| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:19:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca augmente la difficultée , agit comme un patch et un addon
|
Sluy Transactions (0) | perso j'attends de finir le jeu sans mod avant de m'y mettre. Comme ca j'aurai des mods qui auront un peu plus muri |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est les sauvegardes auto qui buggent, des fois je me dit "zut mais jai deja fait ca !" et hop 1h de perdu lol. le plus bizarre c'est que la date de la sauvegarde auto est bonne, mais pourtant ca reste de vielles données. En l'effacant de temps en temps c'est mieux.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Starmindfr > j'en ai pas encore, peux pas te dire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon un ptit truc bizarre
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 07-12-2005 à 13:53:30 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 07-12-2005 à 13:59:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon je comprend pas tres bien l'option graphique de post processing (de memoire) , la legende dit que c'est plus joli mais plus lent, or quant je coche et redemarre j'ai l'impression que c'est au contraire plus moche surtout en zoomant O.o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quand elle est activée, l'anti-aliasing est coupé, ça vient de là je pense.
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:00:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair moi aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 16:44:06 ![]() Et ca sert a quoi ce post processing ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si c'est comme dans les autres jeux ca doit ameliorer un peut la gestion des eclairages et couleurs au detriment de la fluidité |
Prodigy Transactions (0) | Une question SVP : comment on fabrique/récupère des munitions, je suis dans l'interface de mon escouade et toutes les armes sont vides or je ne peux rien faire, et une fois en mission bonjour la cata |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello Prod !
Prodigy Transactions (0) | Non mais en fait j'ai posé la question mais j'ai compris tout de suite après, effectivement j'ai construit mes usines je produit des munitions tout va bien, merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah sinon les gens, les trucs genre lance-roquettes et lance-grenades sont bien buggés.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair c'est navrant, avec a l'opposé des mitrailleuses option head shot pour peut qu'on les utilises bien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui mais toi je me méfie parceque tu joue avec un mod --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha apparament ils ont juste doubler le nombre de balles tirés par l'engin en mode rapide pas la precision ni les degats Message édité par starmindfr le 08-12-2005 à 11:43:23 |
Sluy Transactions (0) | moi je fais tout au couteau, zavez aucune classe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha m'etonnerais pas que dans le mod d'arme on vois des epée energetiques sous peut |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Mon commando avec Katana et détecteur (il faut aussi scout) me sert achement pour repérer les cibles et les mouvements adverses.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on dit comment "tronconneuse" en anglais ? serais bien comme nouvelle arme, avec en bonus un effet sonore demoralisant sur l'enemi lol |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | plutot slicer d'apres altavista
Message édité par starmindfr le 08-12-2005 à 15:18:35 |
Sluy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans TFD t'avais pas de véhicules --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Sluy Transactions (0) | Sisi sur TFD t'avais des tanks qui prenaient la place d'un ou deux soldats je sais plus. Ca tirait des missiles aquatiques. C'etait bien bourrin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaaaaaglougbllss |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah oui, des p'tits tanks, c'est bien ce que j'ai dit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BadgerBoss Transactions (0) | Salut a tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 08:55:03 ![]() Ne s'appelant pas X-Com, il n'en merite pas le nom |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Clair, la série UFO:Aftermath et UFO:Aftershock n'a rien à voir du tout avec la série X-Com --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
titi678 Transactions (0) | Bonjour
|
Thyast Transactions (0) |
|
titi678 Transactions (0) | non il me le fait qu'avec se jeux !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Test la stabilité de ta CG ou de ton CPU...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Essaye en activant "SW Sound" dans les options, chez certains ça corrige des choses. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
titi678 Transactions (0) | ok merci pour l'info |
titi678 Transactions (0) | comme part miracle il me là plus fait depuis un bon momment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |