| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:17:38 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un message des dév :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | snif |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wep, c'est aussi pour ça que je veux pas les installer. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Au fait comment cibler un endroit precis de l'enemi ? J'ai lu dans un mod qu'il supprimais cette option pour le super snipeur m1 donc je suppose que certaines armes le propose mais je n'ai jamais vu l'option. |
sombresonge Transactions (0) | Faut un soldat avec sniper 3 et faire un tire précis sur un ennemis, à ce moment un menu contextuel aparait et te permet de cibler une partie du corps de l'ennemi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | cool merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et il faut aussi que le sniper ai une ligne de vue directe sur la cible :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait coté difficulté :
Message édité par starmindfr le 24-11-2005 à 11:53:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sur les ressources et les capacités de l'IA (détection, ...etc...)
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:43:52 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sinon, des aides pour planifier les entrainements :
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | soit ils ont changer la presentation soit je suis arrivé par la mauvaise porte car il y a une semaine je n'avais pas du tout cette presentation.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon une des grosses questions qui me taraude vu que je vais surrement recommencer a 0, c'est de savoir si apres le patch je met par dessus le mod de modification des armes ou non
Message édité par starmindfr le 24-11-2005 à 13:44:56 |
Thyast Transactions (0) | Starmindfr, pourquoi n'essaies-tu pas sans mod avant ? Commence à jouer comme ça et si tu trouves que c'est pas bon, tu mode Message édité par Thyast le 24-11-2005 à 14:05:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Starmindfr > Je n'ai pas encore testé ces armes --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci pour vos avis, en effet je pense que je me suis laisser un peut trop emporter en voyant toute la liste de modifications & ajouts du mod de shadowarrior je me suis dit que ca ne pouvais qu'apporter plus de contenu
Message édité par starmindfr le 24-11-2005 à 15:19:29 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est aussi mon avis. C'est pour ça que je suis tjrs très prudent avec les mods de "rééquilibrages" qui sortent 15 jours après la sortie du jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon tu parles de mods graphiques, tu en as trouver un bien ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah pour l'instant y a rien de sortie à part un guss en train de modifier l'interface et les textures des armures :
Thyast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 23:16:46 ![]() Yo, franchement ca fait un moment que j'attend la sortie francaise et CAYEST !!! il est la j'y croyais plus apres 3 retard ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et les voies sont bien en francais , les textes aussi ? et quel est le numero de version ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 00:55:37 ![]() numero de version 1.03 parcontre voix en anglais mais text en FR (ce qui n'est pas plus mal !)
|
Taliesim Transactions (54) |
|
sytchev Transactions (0) | Il est en vente ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah si il a la vf entre les pattes, je pense que oui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | |
Taliesim Transactions (54) | non ce n'est pas une version multi-langage |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si tu veux la vf, faut l'acheter en france, pas le choix.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 21:15:42 ![]() Pourquoi la version EN est a quelle version ? Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 21:15:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La VO est en 1.03. En fait la question c'est parceque certaine version localisée (allemande et tchèque par ex) sont en 1.04.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vivement noel |
Thyast Transactions (0) | Pas de nouvelle du patch encore. Je me suis décidé à jouer sans et je ne regrette pas. Il est excellent ce jeu.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut pas le repeter :
|
Thyast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh non t'en fais, en fait t'en est plutôt au début du jeu encore ^^ --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 19:33:34 ![]() Au fait, yaura un descriptif de ce qu'apporte ce patch v1.4 ??? ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh bah oui, un readme quoi.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est deja noel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |