|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 23:26:01 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Une pour chaque "gameplay" alors. Bien ça.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bon, j'ai mis dernier driver nvidia ca passe mieux mais c'est un peu pauvre comme gameplay je trouve. Le style se rapproche beaucoup de nfs pro street.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mon avis :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je le trouve énorme j'vais poster quelques caps et développer ... Message édité par satrincha le 10-05-2008 à 01:44:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Graphiquement je rejoins le gros des avis ! c'est une claque ! chez moi tout a fond max/ultra/16XQCSAA en 1440*900 16/10 ca tourne pas mal, 35/45 fps, chute à 9 par contre en drift quand l'écran est remplis de fumée ! L'IA est sympa, et n'est pas parfaite ce qui est excellent de croiser des adversaires partie en tête à queue. Les dégâts sont très réussis. Les replays sont énorme, très dynamique et ont les regardes avec grand plaisirs ! Musique très sympa qui colle parfaitement au jeu. Petit détails excellent la possibilité de choisirs son prénom !! Du coup pendant la course la team communique en utisant le prénom ^^ ! mode DTM : casi injouable au pad, on appuie sur accélérer la voiture burn a fond, très durs a contrôler les accélérations ! a tester au volant ... J'ai trouvé le mode beaucoup plus jouable en vue intérieur aussi. mode Drift : Beaucoup plus dynamique que NFS PS, ont sent la puissance du monstre, c'est très très jolie, par contre, c'est long, très long, faire 3 tours en drift ca soul tres vite. Injouable du 1er coup au pad aussi, la voiture part souvent dans tous les sens ou faire des tours sur elle même. mode Mustang : ca mange + de fps (mais moins de chute), c'est très jolie et pareil ont sent le monstre, le circuit étant plus étroit, les sensations en vue intérieur son énorme, c'est tres jouable au pad par contre la, peut être trop, on a l'impression d'avoir bcps d'aides. seul bugs que j'ai vue : écran noire pendant le replay Mustang, et en BMW aussi la roue qui dépassait de la carrosserie enfoncée a l'avant. Graphiquement, j'ai bcps de mal avec la luminosité, ça flash bcps trop et c'est pas très agréable !! comme la : une solution ? Message édité par satrincha le 10-05-2008 à 03:12:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Un peu de trop de HDR à mon gout, mais sensationel le mode mustang, les circuits étroit, les montées en saut, comme en descente.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
morgani Transactions (0) | Démo dl hier impossible à dézippé que ce soit avec quickzip ou avec window.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 07:28:26 |
gatapass Transactions (0) | Le jeu est très bien optimisé par rapport à Dirt, ca c'est sur. Message édité par gatapass le 10-05-2008 à 08:18:33 |
dragonlore Transactions (0) | bon je viens de jouer à la démo et je vais donner mon opinion, elle est assez contrasté
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 09:03:54 |
kaiser52 Transactions (0) | Dragonlore >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | voilà j'ai essayer en désactivant les aides au pilotage. bon à part le fait que ça patine plus en 1ère et qu'o nbraque moins j'ai pas trouvé que ça changeait grand chose. bon j'ai essayé aussi le mode pro mais d'après ce que 'jai vu à part empécher de recommencer la course et d'etre obligé de jouer en vue cokpit je sais pas trop ce que ça change.
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 10:18:45 |
Tehell noobTransactions (5) | Hello, j'ai DL la démo hier soir.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | C'est deja la guerre sur le multi....
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
morgani Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | putain....
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faut jouer au volant sans les aides. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis en train d'installer la démo. J'ai adoré DiRT, j'espère que ça va me faire le même effet pour GRID ! |
Bennoip Transactions (0) | Bon installation en cours, on va bien voir ce que ça donne. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bon j'arrive pas à faire fonctionner ma manette PS2 contrairement à DiRT ou ça marche niquel.
|
Tehell noobTransactions (5) | Faut valider plusieurs fois pour la manette, regarde les instructions en bas de l'écran pour savoir ... j'ai pas tout compris dès le premier coup.
|
dragonlore Transactions (0) | viens de tester le multi, c'est vraiment bon, peu de lags voire quasi pas du tout.
|
Le General Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon ça tourne bien sur une 8800 GTS 640mo, tout à fond en 1280*1024 MSAA8x.
|
jeerin93 Transactions (7) | Démo testée, je vais uploader deux vidéos pour ceux qui n'ont pas la démo.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-05-2008 à 13:25:30 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) |
pcfal Transactions (0) | si vous voulez retirer le hdr, téléchargez ceci: http://www.megaupload.com/fr/?d=DZXKHBRP
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
vt8236 Transactions (2) | Super démo j'en suis sur le c** j'aprécie vraiment l'ambiance , ainsi que les graphismes beaucoup mieux optimisé que dirt bref c'est que du bonheur avec un Q6600 OC@ 3.2 ghz et 4gb de ram et une 8800gtx ca tourne vraiment nikel et pas un poil de lag ! |
Asegard Transactions (1) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le multijoueur c'est vraiment nawak. J'ai 0 expérience en multijoueur de jeu de course, mais c'est vraiment au plus con qui arrivera a bouler tout les autres dans le décors. Pas un type intelligent pour frêner et attendre l'aspiration pour te depasser et non pas te percuter à 200km/h en visant la sortie de virage. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 10-05-2008 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |