|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
---|
Fouge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:22:43 |
djoun Transactions (0) | Accélération matérielle activée mais je ne vois pas les "mode" dans les outils Creative, sinon pour les derniers drivers, je viens de voir qu'il y en avait une nouvelle version ici : http://support.creative.com/Produc [...] tegoryID:1
Message édité par djoun le 14-04-2010 à 10:44:46 |
Fouge Transactions (0) | Pour le changement de mode, c'est p'tet apparu sur les X-Fi :
|
djoun Transactions (0) | J'ai intallé les derniers drivers de la carte son (au lancement il désinstalle les anciens avant d'installer les nouveaux) et magique ça fonctionne ! |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | J'avais pas vu qu'il y a un multi --------------- FlickR |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Bon, maintenant que j'ai fais 3 fois le tour du solo et que je suis "légende" au multi (et que le jeu est à 6€24 chez steam http://store.steampowered.com/app/12750/ )...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
shelton noveyTransactions (0) | Bonjour,
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | y'a pas un patch 1.3 de sorti ? edit je confirme PATCH 1.3 sorti je fait pas gaffe moi, vu que c'est installé par steam je m'occupe pas des MAJ Message édité par Vindev_HELL le 04-05-2010 à 12:06:23 --------------- >Codes Amis< |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Salut a tous
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:42:07 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je crois que c'est une restriction liée à la quantité de VRAM... Si tu trouves le fichier où est stockée cette info, et que tu mets 2048 au lieu de 512 ça marchera peut-être
|
shelton noveyTransactions (0) |
Message édité par shelton le 07-05-2010 à 09:58:54 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | shelton, as tu essayé de mettre le patch 1.3 ? edit: je viens de tester je peux mettre en ultra mais en haut ca passe pas grid plante a l'application du parametre haut sur les reflets Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 07-05-2010 à 10:17:09 --------------- >Codes Amis< |
shelton noveyTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
squale22 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | houla , ca remonte loin ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-05-2010 à 22:00:42 --------------- Ma cinémathèque |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-05-2010 à 10:35:16 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par Quich le 09-05-2010 à 18:32:24 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pour ça, il faut taper dans une simu genre rfactor, avec pack de voitures F1 (mais pas d'IA qui va bien je crois ) Message édité par satrincha le 09-05-2010 à 22:19:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Quelqu'un peut me faire un screen des clés de registres qu'il y a dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Codemasters/GRID ?
Message édité par Quich le 09-05-2010 à 23:16:51 --------------- Feedback |
Ludo9743 Transactions (0) | Bonjour, je me suis acheté Grid il y a quelques jours sur steam et j'adore vraiment ce jeu. Malheureusement, j'ai un problème assez gênant. Mon problème est que lorsque je fais une course, habituellement après un tour ou deux, le jeu se met à saccader bizarrement, j'ai des sortes de ralentissement, pas vraiment un ramage, car avec fraps, je vois que je suis à 50 FPS. J'ai fait plusieurs recherches à ce propos, et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je fais donc appel à vous, fan de grid, pour m'aider à résoudre ce problème. J'ai déjà essayé de mettre tout en très bas, de baisser la résolution, rien n'y fait. J'ai même lu que c'était peut-être la carte son. Je l'ai donc désactivé, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai profiter du jeu.
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Bien sur tu n'a le problème qu'avec ce jeux ? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca fait un peut juste une 8600 quand meme non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ludo9743 Transactions (0) | Je n'ai le problème qu'avec ce jeu, et je ne pense pas que ça soit juste, car je fait tourner sans problème d'autres jeux, entre autre, COD MW2, et comme je te l'ai dit, ce n'est pas un problème de carte graphique car je tourne à 50 FPS. Plusieurs personnes ont rencontrés mon problème sur internet mais aucune solution n'a réglé ce problème. Ce sont vraiment des ralentissements spécifique à ce jeu, comme un bullet time qui durait 2 sec mais en permanence. Merci d'essayé de m'aider. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Même avec i7 @ 4Ghz et GTX275 j'ai déjà eu ces ralentissements, je vois bien de quoi tu parles, me semble pas qu'on puisse y faire quelquechose, et pour ma part c'est trop rare pour devenir gênant, donc j'ai pas cherché plus loin... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ludo9743 Transactions (0) | Oui, j'ai testé une fois la réinstallation, en retéléchargeant le jeu sur steam, ça n'a rien donné, et oui, j'ai déjà lancé le jeu après un redémarrage. D'ailleurs, j'avais lu que plusieurs personnes avaient réglé ce problème en mettant le SP1 pour Vista, je profite donc pour dire que je suis sur Seven.
Message édité par Ludo9743 le 10-05-2010 à 16:24:51 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Arf foutu problème, faudrai lancé une surveillance des processus pour voir si quelque chose pompe a mort pendant les ralentissements
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 10-05-2010 à 16:29:09 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Ludo9743 Transactions (0) | J'ai les derniers pilotes en date et je me rappelle que j'avais déjà joué au jeu quand il est sorti, donc vers 2008, et il fonctionnait à merveille. Depuis je n’ai rien touché, niveau matériel. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ralentissements que j'avais aussi avec ma 4870, au cas où ça pourrait aider...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Ludo9743 Transactions (0) | Vraiment embêtant de s'acheter un jeu en ayant la config qu'il faut et de s'apercevoir qu'il ne fonctionne pas. Déjà on peut écarter les cartes graphiques, que ce soir ati ou nvidia, le problème est là. Ton processeur est juste énorme, donc ce n'est pas une question de proc. Je ne sais pas trop où aller... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | M'est d'avis que c'est un "soucis" software, après, est-ce que ça vient tout simplement du jeu ? Ou est-ce que y'aurait un processus Win qui se lance et qui cause ce ralentissement, je sais pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | J'avou a part changé de jeu....
Ludo9743 Transactions (0) | Je vous remercie pour votre aide, je vais me diriger vers le service technique de Codemasters. Si quelqu'un à la solution, il serait aimable qu'il la poste,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca ressemble à un problème de swap... Une bonne petite défrag du dd, ça fait jamais de mal |
Phoenix71 Transactions (0) | Tu as essayé de mettre un pilote plus ancien pour la carte graphique?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |