| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:26:47 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | les jeux de voitures sont rare sur pc et la majorité sont des simulation Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 09-06-2008 à 17:46:01 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
GuillBattes Transactions (0) | Moi aussi j'ai passé un moment à paramétrer mon volant et le drift passe nettement mieux, pensez à en faire de même.
Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 09-06-2008 à 19:17:58 --------------- Site web - Galerie HFR |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi j'attend le patch pour y jouer ... le G25 sans retour ... c'est comme jouer à un FPS au joystick --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
174flo Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pardon ? Je joue au pad 360 et sans les aides. j'ai fais une seule partie avec les aides, j'ai bien rie surtout en drift, tout le temps a fond ca passe sans souci. Aucune technique necessaire et aucun feeling. Maintenant au pad suffit de pas appuyer a fond sur les gachettes pour accelerer et freiner et ca passe tranquil, tu peu rater ton depart, partir en tete a queue etc.... la ca deviens plus fun. Par contre j'ai jouer a la demo sur PS3.... les gachettes analogique sont nulles, mais alors nulles a chier, la sensibilité n'est pas linéaire. C'est presque du on/off, a la moitier de la course ca gaz a bloque... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-06-2008 à 19:53:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 19:51:33 ![]() ![]() |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Cizia Transactions (2) | salut.... Message cité 4 fois Message édité par Cizia le 09-06-2008 à 20:58:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | J'ai eus le même problème que toi (avec un adaptateur PS2).
|
jfc Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Tiens çà me rappele que j'avais çà sur DiRT avec ma rumbelpad2
--------------- Site web - Galerie HFR |
shingxl Transactions (0) | le problème est connu avec le rumblepad 2 et la compatibilité sera assurée avec le prochain patch
|
Cizia Transactions (2) | ok,thanks les guys pour vos conseil..... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shingxl Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Cizia Transactions (2) | ça y est ,c'est cool,ça marche!. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | salut tlm ! j'ai une manette ps2 avec adaptateur pc, ça marche avec tous les jeux pc mais la ..... j'arrive pas a la faire marcher avec GRID !
|
dragonlore Transactions (0) | tu es très jeune pour dire ça
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-06-2008 à 10:45:17 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Euh, ceux qui l'on acheté sur play.com, ils l'on reçus en combien de jours ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
totolerobot tohubohuTransactions (0) | a merci ! enfaite il faut avoir le "?" pour pouvoir entrez une touche sur la manette ^^ |
T'es sur qu'on à jouer au même jeux? parce que pour comparer grid a sega rally et need for speed, il faut vraiment le faire En fait, je crois surtout que t'as jamais essayer, et je t'encourage vivement a le faire EDIt: Et pis ya une histoire d'immersion aussi, le jeu est bien plus fun au volant à retour de force, avec vitesse manuelle, sur une boite en H EDIT : depuis que je traine sur des forum, j'ai constater que ceux qui attaque l'age des autre forumeur ont rarement plus de 16/18ans. Fait gaffe l'age moyen est peut être plus élevés que tu ne le pense Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 10-06-2008 à 14:58:19 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 10-06-2008 à 16:56:14 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 10-06-2008 à 19:00:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
174flo Transactions (0) | dragonlore, tu fais comme tu veus, ce n'est qu'un jeu. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | click sur le petit pc --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
noxukan Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | tut tut !!! je sais comment installer un périph usb --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
noxukan Transactions (0) | Pas de probleme.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut, quelqu'un y joue avec un volant momo racing ? Y'a un bon feeling ? Je vais peut-être me le prendre ce grid ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tipiak ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'attend le patch, je suis pas pressé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
remjam evadauslioTransactions (5) | je confirme ceux qui en ont parlé + haut, grid, en tant que jeu d'arcade, se manie bien mieux pour moi au pad qu'au volant, qui se combine bien mieux avec les simu
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
174flo Transactions (0) | C'est une question de gouts personnel... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |