| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:04:46 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | http://www.canardplus.com/news-253 [...] _donc.html
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'attends la demo. Ca va dépendre entièrement du gameplay. La vidéo donne bien envie en tout cas! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'espère qu'il va couter moins de 40€... avec toute la pub qu'il y a |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:48:02 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | flag --------------- I usually only break the G-string |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est tres moche les vidéos jouées au pad Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-04-2008 à 10:56:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 24-04-2008 à 11:25:50 |
dragonlore Transactions (0) | nouvelle vidéo ici cette fois ci sur le circuit du Mans dans la Sarthe (pour ceux qui connaisent pas c'est un des circuits les plus mythiques du sport automobile au meme titre que celui de monaco en formule 1 ou d'indianapolis pour les sports US)
Message édité par dragonlore le 24-04-2008 à 16:47:35 |
Bennoip Transactions (0) | C'est la version avec chicanes j'ai l'impression, c'est moche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'espère que contrairement à Dirt les volants et manettes de marques autre que Crosoft fonctionneront bien.
|
Bennoip Transactions (0) | Un retour à une conduite façon CMR 2, ça serait pas mal. Depuis CMR2, tous les jeux Codemasters ne sont vraiment pas terrible au niveau de la conduite. (effet voiture qui pivote sur un axe ...)
|
dragonlore Transactions (0) | nouvelle vidéo ici (carnet des dévelloppeurs sur le drift)
|
dragonlore Transactions (0) | nouvelle vidéo (gameplay)
Message édité par dragonlore le 26-04-2008 à 16:27:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Graphiquement, ça à l'air à la hauteur, après les courses et les environnement ont l'air variées, y a de jolies effets. Ca en jette, pas de doute.
--------------- Feedback Ventes |
remjam evadauslioTransactions (5) | attendre jusqu'au 29 mai, çà va être dur non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | La démo sort le 8 mai sur le PS store apparemment, donc on peut s'attendre à une démo PC dans pas très longtemps
Message édité par jjacques529 le 04-05-2008 à 17:55:59 |
ikarad Transactions (0) | ajout des spécifications matérielles et de la date de la démo |
pcfal Transactions (0) | Pour ceux qui on une xbox360 et un compte gold (si t'es pas content tu payes Message édité par pcfal le 08-05-2008 à 12:22:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 12:36:23 ![]() Merci pcfal, je viens de lancer le download sur ma 360 |
kerlann Transactions (0) | Donc pas de news pour la démo PC ? Toujours la 5e roue du carrosse .. |
dragonlore Transactions (0) | la démo pc est retardée à cause de bugs de dernières minutes dixit codemaster.
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-05-2008 à 16:46:53 |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
kaiser52 Transactions (0) | Salut !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dragonlore Transactions (0) | demain normalement d'après codemasters
Message édité par dragonlore le 08-05-2008 à 18:41:56 |
remjam evadauslioTransactions (5) | mince je pars en vacance dommage
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaiser52 Transactions (0) | J'ai vue que des gens avaient testé la version Xboite, j'aurais voulu savoir ce que sa donne comparé à PGR4 ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est peut être plus simple de demander directement sur le topic console non ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kaiser52 Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | démo normalement dispo aujourd'hui 10H GMT |
poiuytr \o/Transactions (0) | Elle devrait maintenant être dispo cette démo, 10h GMT ça fait midi chez nous si je ne me trompe pas.
Message édité par poiuytr le 09-05-2008 à 13:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |