| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
-Obsidian- Transactions (0) | Reprise du message précédent : /Me fan X-Com, X-Com Terror from the deep et de Jagged Alliance 2 + extension Message édité par -Obsidian- le 26-04-2007 à 21:25:16 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 21:24:03 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Sinon j'attends pas mal de UFO : Extraterrestrials (topic ?), prévu pour Mai aux dernières news je crois.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour afterlight quelqun a le fichier de ressources en francais ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a dommage, la vf est trop chere pour moi et les vo integrales j'ai du mal a accrocher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boh spa très compliqué comme anglais.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon un peut mare de m'inscrire sur des forums a la chaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin t'es pas obligé de t'inscrire, tu choppes son mail et voilà.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm vient de lire que le patch en choisissant VF installe les textes en francais ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bizarrement le patch une fois que l'on a le jeux ne propose plus le choix de langue Message édité par starmindfr le 01-05-2007 à 13:04:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 11:43:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est normal que certains enemis ai l'air de pas etre "finit" dans afterlight?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je comprend pas la question..... J'ai aucun problème de ce type.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essayerais ce soir
Message édité par starmindfr le 02-05-2007 à 18:53:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui non c'est normal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait c surtout le "mech" qui fait le plus bizarre et le moins beau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'avance un peut dans afterlight, un truc qui m'ennui aussi c'est le manque de soin apporté a l'encyclopedie, dans les Xcom on avais droit a de longs commentaires sur chaque elements, avec des dessins tres sympas pour illustrer le tout, alors que la on a 2 ou 3 pauvres lignes de texte et meme pas une icone pour montrer de quoin on parle, ca fait baclé...
Message édité par starmindfr le 09-05-2007 à 15:06:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Y'a pas de topic pour afterlight ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble pas, j'avais vu un commentaire un peut avant disant que ca ne valais pas le coup, apres faut voir c'est vrai que par rapport a aftershock la difference est pas enorme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh si qd même. Côté gestion surtout.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait j'ai certaines ressources en couleur marron et d'autres sans dans le tableau de resumé, cela signifie quelque chose ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La couleur c'est jaune --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm original, je vais recompter alors car il doit m'en manquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si t'as un drapeau, c'est que tu peux envoyer une mission.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mes equipes sont pretes, je peut envoyer sur les autres territoires mais pas celui la qui vient de "passer" a l'enemie, apres etre rester "envahit" pendant une longue periode. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah donc c'est normal.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les fans, X-COM 2 : Terror From The Deep dispo sur Steam :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et xcom3 est en freeware a differents endroits, j'aime bcp la gestion de la base dans la ville --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En "freeware" ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui abandonware, a oki je pensais que ct legal; faudrais regarder vu que ca fait longtemps qu'il est dans cet etat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | question scenario afterlight :
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans afterlight j'ai un bug on dirais, j'avais une armure ET grace a un echange, et apres etre rentré en guerre je ne peut plus l'utiliser, pourtant je la vois dans mon stock O.o
Message édité par starmindfr le 16-05-2007 à 09:51:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon autre truc bizarre :
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha il y a un topic dedié pour etraterrestrial me semble. Sinon j'ai vu qu'il a ete descendu en fleche, genre jeux bourré de bugs, ultra moche et bande son lamentable, et pour finir pleins de composants mal ou sous exploités --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moche, ça c'est vrai, mais à la limite.....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |