| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 12:16:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 12:23:05 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 12:16:12 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain arrêtez de parler de lag graphique !!!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sirius25 Transactions (2) | Oui donc Freez alors |
adrien84210 Transactions (0) | foul, je compte pas me tapper 31 pages pour savoir ou est-ce qu'on parle de problemes graphique --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
foul Amiga forever...Transactions (0) | non je grogné par rapport au mot "lag" pas pour les probs de gfx --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 13:46:19 ![]() Sur certains circuit " EN SOLO " , ça lag à des endroits bien précis . Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 13:50:51 |
adrien84210 Transactions (0) | Ah pardon , vieille habitude ^^ --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
remjam evadauslioTransactions (5) | alors salut les gars
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
westside7 Transactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | a bientot remjam ^^ |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 16:36:03 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon 1ere impression, c'est bien, avec de bonnes sensations, mais bon, faut que je joue plus...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kobra29 Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu mais impossible de le lancer. Je clique sur l'icone et il ne se passe rien .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 19:51:38 ![]() Qq a acheter des codes bonus sur le site codemasters ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est vraiment un ersatz de dirt, mais sans course de rallye
sirius25 Transactions (2) | heu difficile ?? Serieu non , au pad (360) je joue tous en ardu et je met une voir 2 secondes au poursuivants ....Et j'utilise tres rarement le replay |
174flo Transactions (0) | Ma caisse Message édité par 174flo le 07-06-2008 à 21:51:08 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il est vraiment bien ce Grid Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-06-2008 à 22:29:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
174flo Transactions (0) | moi il me parait parfais cette effet de fumer Message édité par 174flo le 07-06-2008 à 22:32:37 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 22:37:28 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-06-2008 à 23:33:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Franchement énorme ce jeu, tout y est : magnifique, impression de vitesse, bagnoles qui tombent en pieces... le seul probleme online c'est les conducteurs du dimanche!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
moystard Transactions (0) | Ptain j'en ai vraiment marre des jeux en cartons non finis et tout buggés.. Je vois la promotion du jeux sur Steam, je me dis ça a l'air bien sympa. J'installe la démo, et la gros bug. Après une recherche sur le net, il faut apparemment bidouiller dans tous les sens pour parvenir à lancer le jeu. J'ai tout essayé de mon côté (-novirtual, compatibilité windows 98, désactiver l'accélération audio, etc.) et le jeu veut toujours pas se lancer! Il y en a marre de ces jeux finis à la pisse... Ca existe plus un jeu sans patch désormais... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
denos jours , qui jouent en 640x480 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
martial33 http://www.fzm.fr/Transactions (0) | --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'es pas très exigeant toi au moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoli Transactions (0) | Salut à tous, Savez vous à quoi il correspond et si je peux l'enlever ? Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-06-2008 à 09:43:20 --------------- Ω Quand même |
remjam evadauslioTransactions (5) |
squale22 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 11:21:16 ![]() GRID est très bien optimisé Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 11:22:58 |
remjam evadauslioTransactions (5) | quel dommage pour ce jeu qui aurait pu être mieux, surtout en multi
westside7 Transactions (1) | Salut
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi je dis à partir de 50 fps ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sirius25 Transactions (2) | Fluide et sans ralentissement a 55~60 FPS
|
174flo Transactions (0) | J'y joue a 40Fps 45fps et je trouve ca tres fluide --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part je suis toujours au dessus de 50 FPS, après le jeu par moments ralentit pendant quelques minutes et tombe à 30... et je suis vraiment très content quand ce ralentissement s'en va, car 30 c'est gênant sur ce jeu je trouve. --------------- Coraggio |
174flo Transactions (0) | Je vois pas de différences quand je passe de 45 a 40... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2008 à 14:26:59 ![]() Je joue à 30-40 fps en solo et c' est PARFAITEMENT fluide ( même avec 10 voitures à l' ecran .. ), le moteur du jeu fait des merveilles ... Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 14:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |