|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-12-2007 à 14:31:43 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:50:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reserved ^^ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il m'intéresse bien celui-là , les démos euro et japonaise étaient très sympathiques et n'en déplaise au Crowfix grognon, le sixaxis apporte un vrai plus dans ce jeu .
Message édité par BrainZERO le 04-09-2007 à 21:05:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Folklore sera mon premier RPG sur PS3, l'ambiance qui se dégage de ce titre me plaît beaucoup, puis, le gameplay est vraiment sympatoche (avec la Sixaxis).
--------------- Mon feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La preview de Gametrailers est très intéressante
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-09-2007 à 21:24:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Et ce jeu me donne une furieuse envie de revoir "Sleepy Hollow"... Message édité par BrainZERO le 04-09-2007 à 21:36:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah mais c'est un vrai nom de jeu en plus ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'peux pas le bannir
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:11:42 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai pas encore vu de vraies reviews donc je sais pas perso.
Message édité par HypnosS le 04-09-2007 à 22:19:44 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Mouarf, un tout petit peu court pour un RPG, mais on va faire avec.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est plus un action rpg, voir un jeu d'aventure |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Essaye le store JAP, je crois qu'elle y est encore. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | chui bloqué dans la version jap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raconte ^^ t'es où ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | non c'est bon ca, mais juste apres lorsque je dois buter les mobs. Ils reviennent a l'infini ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan, t'as 3-4 vagues il me semble c'est tout. T'as des sortes de cristaux que tu peux casser, ca redonne de la vie. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Up de soutien |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Up d'interessé ! <ok mini up> |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Oula j'avais pas vu Up de mécontentement y a pas marqué PS3 !!! Pour une fois qu'on a une exclu ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pour faire venir les gens...
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | m'interesse pas mais je viens quand même puisqu'il y a de la lumière et des curlys --------------- Ma collec de jeux - |
shingo2000 Transactions (0) | Dans la démo, avec le personnage masculin, il y a une sorte d'arbre translucide qui bloque le passage comment fait on pour passer?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | je sais pas trop si je vais l'acheter, j'ai quand meme bien aimé la démo |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Preview de Folklore sur gamekult, pas grand chose de neuf si ce n'est que l'on apprend que le doublage est très réussi. C'est toujours bon à prendre...
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je kifouille la demo, enfin la demo euro, l'autre j'avais vraiment rien capté.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle est carrément mieux la demo EU, ca s'annonce plutot bien ^^ |
elendryl Transactions (8) | drapal pour un oubli --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Miam le trailer qui fait envie...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les environnements ont l'air terrible
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | [achat] Ninja gaiden sigma pour ps3 |
[VDS] / [ECH] Resistance et Motorstorm PS3 | [Vendu] Lot PS3 |
[Topic Unik] Worms Open Warfare 2-> Sortie le 31 Août | [Vds][PS3+ninja gaiden,darkness,bluray vendu]reste 4jeux & bluray /!\ |
[VDS] Xbox 360 Premium + Accessoires et Jeux ou [ECH] contre PS3 FR | [VDS] PS3 Japonaise 60GB nickel |
?? ps3 ou xbox360 ?? | [ACH] PS3 20Go Jap/Us |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |