| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
GuillBattes | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:46:35 ![]() ![]()
|
GuillBattes | Encore de la botanique
Message édité par GuillBattes le 16-04-2009 à 10:55:19 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes | Un peu de sport auto maintenant.
Message édité par GuillBattes le 16-04-2009 à 11:00:52 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
fabien12 | Trés jolie série. J'adore la 2,5,6,7,8. Bravo!!! |
GuillBattes | Merci Fabien12
Message édité par GuillBattes le 16-04-2009 à 11:09:25 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes | Un peu de tout et de rien
Message édité par GuillBattes le 16-04-2009 à 11:23:24 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes | De l'animalier
Message édité par GuillBattes le 16-04-2009 à 11:34:13 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes | Et pour finir de la macro
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes | Message édité par GuillBattes le 25-04-2009 à 11:28:04 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
azerty89 | 36. Les jardins de la fontaine...
|
GuillBattes | Les 4 portraits de la demoiselle aussi sont dans le jardin de la fontaine. A ce propos si quelqu'un sait où uploader un pano sans réduction j'en ai fait un vu de la Tour de Magne Message édité par GuillBattes le 17-04-2009 à 15:34:04 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes | 18 - 55 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | J'essaierais, merci!
--------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ta série avec les dernières macros est très sympa et bien composé, on sent que tu t'es appliqué si on compare les premières présentées en tout début de topic, c'est plutot bien ! --------------- FlickR | Best Of HFR 2009 |
GuillBattes |
GuillBattes |
En grand => http://www.panoramio.com/photo/21512195 Message édité par GuillBattes le 25-04-2009 à 11:28:28 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Message édité par GuillBattes le 09-05-2009 à 09:59:38 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Message édité par GuillBattes le 08-05-2009 à 14:07:06 --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
petrus66 Le Catalan | J'ai un 50mm F/2 avec bague de diaph et une bague allonge de ma fabrication, mais je n'arrive pas à ton résultat.
--------------- Galerie perso |
GuillBattes | Pas de raison que tu n'y arrives pas, moi j'ai fait mon diffuseur pour avoir un max de lumière et pouvoir fermer mon diaphragme. Car avec ces bagues allonges je dois me mettre à f11 ou f16 pour avoir une zone de netteté de 3 mm pas plus. Cela plus la longueur de bagues me donne une grosse perte de luminosité.
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes | Pour les plus curieux, voici ce qui me permet de faire les photo macro :
GuillBattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |