| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 14:26:59 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 14:28:03 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:26:59 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Quand on est a 60 et qu'on chute a 30fps , la oui sa se sent un peu mais sinon sa reste jouable !! |
mancasters69 Transactions (16) |
remjam evadauslioTransactions (5) | 30 fps reste toujours plus jouable que le multi de grid ;-)
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mancasters69 Transactions (16) | Pour le multi je l'ai testé une fois, et c'étais parfait, aucun lag... juste les joueurs qui te foncent dedans dans les virages au lieu de freiner... mais à part ça c'étais pas mal --------------- Coraggio |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 08-06-2008 à 16:25:24 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin joue à un jeux en 24FPS et tu vas pleurer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
174flo Transactions (0) | Je pleure la Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 08-06-2008 à 16:38:02 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 08-06-2008 à 16:52:04 |
mancasters69 Transactions (16) | Quand t'es à 55 tout le temps et que tu tombe à 30, ça choque, si le jeu tournait toujours à 30 je me serais habitué, d'ailleurs je sais pas d'où viennent ces ralentissements, mais ça me le fait que sur ce jeu là --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:57:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vi en effet , la différence est énorme entre un jeu à 30 fps et 60 fps d'autant plus qu'un jeu nécessite de la rapidité de réaction (jeu de caisse,doom-like speed,jeu d'action,etc...).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Autant je suis 100% d'accord avec ce que tu racontes, autant cette phrase que j'ai surlignée est totalement illogique. Message édité par -neon- le 08-06-2008 à 17:13:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adrien84210 Transactions (0) | Bein perso je viens de regarder avec fraps : --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pour la même raison que si un cathodique n'est pas à 85hz j'ai mal au crane. Message édité par multivitamine le 08-06-2008 à 17:35:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sirius25 Transactions (2) | Wai 30fps c'est pour les consoles sa pfff on est sur PC faut bien qu'on est un truc en plus quand meme |
jeerin93 Transactions (7) | Bah c'est surtout qu'on est beaucoup plus près de l'écran, et que c'est un écran de PC pas une télé, les défauts on les voit plus facilement, et les baisses de framerate on les ressent d'autant plus. Moi aussi je supporte pas le 60Hz, j'en chiale au bout de 5mn. |
174flo Transactions (0) | OK, j'admets que le jeu est plus facile a contrôler avec 50fps --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
plexi 27 Transactions (2) | Salut, ou se trouve le repertoire de sauvegarde sur grid svp? je suis sous xp pro sp3. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 08-06-2008 à 19:59:11 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gui1501 Transactions (0) | on parle de moyenne il me semble, et une seconde c'est "long"
|
174flo Transactions (0) | Je trouve quand même qu'entre 30 et 50, la differance est carrément moins marquer qu'entre 20 et 30. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ya quand meme une difference entre "je vois pas du tout la difference" et "la différence est carrement moins marquée"
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sans compte la fourchette de fps, où la manette réponds plus vite... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut voir aussi comment réagit le moteur physique avec les FPS
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon, je zappe le débat des FPS, pour moi c'est très bon, même avec pleins de caisses et de la fumée partout, ça reste très correct.
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi je verrais bien un système de pénalité paramétrable, au bout de tant de touches trop violentes, hop kicked. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le bleme, c'est que hormis la physique, pour ce genre de systeme, c'est de savoir qui touche qui.
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai reperé que le jeu en Multi était bourré de lags, j'y ai joué hier en LAN, bah ça arrive à lagguer quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
neoulous Transactions (0) | Bon, je trouve ce jeu excellent, je joue en G25 et je prends mon pied : les courses sont no trop faciles, ni trop dures en niveau moyen... Parfait...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En drift, je reste en 3 ou 4 et j'arrive à avoir 5-6 millions, alors que le 2ème à grand max 400k
|
neoulous Transactions (0) | Achhh, j'avais pas pensé que ça pouvait venir de l'auto...
|
shingxl Transactions (0) | juste pour l'expérience que j'ai avec la S15: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) | y'en a qui maitrisent grave : http://fr.youtube.com/watch?v=4khr [...] re=related
|
shingxl Transactions (0) |
jfc Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Sérieusement? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ToO_K Transactions (0) | Pareil pour moi, rien a faire en Drift avec un DFP, je me prends tout les murs, je ne tiens pas les dérapages, injouable...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |