| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 12:02:19 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un autre topik qui détaille les principaux évènements d'Aftermath :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Il est vrai que c'est la seule chose qui me manque perso, le tour par tour. Je passe outre parce que ce style de jeu n'est pas fréquent. Message cité 1 fois Message édité par krisix le 03-11-2005 à 19:12:15 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'aime bcp ce système moi aussi.
Thyast Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont déjà : la difficulté est-elle raisonable ? |
Taliesim Transactions (54) |
|
Lazyjones Transactions (0) | A ce que j'ai compris il n'y a pas de mode de jeu tour par tour dans ce UFO ? |
Message édité par Taliesim le 04-11-2005 à 14:46:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:45:19 ![]() ![]() |
Thyast Transactions (0) | +1 pour la démo, ça donne une idée du gameplay tactique.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai pas osé tester cd-wow. Ils sont bien ? Service rapide et tout ?
|
Lazyjones Transactions (0) | Merci à vous, et non j'ai pas encore essayé la démo, je vais la télécharger ce soir ! |
Thyast Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | comme mon poste etait passé inaperçu..
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le 1er patch arrive la semaine prochaine :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nouveau trailer :
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Thyast Transactions (0) | oups désolé, il me semblait pourtant que c'était du même genre. Mais ça fait longtemps que j'y ai joué. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahhh ah y est ! je l'ai !
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boh la rapidité avec play.com ça dépend --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Perso reçu ce jour, bravo play.com livraison dans les dom plus rapide qu'Amazon (10j) Je teste tout ça ce week_end. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Plus d'infos sur le patch, le m'sieur s'est trompé. En fait il sort vendredi prochain et pas cette semaine. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sombresonge Transactions (0) | Perso je ne touche plus à ce jeux avant la sortie du patch, c'est injouable les plantages quasi systématiques à chaque mission une fois arrivé à un certain niveau dans le jeux |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Locked Transactions (0) | Juste pour info, c'est peut etre un manque de chance mais ca faire une semaine et demi que ma copie a ete postee par play.com et toujours par arrivee. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dommage que le jeu complet soit si bugué |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui m'a envoyé un message privé sur les forums officiels pour me demander en combien de temps j'avais reçu ma version car lui aussi, ça fait un certains temps.
Taliesim Transactions (54) | j espére que la version française sera moins buggué, apparement c'est pour cela qu ils ont retardé la sortie. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon bha vais attendre la VF patchée |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un peu plus que 2 semaines à priori.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ok, bon je crois qu'on va attendre tranquillement la VF |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah vous pouvez acheter la VO --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |