| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
titi678 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Sluy Transactions (0) | oui si le temps de changement normal/infra n'etait aps si long |
titi678 Transactions (0) | pour moi pas de souci en 5s ses fait |
titi678 Transactions (0) | H.E.L.P
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 20:04:54 ![]() Tu manques de ressources pour les entretenir. Elles ont donc ete coupees. |
Sluy Transactions (0) | parfois il m'arrive des trucs bizzares...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 20:10:52 ![]() Non, c'est normal: quand le territoire est detenu par une autre faction et que tu viens a son aide (psyonics, cyborgs, ou humains), il n'y a qu'une probabilite que tu gagnes le controle du territoire. Cette probabilite est influencee par tes relations avec la faction (meilleure elles sont, meilleures sont tes chances).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un 3ème opus est en cours de préparation --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Décidemment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca marche chez vous les mines ? jai poser une mine a fragmentation, la zone rouge apparais bien, et jai vu un cultiste la traverser peinard plus tard, en plein dans la zone et pratiquement le pied sur la mine elle meme O.o Message édité par starmindfr le 14-12-2005 à 13:25:01 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:33:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Sluy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 13:17:30 ![]() Et GK qui fait un test approximatif et colle un 6...
|
titi678 Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Si on compare ce " ufo after shock " par rapport au premier , il est du meme genre ?
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chewyy Transactions (0) |
|
Thyast Transactions (0) | ya pas. C'est pas le même système. Quand on dit "paramétrer dans les options", c'est juste les déclenchements de pause. |
titi678 Transactions (0) | je viens d'avoir les c.....r |
king kong II Transactions (0) | Est ce que quelqu'un qui a deja joué au jeu , peut dire pourquoi gamekult lui met une note si mauvaise ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sais pas, j'ai même pas lu leur test.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 10:44:46 ![]() J'ai ecrit sur GK ce que je pensais de leur test.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Surtout que pour les "ennemis surgis de nulle part", ça montre bien qu'il n'a pas saisi que ce qu'on voit à l'écran (hors bâtiments), c'est ce que voient et détectent nos soldats.
.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso je regrette d'avoir recommencé en niveau moyen, c reste super facile d'un bout a l'autre, et la flemme de recommencer encore a 0
Message édité par starmindfr le 19-12-2005 à 15:16:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le niveau moyen c'est quoi ? Veteran ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire veteran oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2005 à 16:25:46 ![]() tu parles du post sur le forum officiel qui est sorti il y a quelques heures sur la combo flechettes + gyro ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me suis fait incendier avec un "utiliser l'option recherche" lol apparament c'est connus depuis longtemps, mais certe c'est peut etre un post sur ce sujet, c'est le combo munitions avancés + gyro qui fait ce genre de bug, perso j'ai juste essayer sans gyro , mais de memoire javais des cartouche de fusil classiques.
Message édité par starmindfr le 19-12-2005 à 16:58:36 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le gyro tout seul j'ai pas de bug.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait pour la difficultée on peut changer a la volée le difficulty= dans les 2 fichiers profiles, ca permet de bien monter la difficultée quant il faut |
titi678 Transactions (0) | je viens d'avoir une nouvelle sorte d'énemie avec les croisés Message édité par titi678 le 20-12-2005 à 16:03:02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.2 dispo :
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Super |
titi678 Transactions (0) | je l'ai charger se matin |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Nickel, moi qui voulait recommencer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage que l' IA ai pas bougée
|
titi678 Transactions (0) | moi j'ai les phantom en se momment |
krisix OldpadawanTransactions (0) | P'tit bug toujours pas corrigé pour les mono maniaques comme moi qui renomment certains persos, le nick ne change pas dans l'écran de gauche dans l'interface de prépa du squad. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour je comprend pas comment ca marche cette arme :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |