| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
pactole@ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 03:16:43 ![]() ![]() |
Voodoonice Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai un Momo racing et une manette xbox360 et c'est vrai que même si c'est plus dure avec le volant, le plaisirs de jouer n'est pas du tout le même.
|
squale22 Transactions (0) |
Message édité par squale22 le 29-06-2008 à 10:36:10 |
frelonvert Transactions (0) | en fait j'ai énormément de mal à additionner les combos
|
squale22 Transactions (0) | tu as bien désactivé l'anti patinage car en drift il faut que l'arrière chasse à l'accélération
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-06-2008 à 11:26:17 |
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 29-06-2008 à 11:57:22 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shingxl Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | un petit truc tout con pour enchainer les combos quand la distance entre 2 virages est trop grande faire de petits dérapages pour remettre à zéro le compte à rebours Message édité par squale22 le 29-06-2008 à 12:32:21 |
shingxl Transactions (0) | pas forcément, on peut se débrouiller pour en faire des gros (en ligne droite) ou alors en engageant les virages éloignés bien en avance en prenant "large" (pas hésiter à contre-braquer et accélérer à fond) |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:57:28 ![]() ![]() |
pactole@ Transactions (0) |
|
|
frelonvert Transactions (0) | c'est quoi vos score en drift avec le volant juste histoire de me dégouter un peu |
|
GuillBattes Transactions (0) | bah ca depend du circuit !
--------------- Site web - Galerie HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
GuillBattes Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
gorg Transactions (0) | CONSEIL : Quand vous étes entrain de jouer, comme ce jeu est trés absorbant, pensez a vous enfermer (je pense que je dois étre le seul boulet a pas le faire)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 14:36:40 ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | Le Drift c'est pas mon fort(manette x-box 360) je ne dépasse pas le Million... |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement je joue encore mieux au clavier qu'avec la manette 360 !! Je vais ressortir le momo racing je crois --------------- FeedBack |
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) | Ouf, je viens de finir la F3 avec mon coequipier a 54pts ex-aequo. J'ai réussi a détruire les 2 caisses de ravenwest |
squale22 Transactions (0) | j'accroche vraiment pas à la f3 je trouve cette partie du jeu raté j'espère qu'avec la licence F1 ils vont nous sortir une Simu autre que cela |
sirius25 Transactions (2) | +1
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
gorg Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | whaou je viens de faire une dizaine de course de batle drift d'affilé je suis vanné j'ose même pas imaginer ceux qui ont un g25 avec 900° de rotation comment ils font ils ont mis une boule sur le volant comme sur les tracteurs |
genghis77 -_-'Transactions (5) | a ce propos... j'ai pas trouve le moyen de parametrer ma manette, j'ai une rumble pad et apparement rien pour switcher du clavuier a la manette --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
lillumultipass Transactions (5) | Une petite question: vous avez déjà eu ça au lancement:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gorg Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai laissé tout par défaut, je trouve cela assez instinctif en fait !
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut les gars, j'ai un léger problème avec GRID: il finit toujours par planter, ça pourrait même être le p***** de pilote nvidia (175.19 WHQL) qui fout son caca, mais j'en sais trop rien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pactole@ Transactions (0) | putain mais la Panoz sur le circuit du Man en mode normal sans aucune aide à part la boite de vitesse c'est une de ces merdes cette caisse la sensation agréable du moteur et de puissance est vote perdue au bout de quelques virages et quelques bacs de graviers plus tard lol Message édité par pactole@ le 01-07-2008 à 00:33:43 |
kida Transactions (1) | johnclaude > J'ai eu le même problème que toi hier soir, j'ai installé le jeu et après 45 min de jeu -> BSOD QQ6600 - Gigabyte DS4 - 8800gtx pas OC - 4 go de ram corsair - drivers 175.19 - jeu non patché - win xp Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-07-2008 à 09:55:24 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |