| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Phoenix71 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:10:07 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
shelton noveyTransactions (0) | Des ralentissements sur le jeu qui n'influent en rien les fps c'est dans quelques cas dû à la fréquence du CPU qui bouge un peu.
|
Fouge Transactions (0) |
T'as des accès disques pendant ces freez ? Si oui, c'est dû au swap.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu joues en quelle réso ? 4870 512 Mo ? Edit: génial quand les gens qui aident sont pas du même avis, hein ? Message édité par la_taupe le 21-05-2010 à 17:59:49 |
Fouge Transactions (0) | Ou alors un VPU Recovery (vu que t'as une ATI) mais quand tu reviens sous Windows t'as une boite de dialogue qui te l'indique (te proposant même d'envoyer un report). Mais au niveau de ressenti ingame, c'est différent du swap (le freez est très long et la reprise se fait normalement, là ou le swap semble perturber la vitesse de jeu et n'engendre que de petits freez). |
shelton noveyTransactions (0) | -Je n'ai pas d'erreur ATI en revenant sur win.
Message édité par shelton le 22-05-2010 à 04:40:00 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà.
|
Fouge Transactions (0) | Effectivement, tu peux tenter en virant le FSAA (voire en baissant certains réglages qui seraient en Ultra).
|
shelton noveyTransactions (0) |
Message édité par shelton le 22-05-2010 à 10:39:17 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 10:30:49 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) | Si t'as pas ces freez sans MSAA, c'est que ça vient de là |
shelton noveyTransactions (0) |
Message édité par shelton le 22-05-2010 à 16:14:10 |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Salut j'aimerais faire des courses en multi avec des voitures qui sont pas prévu pour le circuit (ex : du touring en voiture de Derby).
--------------- FlickR |
zycker Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Message édité par gringo80 le 01-07-2010 à 13:09:22 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben c'est un mix arcade/simu. C'est pas Outrun non plus...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne me suis jamais servi du rewind --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso GRID j'ai tout de suite trouvé la conduite instinctive, contrairement aux 2 derniers NFS notamment...
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ah ué ... dsl ^^ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu arcade mais pas du tout évident au clavier. |
jasse bomb Transactions (0) | Il me semble bien que pour le flashback plus vite tu l'actives après le crash et plus il remonte avant.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je viens d'installer ce jeu mais impossible de créer la save de mon profile il me redemande a chaque fois sa création --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | il faut arriver à lancer le flashback avant de taper ... car si c'est un gros crash, le flashback remonte rarement assez loin => restart
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | un grid 2 pour bientot ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | F1 d'abord |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué F1 en septembre.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est de la F1, ça sera déjà pas aussi fun et varié --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Super jeu !! ( drap déguisé --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
florentperrier Transactions (0) | bouh de la f1 ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont ajouté les intempéries en plus, vivement septembre ! |
zycker Transactions (0) | Je tournais un peu en rond sur grid, je suis passé sur NFS shift et bien du sang neuf ça fait vraiment plaisir. Nouvelles caisses (et quelles caisses !) des circuits vraiment bien mais je préfère quand même le feeling de grid.
|
Fouge Transactions (0) | Il faut dire aussi que GRID reprend le moteur de Dirt1 |
Kr0w Transactions (0) | Lu
|
florentperrier Transactions (0) | oui de grandes chances pour un GRID 2
|
farika Transactions (6) | Est ce qu'il y a besoin d'avancer dans le jeu solo pour debloquer toutes les voitures pour le multi et faire des lan? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu peux utiliser les caisses acheter sur ebay je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |