Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5404527
farika

Transactions (6)
Posté le 10-05-2008 à 15:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaiser52 a écrit :

Dragonlore >>
 
Je suis d'accord avec toi à propos de l'optimisation.
 
En ce qui concerne les consoles Next-Gen, rien de bien surprenant.
Sur PS3 c'est une archi Geforce 6800, modifié par Sony, et on ne s'improvise pas créateur de GPU, donc au max ça équivaut à une 7800 (oui oui pas GTX quand même ^^). Et ta carte équivaut à une 7800GTX / 7900GT.
Ensuite y'à l'optimisation dont jouissent les consoles du faite qu'une Xbox360 ou une PS3 c'est la même chez tous le monde. Au final on va dire qu'avec tous le bordel d'optimisation, le RSX équivaut en gros à une 7900GT.
(Dite le moi si je dis des conneries...)
 
Et la résolution sur console c'est souvent du 1024*600 ou des résolutions hybrides dans le genre. Très peut de jeux arrivent au 1280*720, le reste des réglages de la console c'est du vent (genre le 1920*1080 c'est de l'upscale pure et bien maitrisé s'tous.)
 
Et à tu essayé en retirant les aides à la conduite ? Sa rajoute un petit coté simu très sympathique.
 
 :hello:


 
Dire ca c'est completement oublier l'architecture CELL qui n'a rien a voir avec les CPU de nos pc. Le cell est un processeur de streaming. Dans une console le CPU prend une part largement plus importante que sur pc.... Le cell est plus proche d'un gpu que d'un cpu...  :pfff:. Je peut très bien dire que le cell 7 SPU est 4 fois plus performant que un penryn quadri core ( ce qui est vrai en terme de flops) mais c'est un argument aussi peu valable que les tiens avec une telle différence d'architecture  


Message édité par farika le 10-05-2008 à 15:08:59
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 15:07:15  profilanswer
 

n°5404557
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 15:21:19  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Le multijoueur c'est vraiment nawak. J'ai 0 expérience en multijoueur de jeu de course, mais c'est vraiment au plus con qui arrivera a bouler tout les autres dans le décors. Pas un type intelligent pour frêner et attendre l'aspiration pour te depasser et non pas te percuter à 200km/h en visant la sortie de virage.


 
 
+1 j'espere qu'il va vite y avoir des penalites pour conduite dangereuse, j'ai tourné dessus ce matin et y'a beaucoup de courses qui se terminent à la FLAT OUT :sweat:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°5404578
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 15:27:19  profilanswer
 

pcfal a écrit :

, cela ne vaut pas les rbr/gtr/race/rfactor/lfs et de loin.


 
faut comparer ce qui est comparable ! TOCA n'a jamais joué dans la catégorie simu ! autant comparer un battlefield avec un quake :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5404618
pcfal

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:41:39  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Ne surtout pas comparer des simus et des jeux grand public. Strictement rien à voir. Grid a de quoi être bien meilleur dans sa catégorie que certains des jeux que tu viens de citer dans la leur. Parce que ok, ce sont des simus réussies, mais y'a encore beaucoup de taf à faire de leur côté quand même, ce qui font que ce sont les meilleures, c'est l'absence de concurrence. Mais je digresse.
 


 

Citation :

Voici la toute première vidéo de gameplay du jeu Race Driver GRID, le titre de simulation automobile le plus attendu de l'année sur PC, XBOX 360 et PS3...


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
Voici une présentation du jeu par les mercantileux de codmasters  :whistle:, sans être dupe je ne m'atendais pas a un gameplay type ISI ou dans une moindre mesure GT5, mais dans ce cas ils feraient mieux de ne pas présenter leur jeu comme une simu.
 
Je trouve leur gestion des dégats très bien sur le plan graphique, mais vu la pauvreté du gameplay ou est l'intérêt?  
 
Je ne cherche pas a dénigrer l'arcade (je m'éclate toujours sur les flatout, burnout et même les anciens toca sur ma xboite ou trackmania sur pc), mais qu'ils aient au moins l'honnêteté de présenter leurs jeux sur le créneau "need for speed" (donc grand public ou tout simplement jeu de voiture comme cela se faisait avant).


Message édité par pcfal le 10-05-2008 à 15:54:36
n°5404630
niktard

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:47:17  profilanswer
 

on appellera toujours un jeu de caisse " simulation automobile " , c'est comme les avions , trains etc ... GTA c'est bien une simulation de la vie quotidienne comme sim ! :D
 
 [:e-te]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°5404713
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-05-2008 à 16:15:08  profilanswer
 

Je viens de péter le record en drift : 3 135 570 points  [:azzaro75]  
 
Je suis trop fort  [:painkiller]

n°5404748
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 16:28:26  profilanswer
 

Alors, on peut toujours pas essayer d'autre véhicule ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°5404759
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:32:29  profilanswer
 

On vire comment le brouillard de merde sivouplé ?

n°5404774
luther306

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:43:46  profilanswer
 

Je viens de tester la demo, bah pour moi c'est entre du NFS et du GT4, mais bien plus pres de GT4 que du NFS, largement.
dans NFS, on peut y aller a fond a fond, on arrive toujours a maitriser la voiture qui veux partir un peut trop de travers, là ca part un peu trop c'est foutu.
la course sur circuit faut une conduite propre, pour moi c'est simulation.
par contre la partie drift, c'est exageré, je trouve meme ca inconduisible.
 
Et les degats c'est vraiment au top.

n°5404780
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 16:47:44  profilanswer
 

Sans HDR c'est plus réaliste. Plus de constraste et couleur plus vive.
 
http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/kta1ivaz.jpg


Message édité par johnny-vulture le 10-05-2008 à 16:50:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 16:47:44  profilanswer
 

n°5404841
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:27:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
faut comparer ce qui est comparable ! TOCA n'a jamais joué dans la catégorie simu ! autant comparer un battlefield avec un quake :mouais:


toca n'a jamais été aussi arcade que ça quand meme.

n°5404842
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:27:28  profilanswer
 

Comment tu fais pour le virer l'HDR ? J'essaye mais pas moyen

n°5404858
pcfal

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:35:40  profilanswer
 
n°5404867
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


toca n'a jamais été aussi arcade que ça quand meme.


 
Franchement je ne vois aucunes différences avec les autres Race Driver. ça tiens le pavé, on peu passer presque tout à fond, exactement comme dans les autres Race Driver. Par contre il n'y a plus cette sensation de flottement que l'on avait dans les autres RD.

n°5404897
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 17:58:11  profilanswer
 

je viens d'essayer sans hdr, c'est plus jolie pour le circuit en allemagne par contre pour celui en ville, on voit déjà que le ciel n'a aps été modélisé et c'est pas toujours très jolie.
en fait i lfaudrait pouvoir régler le HDR. de base il est trop fort. sans HDr c'est pas top non plus

n°5404905
Asegard

Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 18:03:03  profilanswer
 

Bah je viens d'essayer avec le truc a télécharger pour virer le HDR, et je vois absolument aucun changement :/

n°5404914
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:04:44  profilanswer
 

Bennoip a écrit :


 
Franchement je ne vois aucunes différences avec les autres Race Driver. ça tiens le pavé, on peu passer presque tout à fond, exactement comme dans les autres Race Driver. Par contre il n'y a plus cette sensation de flottement que l'on avait dans les autres RD.


t'as pas du jouer à toca race driver 3 sinon tu ne pourrais pas dire ça  
Déjà à fond tu passe jamais le premier virage avec toca RD 3. tu tapes une voiture t'ees quasi out alors qu'ici tu peut taper pas mal avant d'etre out
toca race driver 3 est bien plus simu que ce grid meme si c'est pas du niveau de gtr.
 
de plus dans le 3 il n'y a pas de sensation de flottement.
 
bref pour dire cela je crois pas que tu a joué à RD3.
 
pour avoir joué à toca 1,2 RD1 et RD3 (dont je joue encore), et bien ce grid est 10 fois plus arcade, c'est meme un jeu d'arcade alors que les autres était axé simu/arcade avec plus ou moins de simu mais là la simu a totalement disparu.
 
après j'ai jamais dit que c'était u nmauvais jeux. c'est u nbo njeux d'arcade (enfi nd'après la démo) donc il devrait plaire aux fans d'arcade. par contre aux fans des autres toca qu iespéraient une suite là ils vont etre déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 18:06:44
n°5404931
romain_eh

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:14:03  profilanswer
 

Quelle déception !!
Je m'attendais à un bon jeu de bagnoles! J'espérais qu'il soit plus simu que toca race driver... et c'est le contraire.
Que c'est nul! Si Codemaster veut se rapprocher de GT c'est mal barré ! Dommage que le plateau généreux et diversifié de ce jeu est complètement gâché par un gameplay des plus médiocre.  
Première course avec la BM, je fini troisième en remontant deux fois tout le plateau, en freinant presque pas, une tenue de route meilleure qu'une F1, une voiture qui reprend avec n'importe quel rapport...
Le drift sans interet, et la course de muscle car idem au WTCC voir pire...  
Les paysages simpa, mais on retrouve pas le réalisme d'un GT, où des circuits de GTR²...
En bref un grand gachis cette démo, et je pense pas que Codemaster rectifiera le tir d'ici la sortie du jeu... Je suis pas prêt d'acheter le jeu...

n°5404936
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 18:15:04  profilanswer
 

TOCA3 restera un must ;)   faut voir le peuple qu'il y a encore sur le multi...
 
 
Par contre j'ai peur que le multi de GRID soit beaucoup plus "bourrin" :sweat:


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°5404940
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:16:39  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5404943
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 18:17:27  profilanswer
 

J'ai trouvé ça pour le HDR
 

Citation :

Petite astuce pour enelever l'effet le "HDR" du soleil, il faut modifier le fichier "hardware_settings_config.xml"
 
Qui ce trouve dans C:\Users\Votre-nom-Utilisateur\Documents\Codemasters\GRID Demo\hardwaresettings (sur Vista) Sur Xp sa doit dans mes documents ou dans Documents and Settings/Votre-nom-Utilisateur/ etc...
 
Ouvrez avec bloc note ou word pad et modifier la ligne <postprocess enabled="true" blur="false" />, en remplaçant le "true" de postprocess par "false". Ce qui donne = <postprocess enabled="false" blur="false" />
 
C'est beaucoup mieu !
 
Notez aussi que vous pouvez via ce fichier lancer le jeu en mode fenetre.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°5404958
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-05-2008 à 18:26:07  profilanswer
 

Le problème avec les jeux de caisse, c'est qu'à vouloir contenter tout le monde on finit par foirer. Mélanger l'arcade et la simu c'est vraiment très très délicat, et quand il s'agit de faire le plus de ventes possible en prenant le moins de risque possible, le choix de l'arcade est évident.  
 
J'ai joué à toca race driver, j'ai detesté. En circuit c'était sympa (un bon mélange pour le coup, d'arcade et de simu), mais alors les autres types de courses c'était complètement merdique (le rally par exemple, affreux). Seulement, on se faisait un peu chier, enfin je parle pour moi. L'attrait d'une simulation, c'est que le pilotage est vraiment difficile, et qu'il faut vraiment batailler pour gagner quelques centièmes, et rester en course. L'attrait d'un jeu d'arcade, c'est que l'action est omniprésente, qu'on s'éclate bien, et qu'on conduit comme des malades. Quand on mélange les deux, le risque c'est de rapidement s'ennuyer parce qu'en réunissant les deux types de gameplay, on finit par leur enlever leurs attraits.  
 
Donc, selon moi, je trouve que l'orientation que prend la série est clairement le choix le plus judicieux, d'autant que le gameplay est suffisamment crédible (à ne surtout pas confondre avec réaliste) et bien étudié pour proposer un véritable challenge au niveau de la conduite, les trois circuits proposés sont en tout cas bien fichus et nécessitent de travailler sa trajectoire, d'éviter les dérapages trop prononçés (enfin je parle pas du drift là  [:ddr555] ), de gérer l'accélération, et offre donc une bonne marge de progression, tout ça en arcade, c'est quand même bien joué de la part des développeurs, surtout quand on voit le gameplay catastrophique de Dirt.  
 
Je suppose que c'est une question de goût, mais pour moi, y'a l'arcade d'un côté, et la simu de l'autre, si on veut mélanger les deux types sans se casser la gueule, faire comme dans forza ou GTR 2, laisser le joueur configurer lui-même le gameplay, au risque de se faire chier, comme je le disais (avis personnel bien entendu).

n°5404980
romain_eh

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:32:30  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Le problème avec les jeux de caisse, c'est qu'à vouloir contenter tout le monde on finit par foirer. Mélanger l'arcade et la simu c'est vraiment très très délicat, et quand il s'agit de faire le plus de ventes possible en prenant le moins de risque possible, le choix de l'arcade est évident.  
 
J'ai joué à toca race driver, j'ai detesté. En circuit c'était sympa (un bon mélange pour le coup, d'arcade et de simu), mais alors les autres types de courses c'était complètement merdique (le rally par exemple, affreux). Seulement, on se faisait un peu chier, enfin je parle pour moi. L'attrait d'une simulation, c'est que le pilotage est vraiment difficile, et qu'il faut vraiment batailler pour gagner quelques centièmes, et rester en course. L'attrait d'un jeu d'arcade, c'est que l'action est omniprésente, qu'on s'éclate bien, et qu'on conduit comme des malades. Quand on mélange les deux, le risque c'est de rapidement s'ennuyer parce qu'en réunissant les deux types de gameplay, on finit par leur enlever leurs attraits.  
 
Donc, selon moi, je trouve que l'orientation que prend la série est clairement le choix le plus judicieux, d'autant que le gameplay est suffisamment crédible (à ne surtout pas confondre avec réaliste) et bien étudié pour proposer un véritable challenge au niveau de la conduite, les trois circuits proposés sont en tout cas bien fichus et nécessitent de travailler sa trajectoire, d'éviter les dérapages trop prononçés (enfin je parle pas du drift là  [:ddr555] ), de gérer l'accélération, et offre donc une bonne marge de progression, tout ça en arcade, c'est quand même bien joué de la part des développeurs, surtout quand on voit le gameplay catastrophique de Dirt.  
 
Je suppose que c'est une question de goût, mais pour moi, y'a l'arcade d'un côté, et la simu de l'autre, si on veut mélanger les deux types sans se casser la gueule, faire comme dans forza ou GTR 2, laisser le joueur configurer lui-même le gameplay, au risque de se faire chier, comme je le disais (avis personnel bien entendu).


 
Tu bosses chez codemaster ou quoi ? :) :D

n°5404991
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 18:35:56  profilanswer
 

j'ai voulu tester le muli et mauvaise surprise mon pad n'est plus reconnu par le jeu .... alors qu'il marche tres bien sous windows .... wtb ... :heink: .... (saitek P990)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5404992
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 18:36:49  profilanswer
 

ya une car list définitive de grid? :??:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5405002
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 18:43:28  profilanswer
 

Dans le dossier car y'a ça :
 
http://img367.imageshack.us/img367/1254/cargridmg3.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°5405008
pcfal

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:47:48  profilanswer
 

qu'ils aient rendu le gameplay jouable depuis dirt ok, mais crédible dans ce cas est un mot un peu fort tout de même :o,  
 
ils auraient gardée les physiques (comprendre le comportement) des voitures  de TDR3 (car dans ce domaine on peu pas parler d'évolution pour grid mais de régression)
 
avec ces graphismes, je me le serait surement achetait, la j'ai déjà viré la démo  :whistle:.

n°5405054
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-05-2008 à 19:12:56  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Mon avis :
 
- Agréable surprise par rapport à Dirt : la manette PS2 fonctionne nickel et la sensibilité est normale, configurée du 1er coup. [:h a w k]
Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si Codemaster y a pensé, mais c'est très appréciable.
 


 
Salut, j'ai essayé vite fait, tout à l'heure, le jeu est beau et fluide chez moi, mais ma manette ps2 n'était pas reconnue, tu as fait quelque chose de particulier? :jap:

n°5405069
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-05-2008 à 19:18:08  profilanswer
 

A part quelques détails, si, je trouve la voiture crédible, pour moi crédible, ca veut pas dire réaliste, je l'ai bien préçisé, réaliste, ca veut plus ou moins dire, conforme ou se rapproche de la réalité, crédible, ca veut dire qu'on y croît, donc rien à voir avec le réel (attention, mode philosophe ON). En conséquence, je trouve le jeu assez crédible, dans le sens où on a vraiment l'impression d'être au volant de monstres, et où quand on tourne, ben la réaction de la voiture paraît plus ou moins logique par rapport à ce qu'on fait avec nos ptits doigts sur la manette. Le gameplay a beau pas être réaliste du tout, je le trouve quand même super bien fichu, et perso, je me régale sur le drift.  
 

n°5405077
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:20:22  profilanswer
 

C'est moi ou le drift est à chier? :??: :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5405078
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:20:50  profilanswer
 

J'ai passé la manette en analogique pour le Drift, résultats :
numérique : 200.000 points
analogique : 63.000 [:petrus75]
 
Help  :cry:

n°5405096
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2008 à 19:28:01  profilanswer
 

pt1 le multi bug a fond :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5405101
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:30:47  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

J'ai passé la manette en analogique pour le Drift, résultats :
numérique : 200.000 points
analogique : 63.000 [:petrus75]
 
Help  :cry:


J'arrive pas à passer les 100/150000 points en drift, analogique.
En fait, je pige pas ce qu'il doit falloir faire avec les trucs rouges à la corde de chaque virage [:petrus75]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5405106
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-05-2008 à 19:34:20  profilanswer
 

Je dois être chelou alors parce que je fais plus de 3 000 000 moi  :heink:  
 
Faut juste drifter, et être le plus près des plots rouges quand on est en train de déraper...
 
Tiens je vais vous faire une chtite vidéo, je m'ennuie, autant me rendre utile  [:uriel]
 
Voilà, une petite vidéo où je fais le premier tour, et plus de 1 000 000 de points. Faut jouer entre la direction, les gaz, et le frein à main, et s'tout.  [:androids974]  
 
http://www.megaupload.com/?d=WEMAA6EF

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 10-05-2008 à 19:59:28
n°5405153
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 10-05-2008 à 20:06:21  profilanswer
 

J'ai aimé DIRT, quoique je l'ai trouvé un peu lassant à la longue, et j'aime la demo de GRID. C'est vrai que c'est arcade, mais c'est fun. Par contre est ce qu'il y aura un mode carrière qui tiendra la route? Car j'ai trouvé celui de DIRT vraiment à chier-> on enchaine les courses, on achète de temps en temps une nouvelle bagnole en fonction de l'épreuve avec les millions de dollars gagnés lors des courses, et puis c'est tout :/...
J'aimais bien le principe de décrocher des contrats de plus en plus difficiles à obtenir  avec les constructeurs, il y avait pas un truc comme ça dans les anciens TOCA?
En ce qui concerne les comparaisons, je pense que GRID est plus proche d'un PGR4 ou d'un NFS Pro street (sans l'aspect customization des caisses) que d'un GT5/GTR2.


Message édité par Hornetnest le 10-05-2008 à 20:08:59
n°5405187
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 20:27:49  profilanswer
 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100811573243966.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100812423243972.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100812483243974.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100812543243976.jpg
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100812543243976.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100813133243981.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100813243243983.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100814353243995.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100817233244028.jpg
 


Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 22:40:34
n°5405188
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 20:29:01  profilanswer
 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100815023244001.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100815023244001.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100815113244003.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100815253244007.jpg
 
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100815373244009.jpghttp://nsa01.casimages.com/img/2008/05/10/mini_0805100818313244036.jpg

n°5405262
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:03:51  profilanswer
 

Quelqu'un à un retour de force ? Parce que même à fond rien, mon volant est comme désactivé de ce côté, direction molle on sent pas la voiture donc totalement incontrôlable.
 
En plus sur la bmw j'accélère avec l'embrayage et quand je lache la voiture passe en marche arrière.
Alors que les autres ok, aucuns soucis, j'accélère avec l'accélérateur ... Et même en refaisant les configurations.
 
Ca va finir corbeille cette chose, encore un Toca sans moi.


Message édité par C13-Fury le 10-05-2008 à 21:05:48

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5405265
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:05:53  profilanswer
 

vérifie si ton volant est compatible avec le jeu (cf readme)

n°5405293
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 21:21:29  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


t'as pas du jouer à toca race driver 3 sinon tu ne pourrais pas dire ça  
Déjà à fond tu passe jamais le premier virage avec toca RD 3. tu tapes une voiture t'ees quasi out alors qu'ici tu peut taper pas mal avant d'etre out
toca race driver 3 est bien plus simu que ce grid meme si c'est pas du niveau de gtr.
 
de plus dans le 3 il n'y a pas de sensation de flottement.
 
bref pour dire cela je crois pas que tu a joué à RD3.
 
pour avoir joué à toca 1,2 RD1 et RD3 (dont je joue encore), et bien ce grid est 10 fois plus arcade, c'est meme un jeu d'arcade alors que les autres était axé simu/arcade avec plus ou moins de simu mais là la simu a totalement disparu.
 
après j'ai jamais dit que c'était u nmauvais jeux. c'est u nbo njeux d'arcade (enfi nd'après la démo) donc il devrait plaire aux fans d'arcade. par contre aux fans des autres toca qu iespéraient une suite là ils vont etre déçu.


 
J'ai joué à tous les toca, ils sont tous arcade. Et franchement je vois très peu de différences avec les autres.

n°5405299
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Transactions (5)
Posté le 10-05-2008 à 21:27:39  profilanswer
 

aLALA il dechire sa p'tite maman!!!!
 
Je me suis mis en 1920x1200 reglages drivers sur HQ, AAx4, Aniso x4 et reglages tous à fond ingame juste comme ca pour tester en me disant ca va ramer severe.
 
Et ben nan, c'est Ultra fluide, Ultra beau, Ultra jouissif.
 
Vraiment bien rendu, on sent trop la diff entre la BMW et la Mustang (qui pousse vachement plus avec son gros V8 ricain).
 
Bref un regal ce jeu, vivement la sortie.
 
ps:petit detail qui m'a fait craqué, quand tu pars en tete à queue avec la Mustang et que tu joue en vue interieur et que tu tentes de repartir plein gaz, tu fais tellement chauffer les pneus et donc de fumée que tu vois plus rien :love:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mesmerize le 10-05-2008 à 21:31:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR