Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

n°5485596
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 16:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil pour moi, rien a faire en Drift avec un DFP, je me prends tout les murs, je ne tiens pas les dérapages, injouable...

Il faudrait que je vois avec le pad X360 si je m'en sort mieux.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 16:26:47  profilanswer

n°5485784
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 17:26:34  profilanswer

174flo a écrit :

Sérieusement?  :ouch:  
T'as jamais essayer la boite manuelle? En fin de compte c'est tellement plus facile et plus rapide...

c'est tellement moins fun aussi. à moins d'avoir un bon volant, c'est absolument pas fun. j'ai essayé et vite abandonné.

de plus comme jouer au pad est plus facile sur les jeux d'arcade (99% des jeux de voitures dispos sur PC à part quelques rares jeux comme les gtr, gtlegends,grand prix legend ou rfactor) qu'au volant et comme les simus sont très rares (et quand c'est trop complexe ça me plait pas des masses sauf quand c'était l'excellent F1 grand prix 2).

J'ai acheté il  ya longtemps un volant HDG (le sidwinder wheel forcefeedback de microsoft à 1500 francs, c'était ce qu ise faisait de mieux) pour jouer à F1 grand prix 2. Malheureusement, quand je me suis rendu compte que j'aimais pas le retour de force et que microsoft avait eu la mauvaise idée d'enlever le retour au centre quand le retour de force était désactivé, j'ai jamais vraiment pu en profiter dans les jeux. il y a vraiment que sous F1 grand prix 2 que j'ai profiter de ce volant.

bref pas de changement manuel pour moi à moins de retrouver un jeu de la trempe de F1 grand prix 2 (càd alliant la beauté, le fun et le gameplay immersif) qui m'incite à racheter un volant, c'est pas avec un pad que je vais jouer en manuel (je suis pas maso non plus)

n°5485817
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 17:43:55  profilanswer

les jeux de voitures sont rare sur pc et la majorité sont des simulation :o
Et effectivement je joue au volant a grid, et, après avoir paramétrer la sensibiliter, je trouve que le contrôle est trés nettement plus facile qu'au pad  [:aloy]  
Après ca dépend comment tu joues, je voie mal comment on peut jouer sans les aides au pilotage, sans volant, dans grid ;)
heureusement que quand le retour de force est actif, le volant ne revient pas au centre quand tu désactives le retour de force  :heink: C'est le truc qui me soulais le plus quand j'avais un volant normale :)

Sinon, les vitesse automatique te mette systématiquement un rapport en dessous de celui qu'il faudrait... Et bonjour le survirage dans ses conditions  [:kaleos]

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 09-06-2008 à 17:46:01

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5486032
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:05:16  profilanswer

Moi aussi j'ai passé un moment à paramétrer mon volant et le drift passe nettement mieux, pensez à en faire de même.
D'ailleurs il serait intéressant de comparer nos configs...

D'après mon ressenti, et au G25 cela donne

Retour de force/vibrations :
====================
Retour de force  =>  oui
Résistance        =>  30
Friction            =>  20        Valeur faible pour avoir plus d'agilité pour enchainer les virages
Effets              =>  40        Ne baissez pas de trop celle ci sinon vous ne sentirez plus quand la voiture décroche, les vibreurs itou  itou

Avancés :
=======
Saturation volant => 70
Linéarité             => -10      oui oui bien - 10
le reste ne changes pas  

Voila çà c'est pour les réglages dans GRID ensuite il faut bien évidement avoir quelque chose de correct niveau réglages drivers

Message cité 1 fois
Message édité par GuillBattes le 09-06-2008 à 19:17:58

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5486051
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:12:44  profilanswer

moi j'attend le patch pour y jouer ... le G25 sans retour ... c'est comme jouer à un FPS au joystick :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5486064
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:18:34  profilanswer

foul a écrit :

moi j'attend le patch pour y jouer ... le G25 sans retour ... c'est comme jouer à un FPS au joystick :D

Gnè?

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5486098
yoli

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:28:37  profilanswer

yoli a écrit :

Salut à tous,
J'ai installé GRID sur une partition autre que celle de Windows.
Et pourtant, dans mes documents, j'ai un fichier GRID qui fait 2Go, ici :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Codemasters\GRID\DataCache\(mon user)\replay

Savez vous à quoi il correspond et si je peux l'enlever ?
Merci ;)

Pas d'idées ?

Pour info, je l'ai supprimé, sans soucis pour continuer a jouer.
Le truc c'est qu'il revient à chaque fois que je relance le jeu.
Je trouve un peu dommage que le jeu rajoute un fichier de 2 Go dans la partition Windows, même si on installe le jeu sur une autre partition .....

---------------
Ω Quand même
n°5486104
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:29:48  profilanswer

Aucun retour de force avec le G25 sous Vista .. démo ou jeux complet ...

---------------
n°5486130
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:41:32  profilanswer

Ah oui, mais c'est sous vista aussi  :whistle:

---------------
n°5486147
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 19:51:33  profilanswer

174flo a écrit :

les jeux de voitures sont rare sur pc et la majorité sont des simulation :o
Et effectivement je joue au volant a grid, et, après avoir paramétrer la sensibiliter, je trouve que le contrôle est trés nettement plus facile qu'au pad  [:aloy]
Après ca dépend comment tu joues, je voie mal comment on peut jouer sans les aides au pilotage, sans volant, dans grid ;)
heureusement que quand le retour de force est actif, le volant ne revient pas au centre quand tu désactives le retour de force  :heink: C'est le truc qui me soulais le plus quand j'avais un volant normale :)

Sinon, les vitesse automatique te mette systématiquement un rapport en dessous de celui qu'il faudrait... Et bonjour le survirage dans ses conditions  [:kaleos]

Pardon ?  :heink:

Je joue au pad 360 et sans les aides. j'ai fais une seule partie avec les aides, j'ai bien rie surtout en drift, tout le temps a fond ca passe sans souci. Aucune technique necessaire et aucun feeling.

Maintenant au pad suffit de pas appuyer a fond sur les gachettes pour accelerer et freiner et ca passe tranquil, tu peu rater ton depart, partir en tete a queue etc.... la ca deviens plus fun.

Par contre j'ai jouer a la demo sur PS3.... les gachettes analogique sont nulles, mais alors nulles a chier, la sensibilité n'est pas linéaire. C'est presque du on/off, a la moitier de la course ca gaz a bloque...

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 09-06-2008 à 19:53:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 19:51:33  profilanswer

n°5486239
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 20:29:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Je joue au pad 360 et sans les aides. j'ai fais une seule partie avec les aides, j'ai bien rie surtout en drift, tout le temps a fond ca passe sans souci. Aucune technique necessaire et aucun feeling.

Maintenant au pad suffit de pas appuyer a fond sur les gachettes pour accelerer et freiner et ca passe tranquil, tu peu rater ton depart, partir en tete a queue etc.... la ca deviens plus fun.

Par contre j'ai jouer a la demo sur PS3.... les gachettes analogique sont nulles, mais alors nulles a chier, la sensibilité n'est pas linéaire. C'est presque du on/off, a la moitier de la course ca gaz a bloque...

J'ai pas dit que c'est impossible  [:kaleos]  C'est juste que c'est beaucoup plus dure de contrôler la voiture dans ces conditions  [:kaleos]  
Un jeu de voiture, c'est mieux au volant, et puis c'est tout  [:cloud_]  
Sinon, mes réglage pour le momo
100% partout pour les effets
saturation pedale et volant, idem
lineariter du volant 7

---------------
n°5486318
Cizia

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 20:57:47  profilanswer

salut....;)

est ce qu'un d'entre vous joue a grid avec une manette "logitech rumble pad 2"?...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41V15481D8L._SL500_AA280_.jpg

pour moi impossible....:(

la manette est bien reconnue puisque je peux changer les touche dans les commande en personnaliser avec ma manette,mais en jeux rien!...

c'est comme si la manette était pas brancher,le néant....

alors que gtr2 etc etc marche très bien avec..
.

ps: je suis sous xp.

Message cité 4 fois
Message édité par Cizia le 09-06-2008 à 20:58:31

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5486349
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 21:08:55  profilanswer

J'ai eus le même problème que toi (avec un adaptateur PS2).
Le truc a faire :

Tu vas configurer ta manette dans le jeu et après tu reviens au menu de départ pour lancer le monde grid ou autre.
Il faut surtout pas retourner dans les menus de configuration.

Je dois faire çà a chaque fois avant de jouer moi :(
Je réassigne ma touche accélérer puis echap echap echap puis monde grid :)

Essaye comme ca, bon courage.

n°5486360
jfc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 21:11:54  profilanswer

GuillBattes a écrit :

Moi aussi j'ai passé un moment à paramétrer mon volant et le drift passe nettement mieux, pensez à en faire de même.
D'ailleurs il serait intéressant de comparer nos configs...

D'après mon ressenti, et au G25 cela donne

Retour de force/vibrations :
====================
Retour de force  =>  oui
Résistance        =>  30
Friction            =>  20        Valeur faible pour avoir plus d'agilité pour enchainer les virages
Effets              =>  40        Ne baissez pas de trop celle ci sinon vous ne sentirez plus quand la voiture décroche, les vibreurs itou  itou

Avancés :
=======
Saturation volant => 70
Linéarité             => -10      oui oui bien - 10
le reste ne changes pas  

Voila çà c'est pour les réglages dans GRID ensuite il faut bien évidement avoir quelque chose de correct niveau réglages drivers

Merci pour ces réglages, je testerai, j'ai pas pris assez de temps pour trouver quelque chose qui me paraissait correct, c'était surtout l'inertie du au moteur qui me gênait.

Cizia a écrit :

salut....;)

la manette est bien reconnue puisque je peux changer les touche dans les commande en personnaliser avec ma manette,mais en jeux rien!...

C'est peut être pas ça, mais comme beaucoup on eu le probleme :  
quand tu choisis paramétrage perso des commandes (onglet en bas a droite) il faut valider avec control, puis entrée pour donner les nouvelles commandes.

n°5486365
GuillBatte​s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 21:13:25  profilanswer

Tiens çà me rappele que j'avais çà sur DiRT avec ma rumbelpad2
Suffisait de réassigné une seule touche avant de jouer

---------------
Site web - Galerie HFR
n°5486402
shingxl

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 21:33:16  profilanswer

le problème est connu avec le rumblepad 2 et la compatibilité sera assurée avec le prochain patch

(cf la liste donnée sur le forum de codemasters)

n°5486455
Cizia

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 21:50:58  profilanswer

ok,thanks les guys pour vos conseil.....;)

vais tenter la manip sinon j'attendrais le patch.........

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5486530
shingxl

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 22:23:26  profilanswer

Cizia a écrit :

ok,thanks les guys pour vos conseil.....;)

vais tenter la manip sinon j'attendrais le patch.........

c'est prévu pour la fin de la semaine je crois...

n°5486578
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 09-06-2008 à 22:47:42  profilanswer

Cizia a écrit :

salut....;)

est ce qu'un d'entre vous joue a grid avec une manette "logitech rumble pad 2"?...
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

.

J'ai la Dual Action (fillaire, pas de vibrations) c'est la même chose que sur la photos = aucun problème.

n°5486597
Cizia

Transactions (2)
Posté le 09-06-2008 à 22:58:08  profilanswer

ça y est ,c'est cool,ça marche!.:D

j'ai fais la manip de changer les touche une a une et roule...

encore merci a vous.....;)

---------------
n°5487243
totolerobo​t
tohubohu
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:34:29  profilanswer

salut tlm ! j'ai une manette ps2 avec adaptateur pc, ça marche avec tous les jeux pc mais la ..... j'arrive pas a la faire marcher avec GRID !

Je vais dans les config, j'appui sur ctrl pour changer la touche mais quand j'appui sur la manette rien ne ce passe .... j'ai loupé quelques chose ?

Si quelqun pouvais m'aider car jouer sur le clavier c'est la misere !

n°5487256
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 10:39:56  profilanswer

tu es très jeune pour dire ça

Citation :

car tu apprendras quand tu auras l'age de conduire une vrai voiture que les volants retournent au centre dès que tu n'excerces aucune force dessus. le retour au centre est primordial que tu ais du retour de force ou non sinon la conduite est impossible. et c'était là u ndes défauts du volant mcirosoft. heureusement que tous les autres volants dispos n'ont pas ce défaut.

Citation :

c'est très facile pourtant. grid étant très arcade jouer au pad est d'une facilité déconcertante meme sans les aides dans ce jeu. surtout que les aides dans ce jeu aident quasiment seulement à ne pas patiner lors de l'accélération, ce qu iest très facile à éviter.

Citation :

Sinon, les vitesse automatique te mette systématiquement un rapport en dessous de celui qu'il faudrait... Et bonjour le survirage dans ses conditions

je doute de ça (en tout cas c'est pas le cas dans les voitures de tous les jours et surement pas dans la majorité des jeux). j'ai jamais  de problème de survirage en tout cas chez moi.

bref le pad reste pour moi le périph le plus adapté aux jeux d'arcade. le volant ça sert surtout dans les simulations meme si on peut s'en servir dans les jeux d'arcade. mais le changement de vitesse manuelle c'est plus génant qu'autre chose surtout dans un jeux si nerveux.

Citation :

J'ai pas dit que c'est impossible  [:kaleos]  C'est juste que c'est beaucoup plus dure de contrôler la voiture dans ces conditions  

non c'est pas beaucoup plus dure. 5-10 minutes suffisent à prendre en main la maniabilité. Dès la première course en diffuclté max sans les aides j'ai terminé premier avec le pad x360 et pourtant meme si ça fait 20 ans que je joue  à des jeux de voitures je suis loin d'etre un crack.

174flo a écrit :

[:kaleos]  
Un jeu de voiture, c'est mieux au volant, et puis c'est tout  [:cloud_]  
 7

pour une simus oui (là oui le volant est à des années lumières devant le pad en matière de précision et de fun), pour un jeux d'acarde (grid, nfs, sega rally) non (en tout cas le volant est moins pratique, faut plus d'apprentissage pour faire les memes temps et le fun est pas toujours au rendez vous selon les jeux).

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 10-06-2008 à 10:45:17
n°5487327
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-06-2008 à 11:08:12  profilanswer

totolerobot a écrit :

salut tlm ! j'ai une manette ps2 avec adaptateur pc, ça marche avec tous les jeux pc mais la ..... j'arrive pas a la faire marcher avec GRID !

Je vais dans les config, j'appui sur ctrl pour changer la touche mais quand j'appui sur la manette rien ne ce passe .... j'ai loupé quelques chose ?

Si quelqun pouvais m'aider car jouer sur le clavier c'est la misere !

Faut appuyer sur entrée après avoir appuyé sur ctrl.

n°5487535
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 12:14:14  profilanswer

Euh, ceux qui l'on acheté sur play.com, ils l'on reçus en combien de jours ?

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°5487536
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 10-06-2008 à 12:15:12  profilanswer

Cizia a écrit :

salut....;)

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg

.

oui aucun soucis chez moi sans ne faire quoi que ce soit.
par contre, je ne sais pas si ça joue mais je n'ai pas installé lalogitech, ça fout parfois le bordel sans certains jeux.

n°5487542
totolerobo​t
tohubohu
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 12:18:14  profilanswer

a merci ! enfaite il faut avoir le "?" pour pouvoir entrez une touche sur la manette ^^

n°5487936
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 14:33:19  profilanswer

dragonlore a écrit :

tu es très jeune pour dire ça

Citation :

car tu apprendras quand tu auras l'age de conduire une vrai voiture que les volants retournent au centre dès que tu n'excerces aucune force dessus. le retour au centre est primordial que tu ais du retour de force ou non sinon la conduite est impossible. et c'était là u ndes défauts du volant mcirosoft. heureusement que tous les autres volants dispos n'ont pas ce défaut.
j'ai le permis depuis 3 ans... j'ai aussi eu au moins 3 volants, dont 2 sans retour de force, et j'ai asser conduis pour avoir remarquer qu'en vrai le volant ne reviens pas aussi vite et brusquement au centre que dans les jeux  :sarcastic:
Avec le retour de force, le volant reviens au centre progressivement, quand on roule, reste dans la même position à l'arret, comme dans un vrai voiture quoi  :p  Et en plus, loin de gener, ils aident à enticiper les moment où il faudra contre-braquer.
Les volant classique on en plus une buter centrale asser genante...

Citation :

c'est très facile pourtant. grid étant très arcade jouer au pad est d'une facilité déconcertante meme sans les aides dans ce jeu. surtout que les aides dans ce jeu aident quasiment seulement à ne pas patiner lors de l'accélération, ce qu iest très facile à éviter.
Les voiture les plus puissante patine trés facilement, et un pedalier permet de gerer les gaz plus facilement grace à son débattement plus important...
Et il y a arcade et arcade, le pilotage de grid est beaucoup plus technique que NFS

Citation :

Sinon, les vitesse automatique te mette systématiquement un rapport en dessous de celui qu'il faudrait... Et bonjour le survirage dans ses conditions

je doute de ça (en tout cas c'est pas le cas dans les voitures de tous les jours et surement pas dans la majorité des jeux). j'ai jamais  de problème de survirage en tout cas chez moi.

T'as peut être raisons pour grid, j'ai pas essayer en auto...
Mais t'appelle quoi un jeu de voiture de tout les jours, c'est trés pompeux comme formule ca, nan? :whistle:
Je pensais à des jeux que j'ai apprécier comme grand prix legend, gtr, F1 racing championship, etc... Qui étaient, ou sont toujours trouvable, dans n'importe quel supermarché au rayon jeux video.  

bref le pad reste pour moi le périph le plus adapté aux jeux d'arcade. le volant ça sert surtout dans les simulations meme si on peut s'en servir dans les jeux d'arcade. mais le changement de vitesse manuelle c'est plus génant qu'autre chose surtout dans un jeux si nerveux.
T'es sur que c'est si genant que ca dans un jeu d'arcade???  :ouch:  
T'as essailler au moins avant de dire n'importe quoi  :p
J'ai atteint 5 230 827 point hier, avec tout les paramétrer de difficulté à fond,

Citation :

J'ai pas dit que c'est impossible  [:kaleos]  C'est juste que c'est beaucoup plus dure de contrôler la voiture dans ces conditions  

non c'est pas beaucoup plus dure. 5-10 minutes suffisent à prendre en main la maniabilité. Dès la première course en diffuclté max sans les aides j'ai terminé premier avec le pad x360 et pourtant meme si ça fait 20 ans que je joue  à des jeux de voitures je suis loin d'etre un crack.
Moi aussi, sauf que les 5-10 min, c'etait pour paramétrer le volant... Trop sensible par defaut...

dragonlore a écrit :

pour une simus oui (là oui le volant est à des années lumières devant le pad en matière de précision et de fun), pour un jeux d'acarde (grid, [b]nfs, sega rally) non (en tout cas le volant est moins pratique, faut plus d'apprentissage pour faire les memes temps et le fun est pas toujours au rendez vous selon les jeux).

T'es sur qu'on à jouer au même jeux? parce que pour comparer grid a sega rally et need for speed, il faut vraiment le faire  [:albertos]

En fait, je crois surtout que t'as jamais essayer, et je t'encourage vivement a le faire  :jap:
Bon jeu  :hello:

EDIt: Et pis ya une histoire d'immersion aussi,  le jeu est bien plus fun au volant à retour de force, avec vitesse manuelle, sur une boite en H :p :jap:

EDIT : depuis que je traine sur des forum, j'ai constater que ceux qui attaque l'age des autre forumeur ont rarement plus de 16/18ans. Fait gaffe l'age moyen est peut être plus élevés que tu ne le pense  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 10-06-2008 à 14:58:19

---------------
n°5488380
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 16:54:31  profilanswer

174flo a écrit :

T'es sur qu'on à jouer au même jeux? parce que pour comparer grid a sega rally et need for speed, il faut vraiment le faire  [:albertos]  

En fait, je crois surtout que t'as jamais essayer, et je t'encourage vivement a le faire  :jap:  
Bon jeu  :hello:

EDIt: Et pis ya une histoire d'immersion aussi,  le jeu est bien plus fun au volant à retour de force, avec vitesse manuelle, sur une boite en H :p :jap:

EDIT : depuis que je traine sur des forum, j'ai constater que ceux qui attaque l'age des autre forumeur ont rarement plus de 16/18ans. Fait gaffe l'age moyen est peut être plus élevés que tu ne le pense  :lol:

ça se voit que tu lis pas les commentaires. je t'ai dit que j'ai un volant depuis très longtemps et je pense m'y connnaitre un minimum vu ce que j'ai pratiqué.

et oui GRid est arcade, pas autant que sega rally (mais ais je dit que c'était pareil? c'est toi qui rêve, j'ai juste dit que c'était des jeux d'arcade, j'ai pas dit que c'était autant arcade) mais ça reste bien arcade (plus que toca race driver 3 qui l'était déjà) et loin d'être une simu comme l'était le premier toca.

Citation :

sur une simu oui mais pas sur un jeux d'arcade. après chacun ses gouts (il y en a qui peuvent apprécier) mais pour avoir testé sur de nombreux jeux (de f1 grand prix 2 en passant par nfs3 jusqu'à grid) je peut t'affirmer un gros non pour moi. donc tes affirmations comme quoi le volant c'est bien plus fun avec les vitesses manuelles sont erronées. tu détiens pas la vérité absolue :non:  

Citation :

EDIT : depuis que je traine sur des forum, j'ai constater que ceux qui attaque l'age des autre forumeur ont rarement plus de 16/18ans. Fait gaffe l'age moyen est peut être plus élevés que tu ne le pense  

ah tiens un cliché de plus. :o  
pour info j'ai 27 ans donc après je sais pas ce que font les ados mais ça fait bien longtemps que j'ai quitté cet age (ah l'insouciance meme si je ne les comprends plus ces ados avec leur télé réalité et leur tectonik à 2 francs six sous). après je connais pas l'age des forumeurs ici mais je doute d'être parmis les plus jeunes (ni parmis les plus vieux car je sais qu'il y a certaines personnes qui ont plus de 40 voir 50 ans ici). Quand j'ai commencé à surfer sur internet (été 1996 avec 30 h accès internet gratuit et modem 33k pour débuter à une époque ou netscape (le père de modzilla et firefox) était le leader incontesté et ou internet explorer existait à peine) je l'étais surement parmis les surfeurs mais aujourd'hui je pense pas.

Message édité par dragonlore le 10-06-2008 à 16:56:14
n°5488799
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 18:58:40  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Euh, ceux qui l'on acheté sur play.com, ils l'on reçus en combien de jours ?

3 à 5 jours normalement pour les commandes sur Play.com... ;)

EDIT : Nouvelle démo jouable de GRID pour ceux qui n'ont pas encore essayé, où n'ont pas été convaincus par la première... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosh1ro le 10-06-2008 à 19:00:43

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5488858
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 19:22:00  profilanswer

dragonlore, tu fais comme tu veus, ce n'est qu'un jeu.  [:kaleos]  
même dans grid, avoir le contrôle sur les rapports permet d'aider au contrôle de la voiture.
De plus c'est toi qui a comparer grid a des jeu comme sega rally et nfs, relie toi...  
Ce jeu nécessite des contrôle nettement plus fin que ces 2 dernier, et c'est pourquoi je pense qu'un volant peut aider, même si le jeu est parfaitement jouable à la manette.
Ensuite j'ai autre chose à faire que me battre avec un type sur un forum, à propos d'un jeu  :sarcastic:  
Bye  :hello:

---------------
n°5488946
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 19:54:06  profilanswer

foul a écrit :

Cela fonctionne parfaitement chez moi...

Quelle est votre config ?

n°5488960
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 19:59:09  profilanswer

click sur le petit pc ;) http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

---------------
n°5489216
noxukan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:41:03  profilanswer

foul a écrit :

Meme probleme avec un volant logitech sous vista : pas de ff (force feedback)

En fait, ca vient d'un probleme à l'installation de ton volant (en gros tu l'as branché avant d'installer le pilote). Faut le reinstaller proprement (en utilisant un outil Logitech exprés pour) afin d'avoir le retour de force.

tout est indiqué ici :

http://community.codemasters.com/f [...] p?t=279788

Personnellement, le retour de force fonctionne maintenant. A savoir par contre, que le retour de force ne se met en route qu'au moment où les courses débutent.

++

n°5489277
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:09:53  profilanswer

tut tut !!! je sais comment installer un périph usb ;) j'ai meme désinstallé réinstallé au cas ou .. et toujours pareil .. on sent le volent qui force un poil sur les coté ... mais aucun retour ... :)

---------------
n°5489303
noxukan

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:23:12  profilanswer

Pas de probleme.

As-tu regardé le lien que je t'ai donné et as-tu essayé le cleaner en question pour désinstaller completement ton volant ?

Car j'ai fais egalement desinstall/reinstall sans l'utiliser et ca n'avait pas fonctionner.

Enfin bon, moi j'dis ca, j'dis rien hein ;)

Au fait, bonne epoque xcopy sur A500 :)

n°5489304
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:23:25  profilanswer

Salut, quelqu'un y joue avec un volant momo racing ? Y'a un bon feeling ? Je vais peut-être me le prendre ce grid ...

n°5489314
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-06-2008 à 22:28:00  profilanswer

noxukan a écrit :

Au fait, bonne epoque xcopy sur A500 :)

tipiak ! [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5489315
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:28:40  profilanswer

j'attend le patch, je suis pas pressé ;) merci pour les infos en tout cas :)

---------------
n°5489359
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 22:48:21  profilanswer

manudrz a écrit :

Salut, quelqu'un y joue avec un volant momo racing ? Y'a un bon feeling ? Je vais peut-être me le prendre ce grid ...

Je joue avec, sa passe bien, mais pour avoir des effet, faut tout mettre a 100%

---------------
n°5489424
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-06-2008 à 23:16:44  profilanswer

je confirme ceux qui en ont parlé + haut, grid, en tant que jeu d'arcade, se manie bien mieux pour moi au pad qu'au volant, qui se combine bien mieux avec les simu
je viens d'essayer ce soir, et y'a pas photos, je passe mieux les épreuves à la manette ps3 qu'au momo, et ne venez pas me dire que je joue mieux avec un pad aux jeux de bagnoles, le momo me convenant très bien avec dirt, gtr2 et gt legends ( ah oui, rien à voir avec grid tu m'étonnes !!! ), la dernière fois que j'ai joué au pad avec un jeu de caisses, c'était flatout 2 !!!....

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5489451
174flo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 23:28:16  profilanswer

C'est une question de gouts personnel... :)  
J'ai essayer les 2 (manette 360 t volant momo ), et je prefere le volant, mais j'ai passer un certain temps a régler ca sensibilité...  [:kaleos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ![ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XPsite fr de patch francais -> patchs us
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)