| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
noxukan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:57:16 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | Même si je n'y jouais pas en multi, faut reconnaître que c'est vachement tôt pour fermer un serveur --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai arrêté ce jeu quand j'ai testé iRacing, dont le multi est cent fois supérieur, sans boulets qui font exprès de te rentrer dedans
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Justement c'est le fournisseur des services online qui ont cessé l'hébergement et CodeMasters veut pas réinvestir pour un vieux jeu. Compréhensible malheureusement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | rfactor j'ai testé ça m'a pas plus de devoir aller à la pêche aux mods
|
icemike SiemensTransactions (0) | mais il ya, c'est rFactor centrale
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est moins cher mais c'est pas aussi clef en main qu'iracing c'est peut être juste marketing, mais ça marche vu que je leur ai filé de la tune Message édité par basketor63 le 27-06-2011 à 16:54:37 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:45:26 ![]() ![]() |
grybouille Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
grybouille Transactions (0) | ca vaut le coup Grid, uniquement en solo? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | oui
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est surtout sur le solo que je me suis le plus amusé --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai trouvé le solo de Grid dantesque, même en le refaisant plusieurs fois. Alors que Dirt 2 et 3 je préfère le multi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je préfère le solo avec de l'IA normale.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fait toutes les manières possibles, même le mode pro (vu casque pas d'aide, pas de replay). A faire une fois qu'on a fait le jeu plusieurs fois, on redécouvre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je joue toujours en vue casque sans aide |
Wils Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | on peut toujours y jouer via tunngle , gameranger ou hamachi , en passant Message édité par Derdak le 19-07-2011 à 21:07:53 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Mais... mais... mais c'est pourtant fini les soldes ! C'est quoi ce bordel ! |
Tehell noobTransactions (5) | il y a toujours des offres spéciales sur steam, tout au long de l'année.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Steam c'est toujours plus cher que les versions boite. Et leurs variations de tarifs assez incompréhensibles. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui avec Hamachi ça marche il me semble. Si y'a des gens pour tester un soir ... je suis dispo. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
noxukan Transactions (0) | Plus pratique qu'hamachi, vous avez tunngle aussi (enfin je trouve).
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
Message édité par White Sh4dow le 09-08-2011 à 22:50:20 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | C'est pas possible d'utiliser la boite H + embrayage avec le G27 sous grid ?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | l'embrayage est pas géré
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'avoue, j'ai essayé d'y jouer plusieurs fois sur game ranger, c'est assez dur de finir une course --------------- Feedback |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il me semble que ça l'est
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |