| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:11:30 ![]() ![]() |
titi678 Transactions (0) | dsl pas encore testé |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Des nouvelles du remake commercial d'UFO:Ennemy Unknown, UFO:Extraterrestrials :
Feyd Grotas Transactions (0) | je n'arrive pas à activer les différents modes de vision quand un soldat est équipé d'une visière, c'est où svp?
Message édité par Feyd Grotas le 04-01-2006 à 19:03:42 |
titi678 Transactions (0) | ses bien là , tu a le mode spy,infra-rouge , de nuit et ennemie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui la visière en elle-même ne fais rien.
Feyd Grotas Transactions (0) |
|
titi678 Transactions (0) | tu es mis les bon parramettrage graphique ! |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:23:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 09:47:17 ![]() Tu ne dois pas avoir une CG prenant les shaders. |
Feyd Grotas Transactions (0) | geforce 4 ti4200, ça fait p-e pas les nouveaux shaders en effet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 15:47:40 ![]() Dans tous les cas, le jeu tient compte des instruments et gadgets qui equipent tes hommes: la vue normale est la compilation de tout ce que tu verrais en switchant entre les differentes vues.
|
necro69 Transactions (0) | Salut a tous
|
necro69 Transactions (0) | 9800 pro + catalyst 5.12 avec win lsd3.5 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | win lsd ? koi kèsse ?
necro69 Transactions (0) | non les avant derniers
|
necro69 Transactions (0) | allo? |
dolcevita83 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Que le 1er ? Tu parle d'UFO : Aftermath ? Ou de UFO: Ennemy Unknown ? (alias X-Com 1 ?)
dolcevita83 Transactions (0) | Merci pr ta réponse et les infos. Je suis entrain de les lire là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'un point de vue licence et histoire.
phedre28 Transactions (0) | Je suis du même avis que Mira c'est du bon (même si la je fais une tite pause car les combats sont trés répétitifs).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Fais attention à ne pas trop utiliser le "dans les précédents volets" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah sinon, on trouve Laser Squad Nemesis (lui, il a été fait par des anciens développeurs des X-Com) à 15 euros environs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolcevita83 Transactions (0) | Merci beaucoup ! En lisant les trucs sur UFO After Shock, ça m'a trop donné envie d'y jouer... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il y a une démo de dispo :
jeffo Transactions (0) | A part le fait que le jeu soit programmé avec des pieds palmés de gauchers, on y prend quand meme un certain plaisir. Il n'y a pas tous les concepts du premier XCOM (les intercepteurs, tanks, gestion des $$$) mais on retrouve l'esprit général et un certain fun.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Salut tout le monde |
jeffo Transactions (0) | J'ai acheté le mien et celui d'un collègue chez http://www.cd-wow.fr (20.99 livré) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum je sens que je vais me laisser tenter |
jeffo Transactions (0) | 2 semaines grosso merdo ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est quoi cette info qu il done lorsque que l on le selectionne sur les fraits de douane et de tva ?
|
jeffo Transactions (0) | c'est une version US, j'ai jamais payé de douane c'est un message informatif. A mon avis si ta commande dépasse les 150 tu devras peut etre payé des frais de douane (et encore pas sur puisque le paquet vient de la CEE). |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum, je sens que des que je touche ma paye, hop hop dans la popoche |
jeffo Transactions (0) | Attention il est addictif |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu peux aussi le commander en angleterre sur play.com
jeffo Transactions (0) | Oui bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |