|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par farika le 10-05-2008 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:07:15 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pcfal Transactions (0) |
Message édité par pcfal le 10-05-2008 à 15:54:36 |
niktard Transactions (0) | on appellera toujours un jeu de caisse " simulation automobile " , c'est comme les avions , trains etc ... GTA c'est bien une simulation de la vie quotidienne comme sim !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de péter le record en drift : 3 135 570 points |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors, on peut toujours pas essayer d'autre véhicule ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | On vire comment le brouillard de merde sivouplé ? |
luther306 Transactions (0) | Je viens de tester la demo, bah pour moi c'est entre du NFS et du GT4, mais bien plus pres de GT4 que du NFS, largement.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sans HDR c'est plus réaliste. Plus de constraste et couleur plus vive.
Message édité par johnny-vulture le 10-05-2008 à 16:50:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:47:44 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Comment tu fais pour le virer l'HDR ? J'essaye mais pas moyen
|
pcfal Transactions (0) | pour le hdr:
|
Bennoip Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | je viens d'essayer sans hdr, c'est plus jolie pour le circuit en allemagne par contre pour celui en ville, on voit déjà que le ciel n'a aps été modélisé et c'est pas toujours très jolie.
|
Asegard Transactions (1) | Bah je viens d'essayer avec le truc a télécharger pour virer le HDR, et je vois absolument aucun changement |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 18:06:44 |
romain_eh Transactions (0) | Quelle déception !!
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | TOCA3 restera un must faut voir le peuple qu'il y a encore sur le multi...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
caudacien Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai trouvé ça pour le HDR
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jeerin93 Transactions (7) | Le problème avec les jeux de caisse, c'est qu'à vouloir contenter tout le monde on finit par foirer. Mélanger l'arcade et la simu c'est vraiment très très délicat, et quand il s'agit de faire le plus de ventes possible en prenant le moins de risque possible, le choix de l'arcade est évident. |
romain_eh Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai voulu tester le muli et mauvaise surprise mon pad n'est plus reconnu par le jeu .... alors qu'il marche tres bien sous windows .... wtb ... .... (saitek P990) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
pcfal Transactions (0) | qu'ils aient rendu le gameplay jouable depuis dirt ok, mais crédible dans ce cas est un mot un peu fort tout de même , |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
jeerin93 Transactions (7) | A part quelques détails, si, je trouve la voiture crédible, pour moi crédible, ca veut pas dire réaliste, je l'ai bien préçisé, réaliste, ca veut plus ou moins dire, conforme ou se rapproche de la réalité, crédible, ca veut dire qu'on y croît, donc rien à voir avec le réel (attention, mode philosophe ON). En conséquence, je trouve le jeu assez crédible, dans le sens où on a vraiment l'impression d'être au volant de monstres, et où quand on tourne, ben la réaction de la voiture paraît plus ou moins logique par rapport à ce qu'on fait avec nos ptits doigts sur la manette. Le gameplay a beau pas être réaliste du tout, je le trouve quand même super bien fichu, et perso, je me régale sur le drift. |
caudacien Transactions (0) | C'est moi ou le drift est à chier? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai passé la manette en analogique pour le Drift, résultats :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jeerin93 Transactions (7) | Je dois être chelou alors parce que je fais plus de 3 000 000 moi Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-05-2008 à 19:59:28 |
Hornetnest Transactions (25) | J'ai aimé DIRT, quoique je l'ai trouvé un peu lassant à la longue, et j'aime la demo de GRID. C'est vrai que c'est arcade, mais c'est fun. Par contre est ce qu'il y aura un mode carrière qui tiendra la route? Car j'ai trouvé celui de DIRT vraiment à chier-> on enchaine les courses, on achète de temps en temps une nouvelle bagnole en fonction de l'épreuve avec les millions de dollars gagnés lors des courses, et puis c'est tout ...
Message édité par Hornetnest le 10-05-2008 à 20:08:59 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Quelqu'un à un retour de force ? Parce que même à fond rien, mon volant est comme désactivé de ce côté, direction molle on sent pas la voiture donc totalement incontrôlable.
Message édité par C13-Fury le 10-05-2008 à 21:05:48 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Bennoip Transactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | aLALA il dechire sa p'tite maman!!!!
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 10-05-2008 à 21:31:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |