|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 14-11-2008 à 10:15:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:33:25 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je drapalise par curiosité --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouahahaha ce bide !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 05-09-2007 à 21:40:46 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Woot drapal.. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui ca semble vraiment intéressant. C'est vraiment le concept du jeu qui m'a séduit, placer ses cartes et voir ce qu'il se produit à l'écran, avec tout l'aspect tactique cela implique. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | à voir l'orientation des cartes sur le plateau de l'image on a l'impression que c'est une partie à 4 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:46:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais on voit les cases, mais c'est "dit" 2 en multi lan, j'espère que sera bien 4 en online ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas si ca sera jouable à 4, par contre aucun problème pour faire du 1 vs 1 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une news réchauffé mais à mettre en 1er post je pense ^^ pour le prix
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo quand même |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Bon je mets un peu des screens pour ceux que qui veulent voir a quoi ça ressemble :
Message édité par life1703 le 07-09-2007 à 09:49:36 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Graphiquement en plus ça me plait beaucoup |
tfh Transactions (0) | drapal
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Video qui explique un peu le fonctionnement du jeu : http://www.jeuxvideo.tv/the-eye-of [...] 43630.html |
nekootaku Transactions (0) | Très chouette. Je n'ai pas joué à un jeu de carte à collectionner depuis presque 10 ans (ca me rappelle que ca s'trouve, je suis riche en carte magic!), et ca m'excite pas mal ce petit truc... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais il est mort ce topic !
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | jvais maté ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et on a le prix off. sur la vidéo, mais je suis pas un mouchard, alors il faut regarder la vidéo |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je trouve pas ca cher du tout perso, jeu + cam + tout le reste (tapis, support de cam, cartes)
|
elendryl Transactions (8) | cher, cher ? je dirai c est une question de point de vue
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba une eyetoy c'est dans les 15€ je crois, j'me dis que celle ci doit bien couter 20€ mini |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dans le 1upshow de la semaine, ils parlent de Eye of Judgement (ils y jouent même...):
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ils en parlent aussi dans la vidéo de JV.tv
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les (tres nbreux)geeks fans de magic qui trainaient devant la boutique a l'epoque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bref, ca fait un peu "sortie de collège" l'échange de cartes ^^ |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bah sur le long terme c'est ce qu'ils veulent les gars du market |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 5 Things You *Don’t* Know: THE EYE OF JUDGMENT
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 70$ ca fait 100€ chez nous ?
|
nekootaku Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 | [vds] jeu ps3 !!! |
PS3 | [VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€ |
[ECH] Motorstorm PS3 | [ACH]Jeux PSP, PS2 et PS3, MS 4GO |
[VDS] jeu PS3 FULL AUTO 2 BATTLELINES baiise de prix | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! |