| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
même en mettant en simple ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 23:28:47 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'arrive à piloter en power muscle, c'est dla bombe --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
174flo Transactions (0) | je viens d'acheter le jeu, finalement, ben je regrette pas, c'est de la bombe --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ne me dites pas que c'est pas vrai:!!!!!!!!!!!
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair je viens de commencer ce soir avec un pote et c'était plus que sympa... Et la fluidité est montrueuse sans parler des graphismes qui déchirent |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sauf que le G25 est géré comme une merde ... aucun rendu dans le volant ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Yen avait dans la démo...
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai installé les beta Xfi.
rockandroll Transactions (0) | Ca va faire 3 jours que je l'ai, je décolle pas du mode carrière |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le Mans, trop deg, me reste genre 10 secondes, je suis en Murcielago, et dans un virage a la con, je mange légèrement l'herbe, part en tête a queue, tout le monde me rattrape et hop, fini dernier.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 03-06-2008 à 03:03:53 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 03:03:30 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est pour ça qu'ils ont mis la relecture instantanée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
174flo Transactions (0) | Yen a pas en mode pro Message édité par 174flo le 03-06-2008 à 07:00:33 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | assez impressionnant comme jeu
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'as fais quoi comme réglage , parce que moi j'ai absolument aucun retour de force dessus !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tomsawyer121 Transactions (0) | J'ai testé la demo hier et j'ai vraiment bien accroché. TDU va passer à la trappe et je vais courir au magasin de jeux vidéo + un petit gamepad aussi. Vous avez des conseils sur un bon gamepad ? (Je fais d'une pierre deux coups)
|
neoulous Transactions (0) | En fait l'astuce c'est de pas passer par le wingman de logitech, tu demarres ta bécane G25 branché, tu lances le jeu, tu vérifies quand même que le g25 est bien reconnu dans les options de mappage du volant, tu configures tes controles (à faire même si tu veux laisser le mappage par défaut sinon ça merde), tu vas ensuite voir si les options retour de force vibrations sont bien à 100% et enfin tu règles la force de friction à 0%... Essaie, ça devrait le faire, chez moi ça marche.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | je test a midi merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
spetnaz Transactions (0) | lu,
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
spetnaz Transactions (0) | ah ... c'est un peu embetant du fait que je souhaitais y jouer affalé dans mon canapé sur ma tv.
|
tomsawyer121 Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La Xbox 360 est un bon pad PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomsawyer121 Transactions (0) | merci pour les avis |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 13:40:17 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 14:36:35 ![]() mais il est impossible ce jeu !
|
neoulous Transactions (0) | zarbi ça quand même...
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Cosmokramer, si t'a jouer un peu a Grand Turismo, c'est pareil, faut pas demarrer pied au plancher en tournant, faut accelerer progressivement.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai viré le volant + drivers + wingman logitech .. reboot réinstall ... maintenant le volant "force" mais toujours aucun effet dedans .. et c'est le seul jeux qui me fait ça ... GTR II, TDU, Rfactor etc ... aucun prob ... Message édité par foul le 03-06-2008 à 16:23:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NOS Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je devais pas avoir les derniers pilotes, ou bien ,c''est le fait de les réinstaller.
mancasters69 Transactions (16) | Z'avez de la chance sous Vista même avec l'Alchemy ça fonctionne pas l'accélération matérielle --------------- Coraggio |
Grinch Transactions (1) | une question bete : c ou pour desactiver le HDR dans le menu ? (en fr) sinon ce jeu déboite franchement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-06-2008 à 18:37:54 |
ximothov Transactions (0) | ce jeu est une tuerie |
squale22 Transactions (0) | bon je m' amuse comme un fou aux 24h du mans Message édité par squale22 le 03-06-2008 à 19:02:49 |
squale22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |