| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:28:16 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah bah tiens remjam t'es satisfait de ton momo dans GTR ? T'as pas essayé Rfactor ? C'est le même moteur et les mêmes réglages, et moi avec le mien je trouve pas le feeling génial... |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | T'a eu le mail de confirmation de l'envoi...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chris1601 Transactions (3) | 1440/900
Message cité 2 fois Message édité par chris1601 le 11-06-2008 à 09:03:46 |
jfc Transactions (0) | Petite question au passage, comment sont gérées les grilles de départ dans les courses multijoueurs en ligne ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
chelou avec ta config Je ne vois que....
Message édité par Sat45 le 11-06-2008 à 10:14:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chris1601 Transactions (3) | ma 8800gtx est neuve et je n'ai aucun souci sur d'autres jeux.
Message cité 1 fois Message édité par chris1601 le 11-06-2008 à 11:35:35 |
MonT4nA haute gamme & grand luxeTransactions (0) | lu all, j'ai branché mon PAD, et j'm éclate dans les arènes de DRIFT, reste quelque ptit réglages a faire, si ya des gens motivés pour essayé de ce capté, j'y vais @+tard |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | c'est normal que ça mette trois plombes pour s'installer --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:40:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pense au temps que met TDU à s'installer, tout en t'offrant cette au combien merveilleuse mélodie, ça passera tout seul Message édité par giHefca le 11-06-2008 à 13:53:34 |
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par hh76 le 11-06-2008 à 13:59:32 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
hh76 WTF !Transactions (0) |
--------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
shingxl Transactions (0) |
|
hh76 WTF !Transactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ben pour moi ta vidéo, c'est juste du stockcar avec des BMW... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
hh76 WTF !Transactions (0) | Non mais la les gens avec qui je jouais en multi ils n' étaient pas fairplay stou --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai trouvé le règlage pour drifter sans problème avec la AE --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hh76 WTF !Transactions (0) | C' est un jeu arcade !! --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mais pas un derby Message édité par giHefca le 11-06-2008 à 16:18:02 |
hh76 WTF !Transactions (0) | Bas c' est un jeu arcade c' est pas un GTR ou un rfactor stou
Message édité par hh76 le 11-06-2008 à 16:30:50 --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tout content de moi, je joue en Drift en online, et je fais un bon score (selon moi, étant débutant depuis 3h), je me fais un petit 8 millions
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KaliumIodatum Transactions (0) | Bonjour à tous. Est-ce que la manette XBOX 360 pour vista apporte quelque chose comparé à la sixaxis sur pc ? --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de me faire le tracé sprint d'Okutama, une merveille, mi circuit, mi touge
|
shingxl Transactions (0) | punaise plus j'y joue plus le manque total d'équilibrage des difficultés me paraît tout simplement à chier c'est lourd, certaines épreuves c'est finger in the nose, d'autres avec la même difficulté c'est impossible. (exemple la course en stock cars, avec une espèce de savonette immonde, déja en "simple" c'est un sacré défi...). Puis c'est là où on sent que c'est un jeu d'arcade, faut regarder l'IA: sous un semblant de "liberté" elle est quand même pas mal sur des rails (t'es aussi rapide que tu peux avec ta skyline dans un virage serré mais l'IA en plus de passer ça à fond ça repart avec une accélération incroyable. Les développeurs ont voulu surtout faire un jeu pour "vivre les courses", là j'ai l'impression de les subir Et malgré mes nombreux ALt+F4 compulsifs j'y reviens toujours
Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 11-06-2008 à 22:20:20 |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | +1 j'ai eu la meme remarque, mais quand on y reflechit doit pas y avoir foule la nuit dans les montagnes edit: mais sinon c'est moi ou a plus de 1 500 000 de réputation et tous les championnats débloqués j'ai jamais vu la porsche en achat Message édité par Sat45 le 12-06-2008 à 08:43:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Idem, la Porsche introuvable en achat, alors que dès les premières offres pilotes on en conduit une... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | J'y joue aussi avec le pad xbox 360, toutes les aides désactivées et difficulté max et bah je suis bon dernier partout, j'aurais peut être pas du passer autant de temps sur le drift de la démo. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ajouterais que le seul pilote Sixaxis Pc que j'ai trouvé ne gère que l'analogie des sticks, donc même les gachettes d'accélération fonctionnent comme des boutons, bref ça revient presque à jouer au clavier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Voodoonice Transactions (0) | Je crois que le patch PC est sortie |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |