volant Momo pour 49e fdpi chez Grosbill (code PAYPAL je sais plus quoi).
 
http://www.grosbill.com/4-logitech [...] es_de_jeux
 
Seul soucis, le premier une vraie galere pour le faire fonctionner de base alors que c'était impec sur Outrun (mais trop arcade caca ;)).
Donc obligé de faire le menage dans la bdr, et réinstall des drivers.
 
Donc maintenant j'ai enfin le volant mais il braque à fond à droite et gauche.
J'ajoute que j'ai fait mumuse avec les réglages en tout genre, vous avez un tips? :p
:'(
 

n°6893021
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 25-01-2010 à 19:13:21  profilanswer
 

Bon bah pour information, dans le profiler de Logitech il faut mettre le volant à "Volant" et pas à "Steer right/left" ;D

n°6920674
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 18:34:13  profilanswer
 

Bon j'ai lancé le jeu vite fait ça à l'air d'être de la bombe ! J'attends mon proco+CG pour y jouer (J'ai déjà 5 jeux en attente  :whistle: )
Je pense aussi investir dans un bon volant (G25 ?)
 
Sinon c'est moi ou on peut pas mettre 1440*900 comme résolution ?

Message cité 2 fois
Message édité par SXS_Windham le 05-02-2010 à 18:39:32

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°6920966
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 20:23:50  profilanswer
 

SXS_Windham a écrit :

Je pense aussi investir dans un bon volant (G25 ?)


 
T'as le fanatec gt3rs en édition clubsport aussi (mais plus cher qu'un g25, 310in et pas de shifter H pour ce prix, vendu séparément 50€).  
 
Très bon volant (revêtement alcantara, moteur très puissant et silencieux avec transmission par courroie, 10 boutons + pad 4 directions, afficheur led permettant d'afficher des infos du jeu (sur certaines simu seulement) ou de faire des réglages 'on the fly' (puissance du FF, course du volant etc) avec 5 preset configurables).
 
Le pédalier est proche de la perfection (full alu, 1024 pas quand il est connecté en usb, frein basé sur la pression et non sur la course de la pédale, vibration de la pédale de frein en cas de blocage des roues (sur certaines simu seulement), réglage de la position, de l'inclinaison et de la dureté des pédales, capteurs magnétiques (sans contact)).  
 
Le shifter H actuel par contre est pas du même niveau. Un modèle clubsport devrait sortir bientôt (ainsi qu'un cockpit milieu de gamme !)
 
http://madcat.zero.free.fr/images/fanatec/minivolant%202.jpghttp://madcat.zero.free.fr/images/fanatec/minip%e9dalier%201.jpg
http://madcat.zero.free.fr/images/fanatec/minip%e9dalier%202.jpghttp://madcat.zero.free.fr/images/fanatec/minip%e9dalier%203.jpg

n°6921037
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 20:49:21  profilanswer
 

Magad, c'est pas du volant en mousse ça  ! :ouch:  
Mais je pense que le G25 me suffira déjà que je le trouvais trop bien pour mon niveau de pilotage  :p .


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°6921055
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 20:58:25  profilanswer
 

SXS_Windham a écrit :

Sinon c'est moi ou on peut pas mettre 1440*900 comme résolution ?

C'est toi. :o
http://img17.imageshack.us/img17/8620/grid2010020609404368.jpg


Message édité par la_taupe le 06-02-2010 à 09:42:42
n°6921117
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 21:20:51  profilanswer
 

C'est normal que mon menu ne ressemble pas du tout à ça ?  :lol:
Il ressemble à celui de Dirt 2 le tiens  :??:


Message édité par SXS_Windham le 05-02-2010 à 21:23:22

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°6921153
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 21:41:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
En effet, ça sent la boulette la_taupe   :D

n°6921165
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 21:45:37  profilanswer
 

J'ai trouver ma réponse dans le readme :
 

Citation :

VIII) Pourquoi ne puis-je pas choisir une résolution d'écran supérieure ?
 
Les résolutions très élevées nécessitent une grande quantité de RAM vidéo. Si GRID détecte que votre carte graphique principale dispose de moins de 512 Mo, les résolutions les plus élevées ne seront pas disponibles afin d'éviter de mauvaises performances ou encore, d'éventuels problèmes graphiques.


 
A cause de ma CG, vivement la 5870 ...  :o


---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°6921168
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 21:47:28  profilanswer
 

madcat a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
En effet, ça sent la boulette la_taupe   :D


 
 
Elle est myope  [:spamafote]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6921638
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-02-2010 à 09:42:16  profilanswer
 

En effet, trompage d'image [:tinostar]
Edited. La réponse est la même.

n°6939384
osasuna

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 20:00:26  profilanswer
 

J'ai un soucis avec Grid.  
Sous windows 7 je l'ai bien installé et patché version 1.3 le jeu se lance mais je n'arrive pas à créer un profil. Il n'arrive pas à le sauvegarder. J'ai passé plusieurs heures dessus et je n'arrive a rien. Si vous avez une solution, je suis reellement preneur.

n°6939613
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-02-2010 à 22:09:05  profilanswer
 

No sushi chez moi (1.3, 7 x64)...
T'as changer l'emplacement des Documents ?
Qu'est-ce qu'il y a dans ton dossier Documents\Codemasters\GRID\ ?

n°6941303
osasuna

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 18:46:40  profilanswer
 

J'ai fait l'installation par défaut. Je n'ai rien changé. Dans Documents je n'ai pas de fichiers Codemasters

n°6941418
osasuna

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 19:38:52  profilanswer
 

osasuna a écrit :

J'ai fait l'installation par défaut. Je n'ai rien changé. Dans Documents je n'ai pas de fichiers Codemasters


J'ai reussi, à le lancer.

n°6964628
shelton
novey
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 16:27:27  profilanswer
 

Pour la première fois je viens d'avoir ce bug.
Lors d'une compet GT1 sur Istanbul Park
Quelqu'un a déjà eu ça?
 
http://novey.free.fr/type/hfr/buggridz.jpg


Message édité par shelton le 25-02-2010 à 17:57:57
n°6964633
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 25-02-2010 à 16:29:43  profilanswer
 

fais un screen plus grand , on ne voit rien ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°6964913
shelton
novey
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:58:20  profilanswer
 

Tu tournes encore sur un 15"?

n°6965053
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 18:51:09  profilanswer
 

Y'a des 15" en full hd, ça ne veut plus rien dire  :o  
 
Et pour info, même sur un 24", ça déforme un poil la structure de la page  [:dao]  
 
 
Et pour répondre à ta question, ça me semble être simplement un bug du jeu (disparition de texture du sol). Rien de plus. Ou alors j'ai mal regardé  [:leif erikson]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6965187
shelton
novey
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 19:34:20  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Y'a des 15" en full hd, ça ne veut plus rien dire  :o  
 
Et pour info, même sur un 24", ça déforme un poil la structure de la page  [:dao]


Oui c'est vrai, 1680 c'était un peu large.
 
En effet quand je regarde dans le rétro y a plus de texture par terre. Devant tout est normal.
Mais je m'interroge car j'en suis à plus de 125 saison et c'est la première fois que ça arrive.

n°6982614
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 10:42:06  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

T'as le fanatec gt3rs en édition clubsport aussi (mais plus cher qu'un g25, 310in et pas de shifter H pour ce prix, vendu séparément 50€).

 

Très bon volant (revêtement alcantara, moteur très puissant et silencieux avec transmission par courroie, 10 boutons + pad 4 directions, afficheur led permettant d'afficher des infos du jeu (sur certaines simu seulement) ou de faire des réglages 'on the fly' (puissance du FF, course du volant etc) avec 5 preset configurables).

 

Le pédalier est proche de la perfection (full alu, 1024 pas quand il est connecté en usb, frein basé sur la pression et non sur la course de la pédale, vibration de la pédale de frein en cas de blocage des roues (sur certaines simu seulement), réglage de la position, de l'inclinaison et de la dureté des pédales, capteurs magnétiques (sans contact)).

 

Le shifter H actuel par contre est pas du même niveau. Un modèle clubsport devrait sortir bientôt (ainsi qu'un cockpit milieu de gamme !)

 

http://madcat.zero.free.fr/images/ [...] nt%202.jpghttp://madcat.zero.free.fr/images/ [...] er%201.jpg
http://madcat.zero.free.fr/images/ [...] er%202.jpghttp://madcat.zero.free.fr/images/ [...] er%203.jpg


pas mal, le retour de force sur la pédale de frein, ça manque des vibrations dans le pédalier sur le G25.
Il existe le G27 aussi, l'avantage c'est qu'il a plus de boutons sur le volant que le G25 qui n'en a que deux.
Pour le boitier en H du G25, c'est de la merde, c'est un vulgaire joystick style amiga/atari, avec un bout de plastoc qui t'oblige à repasser par le point mort pour changer de vitesse, il y a aucun plaisir à l'utiliser, ça ne justifie pas du tout l'achat du G25, il vaut mieux oublier. Par contre en séquentiel ça va, mais autant utiliser les bidules derriere le volant.

 

et un test http://www.youtube.com/watch?v=jMn5FScd66k


Message édité par basketor63 le 04-03-2010 à 10:56:45
n°7039829
steevenoo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 21:42:56  profilanswer
 

Toujours pas d'info sur un éventuelle GRID 2  :/ :??:  
 
Ce jeu est superbe :love:  
 


---------------
The World is mine !!!
n°7075263
djoun

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 16:19:07  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je vous explique mon problème :  
Quand je lance le jeu, j'ai l'écran de présentation avec le titre du jeu, le jeu fait mine de se lancer avec un écran noir, puis reboot de mon PC, impossible de lancer une partie sans que le PC ne reboot, j'ai essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai essayé le -novirtual, compatibilité windows 98, désactiver l'accélération audio, etc... Mais j'ai toujours ce reboot du PC au lancement du jeu.
 
Je précise que j'ai eu le même problème avec DIRT, à la différence que pour celui-là, j'avais réussi à lancer quelques parties mais le jeu avait planté au démarrage assez rapidement, depuis il dort dans ma bibliothèque.  
 
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème avec les jeux Codemaster ? Je pense que le problème vient de Starforce (ou Securom), j'ai essayé de supprimer le fichier caché Securom mais il est recréé à chaque lancement. Si je pouvais éviter de formater mon PC pour que les jeux fonctionnent...  :sweat:  :jap:  
 
@+  
Djoun

n°7075414
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 17:03:32  profilanswer
 

Alim fatiguée ? T'as essayé avec d'autres jeux "lourds" pour voir si ça reboot aussi ? Ou soucis de barrette mémoire ? Ca coûte rien d'essayer tes 2 barretes une par une. (edit: et dans un autre slot à chaque fois, comme ça tu check les slot en même temps)


Message édité par madcat le 12-04-2010 à 17:05:13
n°7075439
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 17:09:13  profilanswer
 

(edit: grilled) C'est pas plutôt ton alim qui est un tout petit peu juste ? :/
Dirt comme Grid sont des jeux gourmands... y compris dès le lancement, avec les écrans de chargement et menus tout en 3D. Si ta config fait tourner FurMark sans problème je dis pas, mais sinon c'est une piste à ne pas négliger.


Message édité par la_taupe le 12-04-2010 à 17:09:45
n°7075540
djoun

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 17:41:49  profilanswer
 

OK merci pour vos réponses.
Par exemple, ma config fait tourner sans problèmes GTA IV, Lost Planet, COD MW,... qui sont à mon avis plus lourds que DIRT et GRID.
J'ai un plantage uniquement avec ces 2 jeux de chez Codemaster ( :heink: ), enfin j'espère que ce n'est pas l'alim...

n°7076507
djoun

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 09:50:20  profilanswer
 

Bon j'ai envoyé un message à Codemaster, j'attends leur réponse.
Mais ce qui est bizarre c'est que je ne trouve pas de problème similaire sur le net : écran noir, écran bleu, message d'erreur, problème de lancement, oui ! Mais pas de reboot... ça fait chier de racheter une alim pour 2 jeux !

n°7076561
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 10:04:23  profilanswer
 

Ne rachète pas une alim avant d'avoir fait des tests pour identifier clairement ton problème. On est 2 à t'avoir suggéré ça car d'après ce que tu décris et d'après ta config, c'est une cause probable mais ça peut être autre chose.  
 
Comme la ram par exemple comme je te l'ai dit. Fais les essai dont je te parlais, d'une barrette seule après l'autre, dans un slot différent à chaque fois (ça peut être un contact d'un slot qui s'est oxydé).  
 
Mais ça peut être logiciel aussi. Moi  par exemple j'ai déjà eu un soucis d'incompatibilité avec mon volant (ou je ne sais plus quek périph usb) et PPjoy qui me faisait crasher test drive unlimited peu après le lancement du jeu (écran noir une fois arrivé au menu puis crash). Débranche tous tes periph usb pour voir.  
 
Pour l'alim, tu peux aussi débrancher des periph (lecteurs dvd, DD additionnels si t'en as, périph usb aussi etc.) pour voir si la soulager évite les reboot. Pour une alim trop faible, normalement tu as des BSOD avec un nom de driver de la carte graph qui est mis en cause dans le BSOD, mais ça c'est pour xp. Si tu as vista ou seven, je ne sais pas comme ça se passe, si tes reboot sans BSOD c'est juste car vista/7 évite d'avoir des BSOD et fait directement un reboot à la place (possible). Si tu peux, fais-toi prêter une bonne alim pour tester.


Message édité par madcat le 13-04-2010 à 10:15:24
n°7077326
djoun

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:03:39  profilanswer
 

OK je vais tester tout ça.
Je suis sous XP et pas de BSOD avant le reboot du PC.

n°7079055
djoun

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:51:59  profilanswer
 

Codemaster m'a répondu et a trouvé le problème : J'ai désactivé mon Audigy 2 ZS et le jeu se lance normalement, mais je n'ai plus de son !
J'attends maintenant qu'il me communique une vraie solution à ce problème...  
 
To be continued...

n°7079131
Fouge

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 10:22:43  profilanswer
 

T'es en "game mode" ou en "entertainment mode" ?
Accélération hardware activée ?
Tu as les derniers driver pour ta Audigy 2 ZS ?
 
Si rien de tout ça fonctionne, tente les driver de Daniel_K :
http://nomoregoatsoup.wordpress.co [...] -pack-3-7/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR