| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:39:47 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | esperons que contrairement au site de X3, celui de cenega ne rendras pas l'ame des que le patch arriveras , avec la marée de joueurs ce precipitant pour avoir les urls |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Exactement, le moral c'était super important. C'est dommage que ça ne soit pas inclu pour nos hommes mais bon.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Locked Transactions (0) | Ca n'interesse peut etre pas grand monde mais apres avoir attendu ma boite 14 jours j'ai contacte play.com (samedi dernier) pour leur dire que j'avais rien recu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool sinon au cas ou si quelqun de serieux avec un bon upload peut a la sortie en mettre une copie chez lui a dispo et poster l'url |
Message édité par MirabelleBenou le 17-11-2005 à 16:27:04 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Taliesim Transactions (54) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha je dit serieux car je prefere ne pas telecharger un patch depuis une source +- douteuse lol
Message édité par starmindfr le 17-11-2005 à 15:38:21 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:05:08 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh bah si niveau Gameplay c'est carrément mieux que Aftermath.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble qu'ils parlais de report du patch et nouvelle phase de test |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un guide pour le jeu :
Message édité par MirabelleBenou le 18-11-2005 à 13:08:33 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonne nouvelle, une reponse d'une source officielle vient de tomber, le patch seras disponible fin novembre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon je pense mettre les mods avec la modification de l'experience et les changements d'armes en attendant le patch, je n'ai pas l'impression que le patch ai prevu trop de changements de ce coté , falloir tout relire |
Thyast Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha dans un sens on est deja +- a la fin du mois lol |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Doudiou, bah je peux vous garantir qu'en mode hard, c'est hard --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef mais bon si ca devient du rechargement en boucle jusqua ce que l'enemi fasse une erreur bof |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah non. Si tu joue comme ça c'est que t'es une brèle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | heuu question bete mais comment on utilise les mods ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En bas de la fenêtre de description à droite dans l'écran Squad, tu as un bouton "Compose".
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en parlant des mods je voulais dire les fichier *.vfs fournit sur le site du jeux site Message édité par starmindfr le 19-11-2005 à 21:08:05 |
sytchev Transactions (0) | le jeu est sorti, qui l'a testé ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 100 % anglais |
sytchev Transactions (0) | en francais il sortira pas ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'ici 1 semaine ou 2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2005 à 09:48:25 ![]() Salut a tous,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | MirabelleB j'utilise la technique du lapin :
Message édité par starmindfr le 21-11-2005 à 10:06:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon pour en revenir aux "mods" fichiers, qui en utilise ? je trouve les lances missiles aliens un peut trop aggressifs alors que j'ai mis le *.fsv du weaponmod1.3 du site officiel , mais ca m'a l'air quant meme tres rapide O.o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Grith > Les X-Coms sont sortis début année 90 donc euh.... beaucoup beaucoup plus vieux qu'Aftermath
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok Message édité par starmindfr le 21-11-2005 à 10:31:08 |
neo95 Transactions (0) | ou vous les trouver les mod j arrive pas a les telecharger |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah inquiétant non, il y en a déjà plusieurs qui ont fini le jeu.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur le forum officiel c'est un peut mieux presenté, sur l'autre on a du mal a s'y retrouver surtout que pleins de trucs sont pour l'autre jeux, vu que c'est malanger c'est pas la joie lol |
Thyast Transactions (0) |
Message édité par Thyast le 21-11-2005 à 14:42:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon la VF , ils vont traduire quoi, juste le texte ou les voix aussi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les textes seulement je pense.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |