| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:30:50 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) | Vista c'est ma femme qui s'en sert pour surfer et lire ses mails sur Gmails |
pactole@ Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kisuij Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | le patch on peut le chopper ou, sur le site de grid, le formulaire d'inscription a l'air d'avoir un coup dans l'aile edit : c'est bon j'ai trouvé Message édité par genghis77 le 02-07-2008 à 19:55:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Voodoonice Transactions (0) | Attends je parle des jeux en Dx10 en général pas de Grid en particulier |
pactole@ Transactions (0) | y a pas tant de monde que ça sur grid ou alors il montre vraiment peu de serveurs |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 22:40:34 ![]() ![]() |
|
|
pactole@ Transactions (0) | c'est à eux de voir si ils veulent que les gens achètent ou pas leur jeu
|
kisuij Transactions (0) | +1 pour le multi et les aides. Moi ça m'a gavé, de toute façon les mecs croient qu'on peut faire du stock car avec les enduros, c'est un carnage dès le premier virage. Et si tu t'en sort et que t'es devant mais pas assez, t'a un crétin qui se sert de ta caisse pour se freiner dans le prochain virage. Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 03-07-2008 à 10:25:39 |
pactole@ Transactions (0) | il faudrait des pénalités comme dans les courses en 1vs1 quand tu touches à l'arrière |
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | (faudrait que je me relise anvant d'envoyer mes messages : "moi" ... "moi" et puis... "moi"! lol) |
gorg Transactions (0) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon j'ai installé le patch hier et nada, ma rumble pad ne fonctionne pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kisuij Transactions (0) |
|
pactole@ Transactions (0) | je pense que au volant le seul truc qui désavantage vraiment c'est de pas avoir l'antipatinage
|
shingxl Transactions (0) | sans volant tu veux dire... parce que justement le volant sans anti-patinage c'est gérable au démarrage (tu mets pas les gaz à fond dès le début).
|
|
gorg Transactions (0) | J'ai bien précisé dans le monde de grid non? Je ne joue que comme ça contre des bots ok, alors du calme (surtout kisuij!!!). Et méme si vous trouvez ça nul, l'important c'est que tout le monde y trouve son compte (ce qui est d'ailleurs le but du jeu) sinon, faut acheter des vrais trucs de simu, reconnaissez que la c'est un peu arcade. |
pactole@ Transactions (0) | d'ailleurs un peu pas klaxonner c'est dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 20:37:30 ![]() clair |
Voodoonice Transactions (0) | C'est clair qu'un klaxonne..... |
gorg Transactions (0) | lol j'imagine bien les gros casses couilles en multi... |
gorg Transactions (0) | Vous, vous avez quel niveau sur le point de vu graphique, et avec quelle carte graphique? parce que je crois que je vais devoir passer en moyen, et peu étre méme en bas... Ca beug de trop. J'ai une NVidia 8600 512MO dédié |
Voodoonice Transactions (0) | Tout à font sauf l'AA |
Marty85 Transactions (0) | Textures en élevé
|
pactole@ Transactions (0) | tout à fond en 1920x1080 sur q9300, hd8450 sauf le flou dont je veux pas, et l'AA j'ai pas éssayé j'ai l'habitude de ne pas en vouloir en fait je cherche même à metre encore plus à fond, comme par exemple la vue rétro qui est très moche, il y a moyen de changer ça Message édité par pactole@ le 04-07-2008 à 13:50:02 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Y'a que moi qui ait des plantages avec Grid sur le forum? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | Ah oui, aprés l'étape ou on a son premier cohéquipier, est ce qu'il ce passe quelque chose dans l'équipe? |
|
Marty85 Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'ai qu'un E6700 avec une 8800GTS 640Mo et je suis en 1650x1080 16:10 avec tout ce qui peut se mettre en ultra... en ultra --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorg Transactions (0) | Bande de veinards!!! c'est super énervant de devoir recommencer une course méme pas a cause d'une faute de pilotage, mais a cause du virage qui n'est pas pris en compte, et résultat : tu fonces tout droit dans le mur de devant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |