| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 10:59:54 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:59:54 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Au fait si quelqun s'ennui au boulot jai la description des armes en anglais a traduire en francais, je pourrais lui envoyer le fichier |
madvince Transactions (0) | c'est long comme texte ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Exfiltration, bah il y en a --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
phedre28 Transactions (0) | Je l'ai acheté, un seul mot : EXCELENT!
Message édité par phedre28 le 05-12-2005 à 13:59:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pour ceux qui peuvent me faire un peut de traduction je met le fichier texte sur http://membres.lycos.fr/starmind/pack.txt si possible garder la syntaxe comme ca je peut ré injecter directement le texte dans le jeux |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | On a le droit aux accents
Message édité par ITM le 05-12-2005 à 15:40:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:02:33 ![]() en tous cas "siècle" devrait en avoir un, de e avec accent |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mettons des accents, si ca crache mon jeux je les enleverrais merci Message édité par starmindfr le 05-12-2005 à 15:30:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:18:13 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | phedre28 >
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
phedre28 Transactions (0) | oki merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Sluy Transactions (0) | J'ai suivi avec attention et interet ce thread depuis le debut et bon je ne peux m'empecher d'intervenir afin de donner mon sentiment :
Message édité par Sluy le 05-12-2005 à 17:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 17:53:49 ![]() Hehe, un autre converti: je ne suis pas aussi loin dans le jeu, mais je partage completement ton avis.
|
Sluy Transactions (0) | je te conseillerais de regarder dans le glossary (desole j'ai la VO), rubrique training, et de faire bien attention aux spec qui te permettent d'equiper des lance-roquette, c'est ce qui ma cruellement manqué.
|
Thyast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | N'empeche que de bonnes choses dans le mod d'armes, des grenades EMP, des smokes grenades , des mines, des "cannons" et meme des bayonnettes , un veritable arsenal qui rend le jeux bien plus riche, j'aurais du mal a m'en passer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 10:54:15 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est pas un patch, c'est un mod.
Message édité par MirabelleBenou le 06-12-2005 à 11:00:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en effet ca a l'air d'etre des smokes grenades pour un lanceur, j'en suis encore loin vu que jai repris a 0
Message édité par starmindfr le 06-12-2005 à 11:27:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens sinon, toi qui a fait mumuse avec le fichier localization.vxfs, si on recopie celui d'une VF sur une VO, ça marche alors ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a vu de nez au moins 90 % des textes sont dedans en effet, par contre je ne suis pas sur pour les textes des boutons. Mais bon les index objets sont les memes en version anglais et francaise donc ca devrais passer de toute facon Message édité par starmindfr le 06-12-2005 à 11:37:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 11:49:57 ![]() La VF à quelques imperfection au niveau de certaines trad ingame, surtout des mots mais rien de grave ! =)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'avais pas suivi cette discussion mais il me semble que ça ne devrai pas poser de soucis non ? (légalement parlant bien sûr).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 12:08:51 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tenez sinon, des images sympatoches --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui je les ai souvent vu elles sont supers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah non, ces images là c'est du pur made home à la mano par un des joueurs.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en fait chaque paragraphe s'est une nouvelle arme ajoutée au jeux Message édité par starmindfr le 06-12-2005 à 15:38:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha jai tenter pour tous ceux qui ne veulent pas acheter deux fois le jeux (les radins) de mettre la localisation :
Message édité par starmindfr le 06-12-2005 à 18:33:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un pote me l'avait envoyé tout à l'heure. J'ai testé ça fonctionne nicquel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Bonjour à tous....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une autre communauté active c'est là :
Message édité par MirabelleBenou le 07-12-2005 à 09:11:20 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Angus_Termopyle Transactions (0) | Merci pour l'info Mirabelle j'irai surement y faire un p'tit tour pour jeter un coup d'oeil..... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne nouvelle les armes & objects vont avoir de nouvelles textures |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Moi ça me fais toujours peur tous ces mods.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |